Cherche partenaires pour soutien - Page 2 — MyFitnessPal.com

Cherche partenaires pour soutien

Options
2»

Réponses

  • donaric070468
    donaric070468 Messages: 8 Member
    Options
    Tu en est où, tu tiens le coup :)
  • mya_gwad
    mya_gwad Messages: 3 Member
    Options
    Kikou
    10 kilos à perdre ... mais j'ai du mal à me motiver
    Je veux bien rejoindre le groupe
    B)
  • madiha1760
    madiha1760 Messages: 8 Member
    Options
    Cc moi je veux perdre aumoin 6 kg
    Avant j avais 85 kg et j ai perdu 9 kg en suivant cette application et faire du sport quotidien mais la mon Corp ralenti et je perd au max 1 kg par mois aidé moi svp
  • christinepeltier33
    christinepeltier33 Messages: 18 Member
    Options
    Ne désespère pas les derniers kilos sont les plus durs. Un kilo par mois c'est déjà ça. Mais n'oublie la phase de stabilisation si tu ne veux pas tout reprendre. Courage madiha1760 tu vas y arriver.. sinon vous en où ? Moi j'étais à 80 kilo et là je pèse 75,4 en 25 jours
  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Options
    Les derniers kilos sont tjr difficile à perdre mais on va y arriver av 1 peu de soutien :) tjr aller de l'avant même si parfois on a pas trop le moral... courage à ts
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bonsoir Perso je cherche à stabiliser je suis passée d'une taille 44 à un 38 en moins d'un an l'idée de reprendre du poids m'angoisse alors si on peux s'entraider....chaque organisme est différent vous ne pouvez pas dire dans x temps j'aurais perdu x kilos!!!! courage à tous
  • ckaroka
    ckaroka Messages: 21 Member
    Options
    Bsr tous, je suis intéressée aussi, j ai commencé mais j avais avant une ampli similaire et j aurai 8-10 kilos a perdre
  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Options
    > @stfy2017 a dit :
    > Bonsoir Perso je cherche à stabiliser je suis passée d'une taille 44 à un 38 en moins d'un an l'idée de reprendre du poids m'angoisse alors si on peux s'entraider....chaque organisme est différent vous ne pouvez pas dire dans x temps j'aurais perdu x kilos!!!! courage à tous

    Bon courage à toi aussi! Parfois c'est pas facile c'est pour ça qu'on est là lol pour avoir du soutien...et se motiver un max ✌
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Bonjour je sais pas si cette recherche est tjrs d actu mais moi je veux bien il me rest encor 37kg a perdre j ai deja pardu le plus gros c est a dir 63kg en 8mois je suis dja tres contante mais la route est encor longue donc si je pouvai etre impeu moins seul^^ voila courage a ts et bisous
  • vanmolcaroline
    vanmolcaroline Messages: 2 Member
    Options
    Kiou à tous :)
    Je faisais 97kg il y a un peu plus de 2 ans.
    Il y a qq jours 77kg. J'ai pu annoncer haut et fière que j'avais perdu 20 kg !
    La jen suis à 78.4kg ce soir ^^ mais je suis réglée
  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Options
    > @lilibellecindy a dit :
    > Bonjour je sais pas si cette recherche est tjrs d actu mais moi je veux bien il me rest encor 37kg a perdre j ai deja pardu le plus gros c est a dir 63kg en 8mois je suis dja tres contante mais la route est encor longue donc si je pouvai etre impeu moins seul^^ voila courage a ts et bisous

    Slt! C'est tjr d'actu :) tu as perdu bcp c'est franchement bien! Va falloir puiser encore ds tes force afin de perdre encore lol! Tu es forte je pense tu va y arriver! Laisse toi le tps et motive toi à fond lol
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Merci bcoup dinor ^^ ca va je continu a perdre avec cette apli c est super bon courage a toi aussi! C est un effort de chaques instan mais ca vo le coup!!!! ^^ bisous
  • Krampouezh
    Krampouezh Messages: 1 Member
    Options
    Salut !

    Je me joins à vous, je suis déjà passée de 67 à 61 mais impossible de reperdre depuis deux mois donc je me suis mise à cette appli.... Objectif -6 kilos pour septembre !
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    Moi je tes fait une demande krampouezh^^
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Krampouezh a écrit: »
    Salut !

    Je me joins à vous, je suis déjà passée de 67 à 61 mais impossible de reperdre depuis deux mois donc je me suis mise à cette appli.... Objectif -6 kilos pour septembre !

    bonjour
    C'est que tu as peu être atteint ton poids de forme

  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Options
    > @vanmolcaroline a dit :
    > Kiou à tous :)
    > Je faisais 97kg il y a un peu plus de 2 ans.
    > Il y a qq jours 77kg. J'ai pu annoncer haut et fière que j'avais perdu 20 kg !
    > La jen suis à 78.4kg ce soir ^^ mais je suis réglée

    Slt,
    Courage lâches rien :)
  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Options
    > @Krampouezh a dit :
    > Salut !
    >
    > Je me joins à vous, je suis déjà passée de 67 à 61 mais impossible de reperdre depuis deux mois donc je me suis mise à cette appli.... Objectif -6 kilos pour septembre !

    Bravo!! C'est bien tu as déjà perdu...dernière ligne droite ( la plus galère lol ) je perd 6 kg d'ici septembre av toi pr te soutenir :) attention si tu perd moins que 6kg tu m'invite au resto mdrr et inversement lool
  • marc241288
    marc241288 Messages: 16 Member
    Options
    Salut envoyer une invitation si vous cherchez soutien mutuel
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Bsr suis intéressée J'ai 25kg à perdre