tout et son contraire - Page 2 — MyFitnessPal.com

tout et son contraire

Options
2»

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    le mac do ou quick ou la pizza si c'est de la merde j'en veux pas...
    Mais un bon burger maison, une vrai pizza avec des produits de qualité je dis Ouiiiiiiii !!!


    Ah oui entièrement d'accord ca fair longtemps que j'ai banni le mac do et le quik mais un burger maison oui oui une pizza maison
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Franchement on a des têtes à manger au mac do???? ! :yum::confounded:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Oh !!
    Un Mc-Do.... :smiley:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Et là on voit une "fracture générationnelle" :

    - il y a ceux qui ont été nourri au MacDo (les +/- -35 ans). Eux se régalent quand ils vont chez MacDo et considèrent ça comme quelque chose de très bon.

    Et il y a ceux qui, comme moi, ont mangé au MacDo pour la première fois de leur vie après la trentaine... et pour qui le MacDo n'est rien d'autre qu'une solution de mierda genre quand il n'y a rien d'autre à 150 km autour...
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Paleo, ça s'appelle MacDo aujourd'hui, mais dans notre jeunesse, enfin la mienne tout au moins, ça s'appelait Wimpy, et on adorait ça !
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    wimpy ? c'etait où ca ?
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Mais un peu partout, exactement comme MacDo aujourd'hui ! ça a disparu depuis longtemps. Ce que je voulais simplement dire, c'est que tous les jeunes aiment ce genre de fast food, c'est normal.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    je ne connais pas
    enfin les gens qui grossissent ce n'est pas forcement du au mac do !
    perso je n'y vais jamais !!
    je n'achete pas non plus de plats tout prets ect....
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    Mais un peu partout, exactement comme MacDo aujourd'hui ! ça a disparu depuis longtemps. Ce que je voulais simplement dire, c'est que tous les jeunes aiment ce genre de fast food, c'est normal.

    Je n'ai ja
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @MamieTamar je n'ai jamais connu ce genre d'établissement.

    Dans ma jeunesse je ne vivais pas en France. Dans mon pays d'origine il y a eu deux types de restos :smile:

    - des restos "avec des nappes", des vrais, quoi. Je ne dis pas que la nourriture était équilibrée, ça ils ne savent pas ce que cela veut dire, encore à ce jour. Mais ça avait un certain "decorum", c'était festif et on y allait le dimanche et/ou le soir, en famille ou en couple.

    Cela comportait aussi des "vinarna" des espèces de restos "à vin" ou caves où l'on ne servait en général que le soir, tard.

    - et il y avait des "bistrots" des endroits où l'on mangeait debout, en 5 minutes sur le pouce. Ca n'avait rien d'un resto, ce n'était pas sympa et ne servait que pour dépanner, les pauses du midi n'existant pas.

    Hormis ça, il y a eu des "hospoda", des endroits où l'on allait boire la bière. En somme des pubs.

    Mais rien de ce que tu décris.
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Options
    Je n'avais donc pas rêvé, merci Patty !