Activité physique — MyFitnessPal.com

Activité physique

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Ce matin c'était mon entraînement physique et heureusement que j'ai un abonnement car j'avais vraiment pas le goût. J'avais l'impression d'être courbaturée avant de commencer. Je m'entraîne en plein air et bon sang que ça m'a fait du bien. Je crois que c'est aussi le meilleur anti-depresseur( après les funérailles il y a deux semaines c'était l'enterrement samedi). Là je me sens bien et prête à vivre une plus belle semaine. En résumé les jours où ça nous tente moins de s'entraîner c'est là qu'on en a le plus besoin.

Réponses

  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    C'est bien vrai ce que tu dis, mais il faut de la volonté pour se donner le coup de pied qu'on a besoin pour y aller quand ça ne nous tente pas. On doit se souvenir de comment on se sent bien et qu'on est fière de nous après, ça aide.

    mercredi dernier, il faisait froid et il pleuvait beaucoup, je n'avais vraiment pas envie d'aller à mon aquajogging mais je me suis forcée et après j'étais bien fière de moi.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ce matin il pleuvait beaucoup quand je suis partie pour mon entraînement. J'y suis allée en me disant au pire je serai mouillée. Heureusement le tout s'est calmé et on a eu juste une petite période de pluie. Encore un très bon entraînement et maintenant je me sens en super forme pour faire autre chose l'après-midi comparativement aux premières semaines. Le fait de le faire deux fois semaine plutôt qu'une comme avant fait la différence. La semaine prochaine j'ajoute natation.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo! Tu as l'air bien partie :-) Je sais que tu en fais beaucoup et souvent! Je vois passer tes temps d'exercice sur MFP !
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    à Varennes, on a une entraineur qui fait des entrainements gratuits en plein air, j'y ai participé quelques fois l'an dernier et cette année, elle va le refaire et ça commence lundi prochain, j'ai bien envie d'y retourner malgré ma fasciite plantaire mais si je lui dit mes limitations, elle va s'adapter pour moi. c'est gratuit en plus, si jamais il y a des gens près de varennes, vous pourriez venir.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Izoux moi je me suis achetée un talon scholl que je mets dans mon soulier de course pour les entraînements et ça fait toute la différence car moins de poids sur le talon. Je commençais une douleur au talon droit et j'ai crains de devoir arrêter mais maintenant ça va à part le matin au réveil ou quand je suis assise trop longtemps . La douleur quitte quand mon muscle se réchauffe. L'entraînement en plein air fait tellement de bien et en groupe c'est motivant.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celinas j'en suis à deux fois semaine environ 1:15 chaque fois. On travail plus car je suis dans une région où il y a très peu de terrain plat.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    tu as acheté ta semelle à la pharmacie?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui en fait c'est comme une talonnière en gel et elle est rose. Je l'ai acheté chez Pharmaprix.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Très bon entraînement ce matin malgré la petite pluie fine. Il a pas fait froid longtemps. :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Enfin j'ai pu reprendre l'activité physique en modifiant certains mouvements de muscu avec élastiques. Pour la portion cardio tout allait bien. Ça fait le plus grand bien. La semaine dernière avec le temps humide(rétention d'eau )et inactivité due à ma blessure j'ai décidé de decliner mon RV avec ma Surprise. Pas que je veuille jouer à l'autruche mais ça n'aurait pas été encourageant.

    Ma pesée sera jeudi car je serai loin de ma balance pour mon TV du vendredi.

    Bonne semaine
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Comment ça va côté entrainement pour vous. Pour moi ça va et c'est vraiment ce qui me permet de me sentir bien. Ma facétie plantaire est presque guérie. J'ai trouvé le bon soulier et je n'ai plus de douleur au talon . Quel bonheur. Ca me permet de mieux m'activer.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi aussi ma fasciite plantaire est guérie, enfin, après 7 mois de physio. j'ai recommencé à marcher. faire le tour du bloc à mon bureau prends 10 minutes. j'arrive plus tôt le matin et je fais un tour, et après avoir mangé mon lunch le midi, je retourne faire 2 tours. alors ça me fait 30 minutes de marche par jour et ça me permet d'atteindre mon 10 000 pas par jour.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Super. Oui ça fait tellement du bien que cette douleur ne soit plus là. Cet été j'ai persisté dans mes entraînements mais pas toujours facile avec cette douleur. J'ai trouvé un bon soulier Merrel
    Et c'est comme marcher sur des coussins.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Très bon entraînement ce matin avec beau soleil et température d'automne enfin. Du pur bonheur!!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    oui, ça fait du bien, le matin c'est frais mais dans la journée, le soleil est tellement bon!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ce matin très bon entraînement un petit peu arrosé par pluie fine. Fière d'être sorti malgré une température maussade.