Inès...30 ans. 94 kilos ....et 25 à perdres !!! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Inès...30 ans. 94 kilos ....et 25 à perdres !!!

Options
245

Réponses

  • angeverte42
    angeverte42 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour à toutes.
    J'ai 30 ans et je fais actuellement 94,5 kg pour 1m67. Une petite insomnie m'a permis de découvrir le forum et plus particulièrement vos post dans lesquels je me suis retrouvée. Pour la petite histoire j'ai toujours été plus ou moins "ronde". Il y a onze ans je pesais 137 kg. Je suis contente du chemin parcouru malheureusement une séparation très difficile à eu raison de mon poids. Il y a un an j'étais super motivée et j'étais descendue à 73 kg en vue du mariage prévu en septembre dernier. Avec la séparation et la dépression qui s'en sont suivies j'ai repris 20 kg.
    J'ai fait récemment l'acquisition d'un elliptique car je suis super mega motivée.
    Je trouve que de se retrouver les lundis pour faire le point toutes ensembles peut nous donner une motivation supplémentaire un peu à la manière des réunions W.Watcher.
    Je vous souhaite bon courage à toutes dans ce combat de chaque instant.
    Bonne journée.
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Coucou angeverte42. , Oui des fois la vie nous joue des tours pas toujours facile à digérer !
    Je te soutiens dans ton combat et te souhaite d'y parvenir .
    Un soupçon de courage
    Un poil de persévérance
    Et beaucoup de volonté ......
    Vont te permettre d'y arriver !
    Bisous à bientôt
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Bonjour Angeverte42 et bienvenue ds le groupe combat des kgs
  • DiDi272017
    DiDi272017 Messages: 9 Member
    Options
    > @ines20132017 a dit :
    > > @kamax70 a dit :
    > > Bonsoir moi j'ai 30ans 95kg pour 157cm. Mon objectif et de 70 kg et je crois que je vais y arive avec votre aide
    >
    > Salut kamax70 , toi et moi on fait à peut près les mêmes références si je puis dire....lol. et nous avons le même objectif.....alors allons y dans la joie et la bonne humeur

    Salut à vous j'ai 36 ans moi aussi je veux atteindre mes 70kg mais je fais actuellement 77.5 kg pour 168m vous allez peu être trouver ça ridicule par rapport à vous ....mais j'ai commencé en mars à faire attention à ce que je mange et me remettre au sport pour le moment un miserable 1.5kg je n'arrive pas à décoller
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @DiDi272017 a dit :
    > > @ines20132017 a dit :
    > > > @kamax70 a dit :
    > > > Bonsoir moi j'ai 30ans 95kg pour 157cm. Mon objectif et de 70 kg et je crois que je vais y arive avec votre aide
    > >
    > > Salut kamax70 , toi et moi on fait à peut près les mêmes références si je puis dire....lol. et nous avons le même objectif.....alors allons y dans la joie et la bonne humeur
    >
    > Salut à vous j'ai 36 ans moi aussi je veux atteindre mes 70kg mais je fais actuellement 77.5 kg pour 168m vous allez peu être trouver ça ridicule par rapport à vous ....mais j'ai commencé en mars à faire attention à ce que je mange et me remettre au sport pour le moment un miserable 1.5kg je n'arrive pas à décoller

    Courage didi272017 on est toutes ds le même cas regime sport et volonté
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour angeverte42,

    Bienvenue parmi nous !
    Nous allons y arriver parceque nous le valons bien !!!




    > @angeverte42 a dit :
    > Bonjour à toutes.
    > J'ai 30 ans et je fais actuellement 94,5 kg pour 1m67. Une petite insomnie m'a permis de découvrir le forum et plus particulièrement vos post dans lesquels je me suis retrouvée. Pour la petite histoire j'ai toujours été plus ou moins "ronde". Il y a onze ans je pesais 137 kg. Je suis contente du chemin parcouru malheureusement une séparation très difficile à eu raison de mon poids. Il y a un an j'étais super motivée et j'étais descendue à 73 kg en vue du mariage prévu en septembre dernier. Avec la séparation et la dépression qui s'en sont suivies j'ai repris 20 kg.
    > J'ai fait récemment l'acquisition d'un elliptique car je suis super mega motivée.
    > Je trouve que de se retrouver les lundis pour faire le point toutes ensembles peut nous donner une motivation supplémentaire un peu à la manière des réunions W.Watcher.
    > Je vous souhaite bon courage à toutes dans ce combat de chaque instant.
    > Bonne journée.
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Coucou caro, toute a fait d'accord toi !
    C'est un reequilibrage alimentaire qu'il faut faire et non un regime restrictif qui nous fera tout reprendre beaucoup plus vite.
    Il faut pas non plus manger n'importe quoi sous l'escuse que l'on reste en dessous de notre objectif calorique , il faut manger de tout et respecter son corp et se dont il a besoin......
    Je viens de l'apprendre tres recement moi meme par une personne tres competente qui a su prendre le temps de m'apprendre cela .
    Bon courage a toutes car ca reste tout de meme tres difficile apres de nombreuses annees de malbouffe
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @carolinebarrer a dit :
    > Bonjour à toute
    > Je me présente caroline j'ai 34 ans trois enfants et pèse 99kg pour 1m65 oufff on es d'accord pas facile je boss 70 heurres par semaine et oui femme de boulanger donc encore moin cool lol...
    > J'ai découvert cette application grâce à mon mari car lui aussi à besoin de retrouver la forme et ensemble ces toujours plus facile.
    > je lisez vos commentaires et voulez vous encourager toutes pour ces efforts que l'on doit faire mais je pense qu'il faudrait peut être se poser les bonnes questions pour ma part j'en ai pris conscience.
    > Fait on un régime ?
    > Ou reprenons nous a manger réellement ce que nous avons besoin....
    > Une alimentation équilibrée et saine ne doit pas nous faire prendre des kilos sauf qu'on es bien d'accord que dans 5 rondelles de saucisson il y a tout sauf un équilibre.
    > Donc pour ma part je pense que cette application est une aide à comprendre ce qu'il nous faut pour vivre tous les jours le carburant de notre corps et à banir ce qui nous fait grossir etc etc c'est une philosophie de vie.
    > Merci de m'avoir écouter et lue.
    >
    > Bon courage à tous
    >
    > Caro
    >

    Bienvenue caro. Oui toutes dans le même bateau. On se félicite même pour 100 g de perdu dc on va t'aider et ton mari peut aussi si mettre. Faire dg sport marche vélo 'aide à reprendre des formes France
  • maevasimon30
    maevasimon30 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à toutes !
    Moi c'est Maëva, suite à ma grossesse gémellaire j'ai une belle vingtaine de kilos à perdre... 1m71 pour 90kg objectif 70kg.
    J'ai commencé myfitnesspal il y a peu, j'espère avoir des résultats rapidement
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @maevasimon30 a dit :
    > Bonjour à toutes !
    > Moi c'est Maëva, suite à ma grossesse gémellaire j'ai une belle vingtaine de kilos à perdre... 1m71 pour 90kg objectif 70kg.
    > J'ai commencé myfitnesspal il y a peu, j'espère avoir des résultats rapidement

    Bjr maeva
    Félicitations pour tes bb
  • maevasimon30
    maevasimon30 Messages: 3 Member
    Options
    @mimi24052016
    Merci beaucoup :#
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour Maëva,
    Félicitations pour tes baby-choux !!!
    Ça va, ils te laissent dormir ?
    Pas trop dur la gestion des deux à la fois ?

    Bonne route avec nous ici!!!

    Aurore

    > @maevasimon30 a dit :
    > Bonjour à toutes !
    > Moi c'est Maëva, suite à ma grossesse gémellaire j'ai une belle vingtaine de kilos à perdre... 1m71 pour 90kg objectif 70kg.
    > J'ai commencé myfitnesspal il y a peu, j'espère avoir des résultats rapidement
  • maevasimon30
    maevasimon30 Messages: 3 Member
    Options
    @aurore0268
    Bonsoir Aurore,
    Je te remercie !
    Pour ce qui est des nuits je n'ai pas à me plaindre (21h30/9h) mise à part quand il réclame la susu ou sont malades la c'est moins drôle lol.
    J'ai de la chance ce sont des amours !
    J'espère arriver à mon objectif avec cet appli, elle aide beaucoup o:)
    Bonne soirée à bientôt !
  • Sauvane
    Sauvane Messages: 3 Member
    Options
    -1,5 kg pour cette première semaine ! Je sais que c'est plus rapide au début mais déjà, passer sous la barre des 80 fait plaisir à voir !
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Resultat de la semaine perte de 900 g ... pas terrible mais au cumul c'est 4 kgs 900 !
  • angeverte42
    angeverte42 Messages: 7 Member
    Options
    Résultats de la semaine -1,5kg. C'est pas mal mais trois jours sans perdre 1g sans comprendre pourquoi grrrr ça énerve!
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @angeverte42 a dit :
    > Résultats de la semaine -1,5kg. C'est pas mal mais trois jours sans perdre 1g sans comprendre pourquoi grrrr ça énerve!

    Bravo
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Ma balance marche plus...
    Je vais devoir patienter pour le résultat de la semaine !!!
    Pfffff, pas cool...
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    > @aurore0268 a dit :
    > Ma balance marche plus...
    > Je vais devoir patienter pour le résultat de la semaine !!!
    > Pfffff, pas cool...

    Coucou à toutes.
    Pour moi le départ lundi était a 92,2
    Et ce lundi je suis à 90,2
    Donc 2 kilos.

    Courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
  • DiDi272017
    DiDi272017 Messages: 9 Member
    Options
    Coucou à toutes !
    Moi a la pesé de ce matin 77.3 donc un petit 0.500 g toujours ça ..... je ne lâche rien
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Bravo Inès !!!!! Le top
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @DiDi272017 a dit :
    > Coucou à toutes !
    > Moi a la pesé de ce matin 77.3 donc un petit 0.500 g toujours ça ..... je ne lâche rien

    Bravo
  • angeverte42
    angeverte42 Messages: 7 Member
    Options
    Bravo à toutes ! Les efforts payent et petit à petit nous atteindrons notre but. Courage les filles
  • vasylie
    vasylie Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à toutes j ai 30 ans 1m70 pour 106 kilos objectifs remettre un 44 actuellement. Au 48 mon corps me degoute !