Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

Options
ElysaBlak
ElysaBlak Messages: 31 Member
Modifié (octobre 2017) dans Social Groups
Envie de faire parti de la communauté, rien de plus simple, présentez-vous ! :)

Un petit coucou, ses objectifs
Et si ce n'est pas trop indiscret:
-son age/poid/taille (ex: 30ans/80kg/163cm)*
-Et son budget provision journalier.
(afin d'avoir une idée des menus à proposer)*

*FACULTATIF

PS: N'oubliez pas de nommer votre discussion = Présentation:"le titre de votre présentation"
N’hésitez pas soyez créatifs !

Réponses

  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Modifié (septembre 2017)
    Options
    Je commence puisque pour l'instant il n'y a que moi ;)

    Salut à tous et à toute je me surnomme Elysa.
    Je suis une jeune femme de 23 ans et d'un mètre soixante-trois.
    À ma dernière pesée je faisait 65.2 kg et j'aimerais en peser 53 en janvier 2019.

    J'ai un budget très très restreint de 3.23€ par jour et je compte donc sur notre entraide pour trouver des alternatives, ainsi je mangerais sains pour 3 fois rien :p
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Coucou @ElysaBLak ! Mais quelle excellente initiative tu as eu !

    Présentation : "Vers un body des âges farouches" (oui oui)
    Myriam, 27 ans (mentalement, j’oscille entre 17 et 80 ans, mais jamais entre les deux !), femme d'1m54
    Je suis sur l'appli depuis presque 1 ans et suis les courbes de perte de poids très lentes de Michel Desmurget. Ce qui m'a vraiment aidé c'est un fitbit qui me motive à marcher, marcher, marcher, et aussi une bonne vieille WII. Depuis septembre je suis passée à la phase 2 : salle de sport.
    Je suis passée de 61kg (surpoids pour ma taille) à 51kg (juste au dessus du milieu de la tranche de poids idéal. Actuellement je cherche plus à perdre "du poids" mais des cm. Je suis en 36 en haut et 38 en bas, idéalement (encore une fois je suis petite) il faudrait du 34 en haut et 36 en bas.

    Actuellement je n'ai pas de budget précis car mes revenus sont aléatoires, mon but est de dépenser peu mais bien (moins de bonbons mais plus de café équitable). Pendant mes années d'études j'ai eu un budget nourriture de 2 à 3 € par jours.

    Bon objectif : savoir comment dépenser le moins possible pour pouvoir m'offrir du bio et du équitable sur certains produits sans me ruiner ;)
  • ElysaBlak
    ElysaBlak Messages: 31 Member
    Modifié (octobre 2017)
    Options
    Salut, tu es la première des membres et non la moindre!!
    BIENVENUE !!!
    Si tu oscilles entre l’immaturité débordante d'énergie et la vielle fatigue pépère, nous serons vite amie !

    je mettrais des recettes au compte goûte quand j'en aurais des bonnes à présenter même si présenter une salade de riz c'est top aussi !
    Mais là je vais me coucher réveil tôt demain !
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Ahah merci ! Pour les recettes moi je suis pas très technique, je peux surtout donner des astuces etc...
    Bisou !
  • ch0upi83
    ch0upi83 Messages: 4 Member
    Options
    Mon MB est 1413 kcal.
    Je fais 30-45 minutes par jour de sport ( vélo appartement et abdo) et une fois par semaine j'ai renfort musculaire en salle 1h.
    Je ne travail pas. 1m58 pour 63kg et j'ai 13kg à perdre.

    J'ai un budget très faible nous sommes 4 dont un petit bout de 2 ans...

    Merci pour votre aide

    ch0upi83 pour l'ajout.