Inès...30 ans. 94 kilos ....et 25 à perdres !!! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Inès...30 ans. 94 kilos ....et 25 à perdres !!!

Options
135

Réponses

  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @vasylie a dit :
    > Bonjour à toutes j ai 30 ans 1m70 pour 106 kilos objectifs remettre un 44 actuellement. Au 48 mon corps me degoute !

    Soit la bienvenue et on est toutes solidaires pas tabou de l humour de la volonté et surtout tous les lundis on fait le point sur la perte de kgs
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Oui bienvenue.... bienvenue à toutes !!!!
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Mdrrrr Inès. ... tu as raison
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    2 kilos! Bravo Inès, c'est génial !!!


    > @ines20132017 a dit :

    > Coucou à toutes.
    > Pour moi le départ lundi était a 92,2
    > Et ce lundi je suis à 90,2
    > Donc 2 kilos.
    >
    > Courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Merci Aurore.....on essaye d'y croire chaque jour un peu plus et on lâche rien.
    Bises à vous toutes
  • angeverte42
    angeverte42 Messages: 7 Member
    Options
    J'ai une question super bête puisque ça fait un semaine que je fais les 1200 kcal mais j'ai un gros doute: faut il consommer en nourriture quotidienne 1200 kcal max ou alors peut on consommer plus si on fait du sport pour stabiliser à 1200 quand même ? Ma question est compliquée mais en regardant les journaux de certaines je ne comprends pas trop.
    Quelques unes font comme moi c'est-à-dire 1200 - aliments + sport = on fini à +/- 0 restant.
    D'autres font le choix de ne manger que pour 1200 ou moins sans ajouter le sport, du coup elles finissent quasiment à + 1000 kcal /jour.
    Du coup pour reformuler plus clairement: les 1200 c'est avec ou sans soustraction du sport?
    Merci pour vos éclaircissements
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonsoir Angeverte!

    De mon côté je fais comme si c'était de l'argent...
    Tu es à 1200 calories : c'est comme 1200€
    À chaque fois que tu manges, tu dépenses des sous...( Un jus de pamplemousse coûte 90 calories/euros )... les 1200 calories fondent...
    Si tu fais du sport: tu es payé en calories...
    Tu peux les manger, ou choisir de les garder en bénéfice pour perdre du poids plus vite...

    Voilà ce que j'ai compris...
    Espérant avoir répondu à ta question...
    Bonne soirée


    > @angeverte42 a dit :
    > J'ai une question super bête puisque ça fait un semaine que je fais les 1200 kcal mais j'ai un gros doute: faut il consommer en nourriture quotidienne 1200 kcal max ou alors peut on consommer plus si on fait du sport pour stabiliser à 1200 quand même ? Ma question est compliquée mais en regardant les journaux de certaines je ne comprends pas trop.
    > Quelques unes font comme moi c'est-à-dire 1200 - aliments + sport = on fini à +/- 0 restant.
    > D'autres font le choix de ne manger que pour 1200 ou moins sans ajouter le sport, du coup elles finissent quasiment à + 1000 kcal /jour.
    > Du coup pour reformuler plus clairement: les 1200 c'est avec ou sans soustraction du sport?
    > Merci pour vos éclaircissements
  • angeverte42
    angeverte42 Messages: 7 Member
    Options
    > @aurore0268 a dit :
    > Bonsoir Angeverte!
    >
    > De mon côté je fais comme si c'était de l'argent...
    > Tu es à 1200 calories : c'est comme 1200€
    > À chaque fois que tu manges, tu dépenses des sous...( Un jus de pamplemousse coûte 90 calories/euros )... les 1200 calories fondent...
    > Si tu fais du sport: tu es payé en calories...
    > Tu peux les manger, ou choisir de les garder en bénéfice pour perdre du poids plus vite...
    >
    > Voilà ce que j'ai compris...
    > Espérant avoir répondu à ta question...
    > Bonne soirée
    >
    >
    > > @angeverte42 a dit :
    > > J'ai une question super bête puisque ça fait un semaine que je fais les 1200 kcal mais j'ai un gros doute: faut il consommer en nourriture quotidienne 1200 kcal max ou alors peut on consommer plus si on fait du sport pour stabiliser à 1200 quand même ? Ma question est compliquée mais en regardant les journaux de certaines je ne comprends pas trop.
    > > Quelques unes font comme moi c'est-à-dire 1200 - aliments + sport = on fini à +/- 0 restant.
    > > D'autres font le choix de ne manger que pour 1200 ou moins sans ajouter le sport, du coup elles finissent quasiment à + 1000 kcal /jour.
    > > Du coup pour reformuler plus clairement: les 1200 c'est avec ou sans soustraction du sport?
    > > Merci pour vos éclaircissements
    >
    >

    Ok Aurore merci beaucoup. Je vais faire l'écureuil alors.
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Lol....bon courage petit écureuil , alors !!!
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Courage à toutes avec cette chaleur étouffante , buvez buvez buvez !!!!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    angeverte42 a écrit: »
    J'ai une question super bête puisque ça fait un semaine que je fais les 1200 kcal mais j'ai un gros doute: faut il consommer en nourriture quotidienne 1200 kcal max ou alors peut on consommer plus si on fait du sport pour stabiliser à 1200 quand même ? Ma question est compliquée mais en regardant les journaux de certaines je ne comprends pas trop.
    Quelques unes font comme moi c'est-à-dire 1200 - aliments + sport = on fini à +/- 0 restant.
    D'autres font le choix de ne manger que pour 1200 ou moins sans ajouter le sport, du coup elles finissent quasiment à + 1000 kcal /jour.
    Du coup pour reformuler plus clairement: les 1200 c'est avec ou sans soustraction du sport?
    Merci pour vos éclaircissements

    Hum... Tu veux dire que en net tu es proche de 0 calories par jour ? Perso ça me choque beaucoup de faire comme ça. Déjà que 1200 c'est bas comme apport...

    En gros c'est comme si tu ne donnais aucune énergie à ton corps, c'est comme un jeûne. Alors oui, tu vas maigrir, mais j'ose même pas imaginer dans quel état tu vas être à la fin :o !

  • angeverte42
    angeverte42 Messages: 7 Member
    Options
    > @Ezeliane a dit :
    > angeverte42 a écrit: »
    >
    > J'ai une question super bête puisque ça fait un semaine que je fais les 1200 kcal mais j'ai un gros doute: faut il consommer en nourriture quotidienne 1200 kcal max ou alors peut on consommer plus si on fait du sport pour stabiliser à 1200 quand même ? Ma question est compliquée mais en regardant les journaux de certaines je ne comprends pas trop.
    > Quelques unes font comme moi c'est-à-dire 1200 - aliments + sport = on fini à +/- 0 restant.
    > D'autres font le choix de ne manger que pour 1200 ou moins sans ajouter le sport, du coup elles finissent quasiment à + 1000 kcal /jour.
    > Du coup pour reformuler plus clairement: les 1200 c'est avec ou sans soustraction du sport?
    > Merci pour vos éclaircissements
    >
    >
    >
    >
    > Hum... Tu veux dire que en net tu es proche de 0 calories par jour ? Perso ça me choque beaucoup de faire comme ça. Déjà que 1200 c'est bas comme apport...
    >
    > En gros c'est comme si tu ne donnais aucune énergie à ton corps, c'est comme un jeûne. Alors oui, tu vas maigrir, mais j'ose même pas imaginer dans quel état tu vas être à la fin :o !

    Bonjour ezeliane
    Non ce que je veux dire c'est que si par exemple je brûle 300 kcal en faisant du sport et bien je consomme presque les 1200 kcal quotidiennes + les 300 du sport donc je mangeais pour 1500 kcal /jour. D'autres par contre mangent pour 800 kcal et font du sport pour 800 kcal par exemple et du coup elles finissent leurs journée avec un positif de 1200 kcal alors que moi je finis à +/- 0 kcal.
    Mais j'ai changé et en bon écureuil je ne mange pas plus de 1200 kcal sport ou non.
    Ne t'inquiète pas je ne suis pas folle, je ne peux pas ne pas manger sinon je ne serais pas là
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Ah, c'est mieux comme ça, oui ! ouf, tu m'as fait peur ^^. Mais de ce que tu dis il y a vraiment des gens qui font ça :s .

    1200 calories étant un apport, à mon sens, déjà trop bas, je pense que tu peux largement te permettre de manger tes calories de sport ^^.
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour Ezeliane,

    Je suis d'accord avec toi!
    Moi je mange presque toutes mes calories sport sauf '200' ... Je garde toujours 200 cal. sport pour mincir plus vite !
    Et en plus mon médecin m'a demandé de descendre en calories que 200 par 200.
    Comme je mangeais 2200...
    Pendant 15j je mange 2000.
    Si je me sens bien après ces 15 j.
    Je passe à 1800.
    Mais il m'a interdit de passer sous les 1800, pour éviter l'effet yoyo...
    Je l'ai déjà fait au moins 5 fois: et du coup j'ai 35 kilos de plus qu'avant mon premier régime !!!

    Voilà....mon histoire...


    > @Ezeliane a dit :
    > Ah, c'est mieux comme ça, oui ! ouf, tu m'as fait peur ^^. Mais de ce que tu dis il y a vraiment des gens qui font ça :s .
    >
    > 1200 calories étant un apport, à mon sens, déjà trop bas, je pense que tu peux largement te permettre de manger tes calories de sport ^^.
  • angeverte42
    angeverte42 Messages: 7 Member
    Options
    Ok merci à toutes les deux pour vos conseils. Je pense que je suis sur la bonne voie. Courage pour "sportiver" avec cette chaleur ;)
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    > @ines20132017 a dit :
    > Salut Marion , suite à ma 3eme grossesse, j'en suis à 94 kilos. Il faut que je perde dans l'idéal, au moins 25 kilos. Je suis motivée et pleine d'enthousiasme de partager ça avec toutes celles qui le souhaitent.
    > Après mes 2 premières semaines de "diet" , je suis descendu à 90, 9 kilos.

    Coucou. Tu as l'air d'être une personne pleine d'énergie, c'est cool de te lire.
    Comment as-tu fait pour perdre presque 3 kg en 2 semaines?
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    Euh petite question, on peut voir les journaux des autres ?!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Seulement si les gens l'autorisent.
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    D'accord. Merci ;)
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    > @Domjosy a dit :
    > Euh petite question, on peut voir les journaux des autres ?!

    Oui tu peux voir le journal des autres si seulement ils l'autorise , car ils y en a qui préfèrent le garder perso.
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    > @Domjosy a dit :
    > > @ines20132017 a dit :
    > > Salut Marion , suite à ma 3eme grossesse, j'en suis à 94 kilos. Il faut que je perde dans l'idéal, au moins 25 kilos. Je suis motivée et pleine d'enthousiasme de partager ça avec toutes celles qui le souhaitent.
    > > Après mes 2 premières semaines de "diet" , je suis descendu à 90, 9 kilos.
    >
    > Coucou. Tu as l'air d'être une personne pleine d'énergie, c'est cool de te lire.
    > Comment as-tu fait pour perdre presque 3 kg en 2 semaines?

    Coucou domjosy , sache avant toute chose que je ne fais pas de sport.....mais alors pas du tout , lol..... je me le réserve pour quand je serai à un palier ou vraiment je ne baisserai plus .
    Je me suis fixer un objectif qui est de 1800 calories que je respecte tous les jours , je ne descends pas en dessous et pourtant je perds comme même ! (À ma grande joie )
    Je mange de tout et même si je n'ai plus faim je me force pour atteindre ces 1800 calories pour que mon corps ne ressente aucun déficit.
    Jusque là , ça marche et je partagerai avec vous toutes les multiples étapes de mon rééquilibrage alimentaire.
    Grosse bises à toi.....
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour-bonsoir Inès

    Moi aussi j'ai fixé la limite à 1800 calories
    Par contre je fais du sport 3 fois par semaine, ces jours là je mange 2000.
    J'espère que ça marchera comme pour toi!




    @ines20132017 a dit :
    >
    > Coucou domjosy , sache avant toute chose que je ne fais pas de sport.....mais alors pas du tout , lol..... je me le réserve pour quand je serai à un palier ou vraiment je ne baisserai plus .
    > Je me suis fixer un objectif qui est de 1800 calories que je respecte tous les jours , je ne descends pas en dessous et pourtant je perds comme même ! (À ma grande joie )
    > Je mange de tout et même si je n'ai plus faim je me force pour atteindre ces 1800 calories pour que mon corps ne ressente aucun déficit.
    > Jusque là , ça marche et je partagerai avec vous toutes les multiples étapes de mon rééquilibrage alimentaire.
    > Grosse bises à toi.....
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Salut Aurore , oui , c'est très bien ce que tu fais , d'augmenter en calories les jours de sport !!!
    Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.
    Il vaut mieux faire comme ça , que de commencer à 1200 calories , de frustrer ton corps et ton esprit , et inévitablement craquer car à la longue ce n'est pas supportable.
    ....je t'encourage fortement.....et on se tient au courant de l'évolution.
  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    Merci pour ta réponse Inès.
    Ça m'encourage.
    J'adhère à ton approche (et celle d'Aurore)
    Moi je fais un peu de sport pour tonifier mon corps surtout.
    Par contre je commençais à me dire que j'allais manger moins de calories pour perdre plus vite, mais ce n'est peut-être pas nécessaire en fait...