Cherche partenaires pour soutien
Réponses
-
Tu en est où, tu tiens le coup1
-
Kikou
10 kilos à perdre ... mais j'ai du mal à me motiver
Je veux bien rejoindre le groupe
4 -
Cc moi je veux perdre aumoin 6 kg
Avant j avais 85 kg et j ai perdu 9 kg en suivant cette application et faire du sport quotidien mais la mon Corp ralenti et je perd au max 1 kg par mois aidé moi svp1 -
Ne désespère pas les derniers kilos sont les plus durs. Un kilo par mois c'est déjà ça. Mais n'oublie la phase de stabilisation si tu ne veux pas tout reprendre. Courage madiha1760 tu vas y arriver.. sinon vous en où ? Moi j'étais à 80 kilo et là je pèse 75,4 en 25 jours2
-
Les derniers kilos sont tjr difficile à perdre mais on va y arriver av 1 peu de soutien tjr aller de l'avant même si parfois on a pas trop le moral... courage à ts2
-
Bonsoir Perso je cherche à stabiliser je suis passée d'une taille 44 à un 38 en moins d'un an l'idée de reprendre du poids m'angoisse alors si on peux s'entraider....chaque organisme est différent vous ne pouvez pas dire dans x temps j'aurais perdu x kilos!!!! courage à tous1
-
Bsr tous, je suis intéressée aussi, j ai commencé mais j avais avant une ampli similaire et j aurai 8-10 kilos a perdre2
-
> @stfy2017 a dit :
> Bonsoir Perso je cherche à stabiliser je suis passée d'une taille 44 à un 38 en moins d'un an l'idée de reprendre du poids m'angoisse alors si on peux s'entraider....chaque organisme est différent vous ne pouvez pas dire dans x temps j'aurais perdu x kilos!!!! courage à tous
Bon courage à toi aussi! Parfois c'est pas facile c'est pour ça qu'on est là lol pour avoir du soutien...et se motiver un max ✌1 -
Bonjour je sais pas si cette recherche est tjrs d actu mais moi je veux bien il me rest encor 37kg a perdre j ai deja pardu le plus gros c est a dir 63kg en 8mois je suis dja tres contante mais la route est encor longue donc si je pouvai etre impeu moins seul^^ voila courage a ts et bisous2
-
Kiou à tous
Je faisais 97kg il y a un peu plus de 2 ans.
Il y a qq jours 77kg. J'ai pu annoncer haut et fière que j'avais perdu 20 kg !
La jen suis à 78.4kg ce soir ^^ mais je suis réglée2 -
> @lilibellecindy a dit :
> Bonjour je sais pas si cette recherche est tjrs d actu mais moi je veux bien il me rest encor 37kg a perdre j ai deja pardu le plus gros c est a dir 63kg en 8mois je suis dja tres contante mais la route est encor longue donc si je pouvai etre impeu moins seul^^ voila courage a ts et bisous
Slt! C'est tjr d'actu tu as perdu bcp c'est franchement bien! Va falloir puiser encore ds tes force afin de perdre encore lol! Tu es forte je pense tu va y arriver! Laisse toi le tps et motive toi à fond lol1 -
Merci bcoup dinor ^^ ca va je continu a perdre avec cette apli c est super bon courage a toi aussi! C est un effort de chaques instan mais ca vo le coup!!!! ^^ bisous1
-
Salut !
Je me joins à vous, je suis déjà passée de 67 à 61 mais impossible de reperdre depuis deux mois donc je me suis mise à cette appli.... Objectif -6 kilos pour septembre !3 -
Moi je tes fait une demande krampouezh^^1
-
Krampouezh a écrit: »Salut !
Je me joins à vous, je suis déjà passée de 67 à 61 mais impossible de reperdre depuis deux mois donc je me suis mise à cette appli.... Objectif -6 kilos pour septembre !
bonjour
C'est que tu as peu être atteint ton poids de forme
1 -
> @vanmolcaroline a dit :
> Kiou à tous
> Je faisais 97kg il y a un peu plus de 2 ans.
> Il y a qq jours 77kg. J'ai pu annoncer haut et fière que j'avais perdu 20 kg !
> La jen suis à 78.4kg ce soir ^^ mais je suis réglée
Slt,
Courage lâches rien0 -
> @Krampouezh a dit :
> Salut !
>
> Je me joins à vous, je suis déjà passée de 67 à 61 mais impossible de reperdre depuis deux mois donc je me suis mise à cette appli.... Objectif -6 kilos pour septembre !
Bravo!! C'est bien tu as déjà perdu...dernière ligne droite ( la plus galère lol ) je perd 6 kg d'ici septembre av toi pr te soutenir attention si tu perd moins que 6kg tu m'invite au resto mdrr et inversement lool0 -
Salut envoyer une invitation si vous cherchez soutien mutuel2
-
Bsr suis intéressée J'ai 25kg à perdre2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice