Nougatine croquante garnie - Costco — MyFitnessPal.com

Nougatine croquante garnie - Costco

linap70
linap70 Messages: 68 Member
e63d4psnilvs.png
J'ai cherché sur le net et sur MFP pour trouver les informations nutritionnelles. Je ne trouve rien. Et sur l'emballage, il n'y a rien d'indiqué. Hum.... pas bon signe, ça doit être vraiment riche en calories! Mais c'est tellement bon! Si jamais par hasard vous avez des infos là-dessus, pouvez-vous m'en faire part? J'aimerais savoir si je peux m'en permettre comme un p'tite gâterie ou bien si c'est à bannir de mon garde-manger. :)

Réponses

• Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Si tu calcules les valeurs des noix, plus du gras et sucre ajouté ça doit monter assez vite et à prendre en petite quantité. En effet ces petits mélanges sont toujours très bons. Des fois c'est aussi du sucre qu'on fait cuire et auquel on ajoute les noix. Qu'est-ce qu'il y a comme ingrédients?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    2785cj82xqh7.png
    Regardes Ici il y a une recette de nougatine de Ricardo ça te donnera une idée de la valeur.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    As-tu demandé au comptoir des pâtisseries chez Costco? Ils ont peut-être les valeurs nutritives?
  • linap70
    Célina, c'est ma sœur qui demeure à St-Jérôme qui m'a emmenée ça, on n'a pas de Costco en Abitibi. Mais je pourrais lui faire le message de demander, des fois que... Merci pour ton idée! :)
  • linap70
    Mabiscus, j'avais vu aussi la recette de Ricardo. C'est là que ça m'a fait peur!! J'ai vu la quantité de sucre et oulala!!! J'vais m'abstenir pour le temps que j'aurai plus d'infos.