De retour de vacances
petiko1
dans Social Groups
Bonjour tout l'monde! Je suis de retour de vacances depuis hier. J'en ai profité! C'est presque incroyable, mais je n'ai pas pris plus que 2 livres!
J'espère que vous allez bien.
Est-ce qu'il y en a qui sont tentées par la promotion WW de 50%?
J'espère que vous allez bien.
Est-ce qu'il y en a qui sont tentées par la promotion WW de 50%?
0
Réponses
-
J'ai regardé ça, mais j'attends des ajustements au programme... Je ne peux pas le suivre comme il est présentement... Peut-être que l'année prochaine, ils feront des changements? Parce que cette année, ils n'en ont pas fait! Pour l'instant, je fais les PP avec l'Apps sur IPad.
Bon retour, et 2 lb, en vacances, c'est très raisonnable! Félicitations!0 -
Est-ce que tu sais avec les PF combien de calories par jour ça représente? Je sais que ça dépend de combien de points nous sont alloués, mais comme tu fais des comparaisons entre les programmes, j'aimerais avoir ton idée. J'hésite toujours à me réinscrire, mais en même temps, ça me tente!0
-
Quand j'ai comparé les PP, il fallait ajuster MFP pour perdre 0,5 lb par semaine pour que ça s'équivalle, mais avec les PF, c'est très irrégulier, pour le nombre de calories, si tu manges des aliments le moindrement riches en glucides, ajoutés ou non! Ça peut aller de 20 calories par PF parfois! Alors que les pp ont une moyenne habituelle de 40 calories par PP. ce qui fait aussi, que si tu ne mange pas beaucoup de glucides et du poisson, tu vas aussi prendre plus de calories pour tes points permis...
C'est vraiment intéressant d'observer les PF et les calories, pour s'assurer de prendre au moins le minimum nécessaire...1 -
Bon retour Petiko! Moi j'ai annulé WW. Je trouvais ça trop cher, parce que je prenais en ligne + rencontres. Je fais Simplement rassasiant avec les PP sur Protracker et ça va pas si mal. J'ai perdu 1 lb en un mois mais c'est pas l'outil qui est en cause c'est ma motivation. Dès que je le pourrai je reviendrai sur le forum plus souvent pour la motivation, c'est très important pour moi. Contente de te lire!1
-
moi je ne pense pas y retourner malgré que les rencontres me manque beaucoup. je déteste PF, et je trouve que 60$ par mois seulement pour les rencontres ça fait cher. j'utilise MFP qui me convient beaucoup mieux et avec ça, je me sens plus libre comme dans le temps de PP.2
-
MOi je n'ai jamais regretté mon désabonnenement. J'entre MFP et pf dans ultimate car Pf me convient bien. Il y a des jours où les deux s'équilibre. Si je prends plus de glucides certains jours c'est là qu'il y a déséquilibre entre les deux. Je m'alloue 1200 cal /jour et n'utilise pas mes activités autant que possible.0
-
Mabiscus, 1200 calories, c'est le minimum!
Tu ne dois pas être très grande et ne pas avoir beaucoup de poids à perdre, car moi, en programmant MFP pour perdre 0,5 lb par semaine, il me donne 1300 calories, et je mesure 5 pieds... Et à mesure que je maigris, c'est certain, MFP va enlever de temps à autres quelques calories...
Mais même en prenant 1300 calories et en soustrayant une partie de mes calories des exercices, je vais maigrir! C'est lorsque je dépasse que je fais dur surplace!0 -
moi je l'ai programmé pour perdre 1 livre par semaine et j'ai droit à 1800 calories par jour. je fais 5pieds 3 mais je pèse 275 livres.0
-
Moi il me donne 1420 calories et plus quand je fais mes activités. Je me suis basée sur ce que ma nutritionniste me donnait alors j'essaie de ne pas dépasser 1200 mais si j'entre les fruits et légumes c'est là que j'atteins mes 1420.Je préfère de beaucoup fonctionner avec mes Pf. Je n'aime pas compter en calories. Oui Célidas j'ai quand même beaucoup de poids à perdre mais quand tu a abusé des diètes toute ta vie et que tu as un métabolisme de tortue doublée de ménopause...0
-
Je sais Mabiscus.... Quand j'avais fait un jeûne aux protéines pendant un an, il y a plusieurs années (une grosse erreur!), quand j'ai recommencé à prendre de la nourriture normale, aussitôt que je dépassais 1000 calories, je prenais du poids! Quand j'en avais parlé au médecin qui me suivait à ce moment-là, il m'avait répondu que c'était normal, et que ce serait toujours ainsi!
Je sais pas si tu peux imaginer, mais je me souviens que j'étais pas mal découragée! Avoir compris avant tout ce que je sais aujourd'hui, j'aurais jamais fait ça!0 -
Meme chose pour moi. Moi j'ai d'abord réappris à manger le midi. Je pourrais déjeuner et ensuite seulement souper mais dans la soirée la faim revient. On m'a appris que l'on ne devrait pas dépasser 4 à 5 hres sans manger afin de bien faire travailler notre métabolisme. J'ai travaillé beaucoup à stabiliser celui-ci et maintenant si comme dans des périodes que je vis actuellement entre deux maisons je ne tiens pas compte de tout ce que je mange je ne prends plus 5 lbs en peu de temps , je reste plutôt stable. Ca c'est un travail de plusieurs années.0
-
On dirait qu'on s'est toute "magané" le système avec des diètes de fou! Malgré tout ce qu'on sait, il m'arrive de temps en temps de vouloir recommencer pour perdre du poids rapidement. Mais, je ne le ferai pas! Je vais continuer à faire MFP et de plus en plus d'exercice, pour perdre 1 petite livre de temps en temps.0
-
on voudrait tellement que ça aille rapidement même si on sait qu'on a pas pris ce poids rapidement et que ce n'est pas bon pour notre corps mais on dirait qu'une partie de nous voudrait encore croire aux miracles!0
-
Il y a quelques années je suis allée voir un médecin pour me faire suivre dans ma perte de poids. Quand j'ai pris mon rv je me suis assurée que ce n'était pas avec protéines, diurétiques et cie. Quand je l'ai rencontré il m'a dit qu'il ne croyait pas que je perdrais mon poids sans faire une diète aux protéines. Je l'ai regardé et lui ai dit: 'on ne pourra pas travailler ensemble car vous ne me faites pas confiance'. Je me suis levée et suis sortie du bureau. Cela a été une grande victoire pour moi de tenir tête à ce médecin. Vous auriez du voir son air....J'ai tellement travaillé pour ne plus retomber dans ces diètes. Depuis je n'ai pas perdu tout le poids que je voudrais mais j'ai travaillé à stabiliser car j'avais comme perdu le contrôle de mon corps. Je fais plus d'entrainements, j'ai un journal alimentaire et de bonnes amies comme vous sur le web. J'ai confiance que j'aurai un jour un poids avec lequel je me sens bien et non seulement un poids pour être mince. C'est c'est ca pour moi mon voyage santé.1
-
Félicitations Mabiscus! Ce n'est pas tout les résultats rapides! Avec tout ce qu'on apprend aujourd'hui sur la perte de poids, on sait bien que la vitesse de la perte de poids est bien plus que secondaire! Et même, si on acquiert pas une autre philosophie de vie, elle peut juste nuire à la suite des choses!
Mais que veux-tu? Pour ces médecins, ce qui est payant, c'est de vendre des sachets de protéines et de nous revoir à toutes les semaines!
En plus d'aider à la reprise du poids, le régime aux protéines, endommage le corps, j'en suis à peu près certaine! Moi qui n'avais jamais eu de problèmes avec ma vésicule biliaire, j'ai dû me la faire enlever 1 an après la fin de ma diète car j'avais une très grosse pierre! Et j'ai lu que si tu perds du gras trop rapidement, ce pourrait être un effet secondaire...0 -
Oui Célidas tu as raison. Une personne qui le faisait a eu des problèmes aux qui découlaient de cette diète aux protéines. On ne connaît pas toujours les faiblesses de notre corps et ces diètes les atteint.0
-
Wow, tu as eu bien du courage de faire ça. Mon médecin à moi, chaque année que j'y vais pour mon examen annuel et qu'elle me pèse, me propose la chirurgie bariatrique. c'est pareil pour moi, je ne veux rien savoir de ça quand je sais que je suis capable de régler mon problème avec un changement d'alimentation et d'habitudes. Elle ne semble pas y croire et honnêtement, à chaque année depuis 3 ans, je lui donne raison car mon poids ne cesse de monter mais cette année, j'ai bien l'intention d'arriver à mon prochain rendez-vous et d'avoir un poids moindre que celui de l'année d'avant. c'est entre mes mains.
0 -
Si les médecins pouvaient nous diriger vers les bonnes personnes pour nous aider, au lieu de juste nous peser... Mais ils sont le plus souvent très peu au courant de la façon d'y arriver sainement!
Je pense que les meilleurs conseils d'un médecin, je les ai eu du médecin que je vois annuellement à la clinique de la migraine de Montréal, quand il me disait d'y aller doucement, et de prendre des pauses de temps à autre, et il me disait de ne pas trop descendre mon poids, etc. Et pourtant, je n'allais pas le voir pour mon poids0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage