Reprise de l'exercice — MyFitnessPal.com

Reprise de l'exercice

Options
Izoux71
Izoux71 Messages: 314 Member
Après ma troisième semaine de MFP bien suivi et tout écrit et -3.6 livres en moins, c'est ce soir que je me remets à l'exercice. Je recommence l'aquaforme ce soir et l'aquajogging le jeudi. c'est la première fois que je m'inscris à 2 cours, j'ai bien hâte de voir comment je vais trouver ça.

le problème n'est pas le cours, c'est plutôt que je dois préparer mon souper à l'avance, manger en vitesse, me démaquiller et aller à la piscine. Rendu là, je suis bien contente d'y être mais c'est toute l'organisation que ça me demande que je déteste, j'ai l'impression de courir après le temps mais je me doit bien de tout faire ça pour m'aider à retrouver la santé.

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonne chance!

    Je sais pas si tu as une mijoteuse, mais pour les jours où tu as tes cours, ça pourrait peut-être t'aider?
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Tu peux aussi te congeler des repas pour les soirs ou tu es trop pressée. Bonne chance dans tes premières semaines, après ça va être incorporé dans ta routine. Tu mets toutes les chances de ton côté.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo Izoux, tu mérites de prendre ce temps pour toi.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai une mijoteuse et je m'en suis justement servi pour hier alors que mon cours était à 6h. c'est si pratique. mais comme vous le savez la difficulté c'est que j'ai une famille de 7, si j'étais seule ou 2, me semble que ça irait pas mal plus vite!

    mais la mijoteuse me sauve la vie, je dois me planifier un souper mijoteuse pour chaque jeudi.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Contente pour toi! Et comment a été le cours?
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai vraiment aimé ça. autant l'aquajogging que l'aquaforme. Je pense que c'est l'exercice qui convient le mieux à mes limitations.