Avoine - Page 2 — MyFitnessPal.com

Avoine

Options
2»

Réponses

  • charlottev4
    charlottev4 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,

    En voici un ci-dessous qu'on peut manger cuit ou cru à souhait:

    http://www.aroma-zen.com/aliments-boissons/petit-dejeuner/avoine-200g-biologique-primeal-p-7844.html

    Bien à toi et bonne journée
  • Ombrelion
    Ombrelion Messages: 16 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    linaelisa22 a écrit: »
    ....l'avoine cru ou cuit en porridje par exemple le soir ?...

    Bonjour,

    Moi se qui me choque dans ce post c'est de manger un Porridge le soir : c'est tous sauf un repas équilibré.
    C'est sur on peut avoir la flemme de se faire à manger surtout si on cuisine que du naturel pour sa ligne...
    Même si l'avoine à un effet de satiété c'est tous sauf un repas à lui seul.

    Saupoudré une salade à la limite ou dans un Yaourt .... ou en épaississant pour de la soupe (qui n'ai pas un repas à lui tous seul non plus).

    Quand à l'histoire des Glucide après 20:00 :smiley: ... Pas de sucre oui... mais les Glucide :blush:

    Il faut des glucides (Issu des légumes, voir de laitage) lors d'un repas du soir équilibré avec les protéines et les lipides (le tous raisonnablement).
    manger le soir plutôt notamment en face de diéte ça aide, c'est sur.

    Après chacun à sa propre morphologie ces gênes et personne ne réagit pareil.


  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Merci je ne le remplace pas par un diner ou un repas c'était juste savoir di on avait un crue le soir si on pouais en manger
  • Ombrelion
    Ombrelion Messages: 16 Member
    Options
    @linaelisa22 Tu peux te faire un Porridge le matin c'est sympa malgré la structure ....

    40 g d'Avoine
    20 g d'Allbran
    15 g de raisin
    20 g de fruit rouge - moi j'aime bien les framboise entier surgeler
    120 g de lait (sans lactose et 0% de matière grasse)

    1 mn au micro-onde

    + une tasse de lait (Sans lactose et 0% de matière grasse)

    Tu as 400 cal assez bien équilibré ... tu peut rajouter des amandes , noisette pour les lipides.


  • Krimo29
    Krimo29 Messages: 9 Member
    Options
    Merci mais moi je garde le pooridge pour le matin.le soir je prefere un yahourt 0% qui est une source de caseine.
    Les débats autour de l'alimentation sont toujours passionnés et passionnants.je reste convaincu que la plupart des problèmes de santé que nous rencontrons dans nos sociétés sont dus a la consomation de sucres...
    Continuez a vivre et a manger de tout et consommer des produits non transformés.