Cherche partenaires pour soutien
Réponses
-
Bonjour,
Je veux bien perdre du poids avec toi. Je démarre aujourd'hui.
Objectif : -14 kgs d'ici 3 mois, c'est-à-dire le 12 juillet.
Et après... on verra.
Et toi ?1 -
bonjour, bonjour !
14 kg en 3 mois ? c'est pas trop ?
3 -
Bonjour, et bien je te suis ! Dis-moi, c'est quoi ton point de départ et ton objectif et comment puis-je t'aider au mieux ?
2 -
Bonjour,
Oui lollypop062017, c'est carrément trop, j'ai confondu les semaines et les kilos, je divise par 2 (objectif = -7 kg), ce sera plus raisonnable :-)4 -
null
Salut dinor
Je me joins à tous car mou aussi1 -
Bonjour,
C'est faisable... ton objectif. Moi j'ai perdu 15 kg en 4 mois.6 -
Bjr , sais peut etre faisable mais j espere juste pour toi que sa sera pas au detriment de ta masse musculaire3
-
J'embarque avec vous! J'ai perdu 5 lbs en 2 semaines à date. Il m'en reste encore beaucoup à perdre pour être dans mon "poids santé"2
-
15 kgs en 3 mois ? tu m'as démaoralisée lol0
-
Vous en êtes où dans la perte de poids ?! Ça vs dit 1 séance ensemble si bien sur on habite ds le mm coin lol1
-
Bonjour à toutes! J'arrive un peu tard, quasiment un mois après le post, mais si c'est toujours d'actualité je veux bien qu'on se motive ensemble pour perdre du poids.
Mon objectif -8kgs en 2 mois soit 4kg/mois ☺2 -
Bravo. C'est stimulant de partager son expérience. Personnellement j'aimerais reprendre de nouvelles habitudes alimentaires. Arrêter le grignotage. Ne plus manger lourd le soir. Me calmer autrement qu' en passant mes nerfs sur la nourriture. Manger moins et bouger plus. À long terme ces stratégies semblent plus lentes mais plus efficaces. Bon courage pour votre challenge de perdre 8 kg en 2 mois.3
-
Pas mal de monde avec de la volonté à ce que je vois...c'est pas mal je trouve on continue à se motiver ts ensemble...et on y crois fort1
-
Allo! Je veux bien vous rejoindre! J'ai 20 lbs à 25 lbs (+- 9 à 12 kg) à perdre!
Je decouvre l'application... Je commence demain!1 -
bon jour si vous vouler je me joint a vous 15kg je commence aujourdhui1
-
Serait intéressé 30kg à perdre2
-
Bonjour intéressée 10kg a perdre. J'ai commencé le 4 mai , déjà 1kg 400 en moins.1
-
> @donaric070468 a dit :
> Bonjour intéressée 10kg a perdre. J'ai commencé le 4 mai , déjà 1kg 400 en moins.
Bravo c'est un super bn début! Ne lâches rien surtt1 -
bonjour, je me joins a vous, j'ai commencé y a 20 jours et j'ai perdu 5 kilo, je fais 45 min à 60 min de natation et 1h de vélo d'appartement 6 fois par semaine. J'ai encore environ 15 à 18 kilo a perdre. Vous pouvez me mettre en ami si vous voulez, je ne sais pas comment faire. bonne journée1
-
> @dinor_ a dit :
> > @donaric070468 a dit :
> > Bonjour intéressée 10kg a perdre. J'ai commencé le 4 mai , déjà 1kg 400 en moins.
>
> Bravo c'est un super bn début! Ne lâches rien surtt
Merci à toi, tu va y arriver aussi, on va s'entraider.2 -
> @donaric070468 a dit :
> > @dinor_ a dit :
> > > @donaric070468 a dit :
> > > Bonjour intéressée 10kg a perdre. J'ai commencé le 4 mai , déjà 1kg 400 en moins.
> >
> > Bravo c'est un super bn début! Ne lâches rien surtt
>
> Merci à toi, tu va y arriver aussi, on va s'entraider.
Oui on y arriver lol1 -
Reprise d'un kilo , mais je ne me décourage pas, pas de sport pour moi le lundi je me repose .1
-
Hello,
Et voilà, sport (running 2*/sem et muscu au poids du corps 3*/sem) + programme nutritionnel spécial (nutrition freelitics ; à tester c'est top !!!)...
-1kg en 15 jours (1/ inversion de la tendance que j'avais à grossir après l'arrêt de la clope... fait! 2/objectif encore -1kg / ou -1,5kg)... les derniers kilos sont toujours les plus durs à perdre...le moindre écart et boum2 -
Cherche une partenaire pour marcher. Je suis de Sherbrooke.1
-
> @dinor_ a dit :
> > @donaric070468 a dit :
> > > @dinor_ a dit :
> > > > @donaric070468 a dit :
> > > > Bonjour intéressée 10kg a perdre. J'ai commencé le 4 mai , déjà 1kg 400 en moins.
> > >
> > > Bravo c'est un super bn début! Ne lâches rien surtt
> >
> > Merci à toi, tu va y arriver aussi, on va s'entraider.
>
> Oui on y arriver lol
Oui, lol1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice