Merci Celidas — MyFitnessPal.com

Merci Celidas

Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Celidas j'utilise le truc que tu m'as donné. J'entre mes recettes dans MFP et ensuite je prends les composantes et les inscrit dans Ultimate pour avoir en PP. ça va très bien et sauve beaucoup de temps. J'en suis encore à tout écrire aux deux endroits car ma Vivosmart HR est jumelée à MFP. Ça devient une routine alors il est possible que je continue ainsi car j'aime mieux avoir mes résultats en PP et non en calories mais les deux ont leur côté positifs.

Réponses

• Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    C'est utile aussi de bien connaître les 2 façons, et d'accumuler des recettes, des repas et des favoris dans les 2 méthodes, car ça nous donne le choix de varier de méthode, quand on a besoin de changements! Les données de MFP resteront toujours là au besoin.

Et si tu es abonné à l'achat intégré PREMIUM avec Ultimate, qui fait des sauvegardes quotidiennes, tu ne perdras pas non plus tes favoris avec eux!

Liette m'avait dit qu'elle avait déjà perdus tous ses favoris lors d'une mise à jour de l'application, et je n'ai pas pris de chance, et j'ai acheté le PREMIUM à cause de ça...
  • Mabiscus
    Oui je me suis abonnée à premium car j'avais lu qu'elle avait perdu ses favoris. Je l'ai pris pour un mois pour essayer mais comme j'aime bien je vais prendre l'annuel.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Avec ultimate food diary, est ce que tu peux connecter ton bracelet?
  • Celidas
    J'ai vérifié, et il semble bien que non, mais tu peux entrer tes exercices manuellement, et il les calcule en PP ou PF, selon l'intensité, le temps, et ton poids, etc. Tu peux aussi entrer tes pas de la journée calculés avec ton podomètre...
  • Mabiscus
    En effet Ultimate n'est pas compatible avec vivosmart HR. J'entre donc tout ce qui est exercices et nombres de pas pour la Journée et ça converti en points. C'est compatible avec vivofit je crois
  • Izoux71
    c'est justement une vivofit que j'ai, donc ça pourrait fonctionner. sinon, si je vous comprends bien, le soir j'entre le nombre de pas que mon bracelet indique et c'est calculé?
  • Celidas
    C'est ça, car il y a un onglet pour entrer tes pas du podomètre!
  • Mabiscus
    Apple, jawbone,iPhone et fitbit sont les seuls compatibles. Je viens de vérifier. Moi je rentre tout le soir. Nombre de pas et exercices spécifiques que je fais et c'est ensuite converti en Pf ou pp selon ce que tu as choisi. Vivofit ou vivosmart ne fonctionne pas, du moins pas encore.
  • Izoux71
    pour l'instant j,aime bien MFP et quand ça ne fonctionne pas bien, le problème c'est moi et pas le programme. j'ai parfois envie de retourner au PP mais si encore une fois je ne le fais pas comme il faut, ça ne changeras rien à mon problème.

Savoir quoi faire et ne pas le faire, là est tout le problème de ma vie.......
  • Mabiscus
    Tu as bien raison Isouk, oui on sait quoi faire et comment le faire et aussi ce qui nous convient le mieux mais parfois nos vies sont comme des montagnes russes et c'est plus difficile à gérer. On aura toujours à apprendre à mieux gérer ces montagnes surtout quand on a des métabolisme de tortue et en plus on a joué beaucoup avec celui-ci en abusant de diètes mal équilibrées.
  • Izoux71
    oui, c'est tellement vrai, pour avoir fait jouer mon corps au yoyo pendant tant d'années, je pense qu'il essaie de me dire qu'il est bien tanné.