bonjour à toutes (et tous) — MyFitnessPal.com

bonjour à toutes (et tous)

Options
lionne74
lionne74 Messages: 4 Member
valerie 42 ans ,
maman de 2 enfants (22 et 10ans) .
j'ai suivi le regime Weith Watchers de fin septembre à mi janvier (j'avais reussi a perdre 6 kg) mais pour raisons familliales je n'ai pu continué les reunions et de la tout est parti en vrille :( .
je souhaite reprendre mon regime et recherche de l'aide et soutient (j'ai 30 kg à perdre).
j'ai un peu de mal a compter les calories (pour les smart points je les ai encore plus ou moins bien en tête).
pour raisons medicales je ne peux faire bcp d'exercices physique (je fais de la kiné 2 fois semaine et j'ai un velo elliptique qui prend les toiles d'araignées mais ça je sais que je peux en faire modérément ) ce qui reduit assez la diversitées des exercices :) )

je vous souhaite une bonne fin d'apres midi .

ps: desolé pour le :)

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue. Tu es au bon endroit pour retrouver ta motivation. On vit toutes la même choses et il y a beaucoup de partages mais pas de jugements car on vit toutes des hauts et des bas.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    On a toutes fait WW à un moment donnée, et même, certaines le font encore et nous tiennent au courant s'il y a des changements:-) Donc, bienvenue parmi nous!

    Moi, je fais les Points Plus de WW avec l'application Ultimate Food Value Diary avec l'achat intégré PREMIUM qui te donne une sauvegarde de tes favoris quotidienne et aussi, le choix en tous temps entre les PP et les PF (Smart Points ou Points Futés). L'application est en anglais mais on peut sauvegarder nos favoris en français! Mais c'est aussi complet que l'App de WW, et à mon goût, c'est même mieux.

    Je me sers de MFP pour les valeurs nutritionnelles et aussi pour entrer mes recettes et ensuite entrer leur valeur nutritionnelle dans l'Apps pour connaître les PP.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bienvenue parmis nous!
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue ! :)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bonjour lionne et bienvenue. :) Je suis curieuse...Es-tu européenne? Parce que tu parles de Smartpoints, de kg et de kiné... C'est différent des personnes avec qui j'ai fait WW et sur les groupes du Québec parce qu'on parle habituellement de Points Futés alors je me demandais...