Très très tranquille — MyFitnessPal.com

Très très tranquille

Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Vraiment calme plat ici. Que se passe-t-il?
«1

Réponses

• linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Modifié (décembre 2016)
    À ce que je comprends, les gens ne sont pas capable de se connecter. Moi il n'y a vraiment qu'à la maison sur mon ordi que je suis capable. J'avais créé un racourcis et c'est la seule chose qui fonctionne. Incapable au travail, ni sur mon IPhone... C'est vraiment poche... :neutral:
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Si vous avez des problèmes encore avec le site, il faut leur écrire! Plus il y aura de plaintes, plus vite ils vont le régler! Si c'est possible pour vous, en anglais...

Et leur expliquer que tout le monde de notre groupe a le même problème, pour ne pas qu'ils vous fassent essayer différentes choses etc.

Voici la page de l'aide, et cliquer sur le lien de l'E mail à droite:
    https://myfitnesspal.desk.com/customer/fr/portal/articles?
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    C'est faite! J'ai écrit à l'aide de "Google translator" la problématique. À suivre!
  • Mabiscus
    Bonjour, je ne sais si vous venez venir lire sans être capable d'écrire mais je peux dire que je m'ennuie de vous toutes. Pour moi c'est une période difficile à équilibrer ces temps ci surtout la fin de semaine car je ne suis pas chez moi car on est en mode peinture pour aider mon fils. De grosses journées de plier, déplier ( je suis responsable du découpage des plinthes, coins etc) mais le Cardio est moins là. Il faut que je reprenne ça aujourd'hui. Je ne mange pas de Resto mais la famille des pains est plus présente.

Bonne journée
  • Celidas
    Moi, je viens voir tous les jours! J'espère qu'ils règleront un jour leur problème! Je leur ai encore écrit hier...

Moi aussi, j'ai des problèmes de ce temps-ci, et je ne sais pas comment retrouver ma vraie motivation. Vu que je ne bouge pas beaucoup, ça ne m'aide pas non plus!

Il me semble que ça ira un peu mieux une fois le temps des fêtes passées, mais je ne veux pas prendre du poids d'ici là!
  • Mabiscus
    Celidas je crois que le temps des fêtes est la même chose pour tout le monde. On doit essayer de faire les meilleures choix c'est tout. Pour moi aussi l'objectif est de rester stable. D'habitude je revois aux deux fêtes mais cette année je suis reçue alors difficile de tout compter. Je vais essayer de bouger plus. Aujourd'hui c'est mieux avec une heure de pelletage et j'aurai plus de 7,000 pas pour ma Journée.. je viens de voir les liens que tu as mis en espérant que ça puisse aider nos amies.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Je suis aussi dans le même cas. Je viens de renouveler mon abonnement Premium avec MFP et je leur ai aussi écrit la semaine dernière pour les problèmes qu'on a. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre car je veux me préparer pour être d'attaque en 2017!
    Je vous souhaite des belles Fêtes!
  • Mabiscus
    Petiko as-tu vu le lien que Celidas a créé sur MFP en anglais? Ça semble fonctionner. Tu vas sur MFP anglais, community, group, WW discussions anglais et tu retrouve le groupe. Nous sommes très peu à pouvoir écrire ici.
  • petiko1
    Oui j'ai vu le lien ce matin. Moi ça fonctionne maintenant en anglais ET en français. J'espère que tout reviendra à la normale car je biens de renouveler mon abonnement Premium (hier)!
  • Mabiscus
    Est-ce qu'il y en a d'autres pour qui ça fonctionne encore ici?
  • Celidas
    Oui, moi aussi, ça marche! Si ça marche pour tout le monde, on peut revenir ici, je n'ai qu'à changer mon lien en français dans les favoris, et garder le forum anglais en backup, juste au cas :)
    Je vais voir si tout le monde peut venir ici, et en attendant, je vais vérifier les 2 forums pour passer le message!

Quand celles qui étaient membres en anglais seront venues ici, on pourra juste continuer ici!
  • Mabiscus
    Je suis toujours capable de venir ici Linap. Est-ce qu'il y en a d'autres.
  • Mabiscus
    Je n'avais pas vu ton message Celinas. Ça va permettre peut-être de retrouver les amies qui n'étaient plus là.
  • Celidas
    J'ai mis un message sur le forum anglais, et aussi, dans ma page d'accueil, pour celles qui sont mes amies !

L'autre solution, ce serait d'envoyer un message à chacune, individuellement. Mais je ne veux pas sembler trop insistante non plus :D
  • Mabiscus
    Tu as très bien fait Celinas.
  • petiko1
    J'y suis.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Coucou! ;)
  • Mabiscus
    Bonjour, contente de vous retrouver.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    En tout premier Celidas merci de prendre soin que les communications se poursuivent. J'ai bien reçu ton message, mais délinquante j'ai fait une fugue de MFP depuis le 14 nov. Depuis le forum en français a disparu et est revenu, seules les livres que j'ai repris restent.....
  • Celidas
    Ce n'est pas facile tous les jours, je sais! Mais avec des petits encouragements, on fait de petits pas, et ça, c'est plus bénéfique que de grosses pertes rapides!

J'ai commencé à lire le livre "Kilos Zen" et l'idée est très intéressante, même si je ne laisserais pas tomber les PP, du moins pas encore :) Mais c'est un outil de plus qui peut aider! Il y a eu aussi l'émission di «Pharmachien» parlant de la perte de poids, sur le canal Explora, qui va pas mal dans le même sens! Je ne sais pas si l'émission va repasser en reprise...
    http://pharmachien.exploratv.ca/episode-5-les-regimes/extrait-de-l-episode/#
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Bin moi je vous cherchais haha !
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Contente de vous retrouvez
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Bonjour à toutes! Céline, peut-tu nous parler des principes de "Kilo Zen"? De quoi s'agit-il au juste? Ça m'intéresse...
  • Mabiscus
    Oui Celinas des fois ça fait du bien de voir un autre coté des choses sans vraiment changer ce qui nous convient. Je l'ai vécu avec le livre Mangez qui m'a donné des trucs comme entre autre mastiquer à gauche quand on est habitué de mastiquer à droite. C'est incroyable comme cela ralenti mon débit et en plus j'ai parfois l'impression de trouver une nouvelle saveur à un aliment connu. Je ne fais pas à chaque repas mais dans les période où je me rends compte que je mange trop vite. Manger vite=manger plus car notre cerveau n'a pas le temps de communiquer notre degré de satiété. Bien hâte que tu nous parles de Kilo Zen.
  • Celidas
    Le livre Kilo Zen veut nous apprendre à se reprogrammer pour que nous puissions manger selon les véritables besoins de notre corps. En réalité, les personnes qui n'ont pas de problème de poids, n'ont pas perdu cette fonction naturelle d'autorégulation...

J'ai 2 liens avec des vidéos qui pourront vous donner une petite idée de l'esprit du livre:

http://muula.ca/cours/kiloszen-portail/

http://muula.ca/videos/

Vous me direz ce que vous en pensez! J'aime l'idée, mais je ne suis pas encore prête à laisser les PP :-))