Est ce qu'il y a des gens en prise de masse ici ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Est ce qu'il y a des gens en prise de masse ici ?

Options
2»

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Yo ! Ca fait assez longtemps qu'on a pas donné de nouvelles pour notre pdm .

    Voila pour moi : depuis le 4 octobre ben la j'ai pris environ 3/4kilos et de la force sur mes exercices muscu. Sinon niveau esthétique je vois pas de différence.

    Court resume depuis la derniere fois :

    En meme pas a mois et 1 semaine j'ai pris environ 3 kg ! Puis durant 2 semaines de suite je me suis blessé a la cheville donc pas de sport et aucune diete , j'ai perdu 2 kg dans ces 2 semaines . Et la en environ 1 semaine et demi j'ai repris 2kg environ, j'ai pris du gras je sais mais j'ai un temps un peu limite car j'aimerais que d'ici mars/ avril peser envrion 74kg !

    Taille : 1m80 environ
    Poids : 65kg

    Objectif Mars : 74kg environ, donc 2kg par mois environ ! Je vais prendre bcp de gras , je le sais mais je vais faire une sèche aprés ( je perderai maximum 4kg puisque j'ai pas envie de descendre sous 70kg. La seche va durer 3 mois environ, donc je vais comme stagner et secher au meme temps ! Comme ca je dessine les muscles et brule le gras !

    Bonne courage tout le monde !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Salut les gars ! Alors ca se passe comment piur vous ??? Ca fait longtemps on s'es pas parle
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    Y'a plus personne en pdm , enfin si, moi.
    J'espère te revoir golden, on a les mêmes objectifs.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @teva987 a dit :
    > Y'a plus personne en pdm , enfin si, moi.
    > J'espère te revoir golden, on a les mêmes objectifs.

    Tant mieux ! Je cherchais aussi qqn avec qui se motiver et parler ! Go mp