Mon objectif cette semaine.. — MyFitnessPal.com

Mon objectif cette semaine..

Options
marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
Je suis un peu limitée dans les sports avec de l'arthrose à la colonne vertébrale qui me donne de la douleur à une jambe. J'essaie quand même de reprendre l'activité peu à peu. La semaine dernière je suis sortie une fois pour prendre une marche de 35 minutes. Cette semaine, je vise 2 sorties!

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo Maria Liz! Il devrait y avoir des remises de trophées pour ceux et celles qui décident de bouger malgré la douleur! Ça demande 2 fois plus de volonté quand il faut surmonter sa douleur pour faire de l'exercice.

    Mais c'est vrai que la seule façon d'améliorer sa condition avec l'arthrose, c'est de bouger, même quand ça fait mal...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    oui, c'est ça le pire. Comment avoir envie de bouger quand ça fait mal. Je dois voir mon orthopédiste en juillet pour une hanche et l'articulation des doigts de la main gauche, je suis certaine que c'est encore de l'arthrose qui se propage partout, je suis bien découragée. je vois ma mère qui va avoir 69 ans le 30 juin courir son 5km à chaque 2 jours et je me dis qu'elle est vraiment plus en forme que moi malgré mon 45 ans.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Cette semaine, je vais marcher sur la plage le plus souvent possible et essayer de faire les meilleurs choix possible au maususse de buffet à volonté tous les soirs! Et oui, c'est les vacances. Je ne sais pas comment sera internet là-bas alors si vous n'avez pas de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas, je reviendrai...peut-être.... :D
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je te souhaite une merveilleuse semaine! Profite-en à plein!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bonne vacances!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bonne vacances et fais de ton mieux et tu reprendras tes routines santé au retour.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bonjour! Une semaine de rêve avec un +4lbs... :( Mais j'en ai vraiment profité pour faire le plein de calme, d'énergie et ...de soleil! Étonnamment, malgré beaucoup d'exercices, de marche et de natation, aucune... mais AUCUNE douleur d'arthrose. (Je pense qu'il faut que je déménage en République Dominicaine.) :D De retour à mes bons choix alimentaire depuis 3 jours et j'ai déjà dégonflé de 2 lbs. Mon objectif de la semaine, revenir à mon poids d'avant mon départ. Je vous souhaite de pouvoir prendre un temps d'arrêt et de profiter de bonnes vacances cet été, ça fait vraiment une différence dans la motivation.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bon retour MariaLiz! Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances! C'est ça l'important :)
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Bon retour. Contente pour ta belle semaine de vacances. Ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    des vacances, y'a vraiment rien de mieux, j'ai hâte aux prochaines!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bon retour de vacances. Moi Marializ c'est quand je ne fais pas d'activités physiques que les douleurs reviennent alors tu as peut-être trouver une façon de te soulager même avec moins de chaleur.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Mon objectif cette semaine: augmenter ma consommation de légumes et fruits frais que j'avais délaissé ces derniers temps. Je veux faire le plein de vitamines avant la froidure!!! ;)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pour moi reprendre l'écriture de mon journal A TOUS LES JOURS avec cahier crayon. Ca me fait du bien.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    je suis perdue sans mon journal et c'est vrai que c'est ce qui nous garde sur la bonne voie. je ne sort jamais sans lui!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Izoux Et pour moi j'ai réalisé que papier crayon me centre mieux que je faire sur IPad ou IPhone. J'aime écrire alors...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi aussi je le fais papier et je me suis même acheté des petits collants bonhommes sourires que je colle en haut de ma journée lorsque je fais une journée parfaite, ben oui, je suis bébé comme ça hi hi!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Izoux je suis aussi bébé que toi. J'adore collants, cahiers et crayons. C'est un de mes petits plaisirs.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Izoux, est-ce que Minçavi fournissent un petit journal comme WW? Ou y a-t-il une application?
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    oui, on a un beau cahier soit format poche ou le mien est format cahier canada. il coute 4$ et il dure 16 semaines. On a aussi le journal en ligne si tu aimes mieux. ils n'ont pas d'application, c'est sur leur site internet pour le journal.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Mes objectifs cette semaine: 1) essayer de mieux équilibrer mon assiette, 1/4 céréales, 1/4 protéines, 1/2 légumes et fruits. 2) Essayer de ne pas "manger mon stress" en période d'examens! Bonne semaine!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Même objectif que les deux dernières semaines. Reprendre l'écriture de mon journal. Période difficile pour moi car beaucoup d'imprévus qui oblige à m'absenter et qui drainent de l'énergie émotionnelle. Mais je réussi à maintenir mes activités planifiées et c'est ce qui m'aide.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    C'est toujours difficile dans mon cas de prendre du temps pour moi surtout dans les périodes où les priorités changent. Je réussis à écrire dans mon application mes PH et à planifier un petit peu. Il faut parfois faire preuve de tolérance avec nous-même et se dire que ça va passer et qu'on va revenir à une routine plus stable un moment donné... :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Marializ c'est ce que je me dis moi aussi. On fait de notre mieux en attendant de tout reprendre à 100%.