changement de programme pour moi — MyFitnessPal.com

changement de programme pour moi

Options
Izoux71
Izoux71 Messages: 314 Member
j'ai décidé de m'inscrire à minçavi. les rencontres me manquait, les conférences aussi. le programme ww ne me convient plus alors j'ai décidé d'essayer minçavi. j'ai déjà tout les livres de recette et je les fais très souvent, ce sont mes recettes préférées, toujours simple et délicieuse.

Je me suis inscrite hier et j'ai commencé le programme ce matin. c'est un nouvel apprentissage et peut-être que c'est ce que j'avais besoin, de reparti à zéro.

mais je vais continuer à venir ici pour le soutien car déjà, nous faisons toutes des programmes différents.

je suis à mon plus haut poids de toute ma vie, si je veux pourvoir me rendre à ma retraite, il faut que je fasse des changements importants dans mon alimentation.

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Izoux les changements font souvent du bien. Je connais mincavi et c'est aussi très équilibré. Moi aussi j'ai beaucoup de leurs recettes que j'utilise. Tu peux aller sur le forum des mincamies d'Emma en plus du forum mincavi. Je vais encore lire sans faire de commentaires mais ça fait du bien parfois de voir que d'autres vivent la même chose que nous. Pour moi finalement ce qui me convient le mieux est le système Pf de WW. J'ai refait pp mais je me sens mieux quand je consomme moins de sucres et ce n'est pas un réel besoin pour moi. Si je consomme plus de sucre ça augmente mon appétit. On essayant différentes choses cela nous apprend à nous connaître.

    Reviens partager Ici car ça fait toujours du bien de te lire et échanger avec toi.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Tiens nous au courant de tes progrès, ça va nous motiver! Ça fait toujours du bien de changer, ça va réveiller ton système et peut-être tu vas retrouver ton rythme. :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je pense que l'important, quel que soit le programme, deux points sont importants, du moment que tu manges sainement et à ta faim, la différence, c'est la motivation qui nous le fait suivre à 100% et qui fait la différence!

    Bonne chance, et tiens-nous au courant!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    c'est certain que je vais rester ici et vous donner de mes nouvelles et en prendre des votres.

    le forum les mincamies d'emma, je le trouve ou?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Moi j'y vais par recherche avec safari car je ne me suis pas réinscrite. Je vais lire sans pouvoir écrire. J'y suis allée dernièrement et il y a moins de participation qu'avant mais c'est quand même intéressant de lire cheminements, recettes et tous les autres partage. Avec Safari je commande forum des mincamies d'Emma.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Tu peux aussi y accéder par d'autres modules de recherche je crois.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    ok merci!