Où es- tu Celidas — MyFitnessPal.com

Où es- tu Celidas

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Il me semble que l'on a pas eu beaucoup de tes nouvelles ces temps derniers. J'espère que ça va pour toi.

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Oui, je suis toujours là! Mais pas grand chose de nouveau, avec l'été, je fais du surplace :)

    J'ai eu de la visite, et il me semble que tout est au ralenti. Mais je viens lire les messages!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celidas contente de te lire. Je crois que c'est pareil pour tout le monde l'été. Moi l'été je me permets de perdre ou de rester stable ou ce que tu appelles surplace. Moi aussi beaucoup de va et vient , visite etc Septembre arrive à grands pas alors les routines seront plus facile à reprendre.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    J'essaie de garder le principe de mon programme, et ça va assez bien, mais je ne perds pas parce que c'est pas à 100%. En plus, j'ai eu plus mal à ma cheville que d'habitude, et je peux pas rester trop longtemps debout pour cuisiner! J'aurais le goût mais pas l'énergie! Ça me prendrait soit un cuisinier ou peut-être un Thermomix pour aller plus rapidement :)

    Aussi, mon mari va avoir une opération pour le dos le 11 septembre qui va l'immobiliser pendant 2 ou 3 semaines, donc, encore plus de travail dans la maison... J'ai hâte de revenir à la normale!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Retour à la normale, moi aussi j'en rêve ces temps ci. Pour moi non plus ce ne sera pas avant septembre. Garder mes entraînements plein air m'a beaucoup aidé. J'ai encore un peu de douleur au talon mais ça diminue de plus en plus. J'ai du m'arrêter une semaine pour reposer le tout mais avec de bons souliers et coussinets ça va. Je mets aussi de côté les mouvements avec trop d'impact et mon entraîneurs qui est kinésithérapeute est avisée. J'ai déjà eu un problème de cheville pendant un an et je sais que c'est handicapant. Le stations debout prolongées dans la cuisine sont difficile. J'avais du apprendre à faire certaines choses assises comme coupes de légumes et fruits etc.

    Fais pour le mieux avec les principes que tu as approfondi.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je savais pas que la politique des frais accessoires de Gaétan Barrette pourrait me déranger à ce point-là! Je pensais que ce serait avantageux pour nous, mais depuis que c'est en vigueur, les radiologistes des hôpitaux ne veulent plus donner des injections sous fluoroscopie ! Donc, je patiente depuis 5 mois pour recevoir cette injection! Aux dernières nouvelles, on m'a dit qu'ils essayaient de les faire donner par une clinique privée au centre-ville de Montréal, et on m'a dit qu'on était 10 patients qui attendaient pour recevoir cette injection! Ça fait déjà plus d'un mois qu'on m'a dit ça et j'attends toujours...