Céline, comment vas-tu? — MyFitnessPal.com

Céline, comment vas-tu?

Options
marializ504
marializ504 Messages: 175 Member
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, Céline? J'espère que tu vas bien et que tu nous lis toujours. Tes bonnes idées de petits plats me manquent... :)

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je me demandais la même chose moi aussi. J'espère que tu vas bien.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonjour, Je vais bien et je vous lis :) Pour le programme, je suis plutôt à manger un peu comme je peux depuis un mois... Mon mari a eu une opération de 8 heures dans le dos le 18 septembre, et une semaine après, il a fait une embolie pulmonaire, il s'est bien rétabli de ça, mais après quelques jours dans une maison de convalescence, sa plaie s'est infectée, il est rentré d'urgence à l'hôpital et il a eu heureusement de très bons soins à l'hôpital Général de Montréal, avec 3 interventions la même semaine, mais là, il est sur la bonne voie, même s'il est encore hospitalisé. Donc, avec tout ça, en plus, j'habite Saint-Jean, j'ai mangé souvent quand et comme je le pouvais. Mais comme il va mieux cette semaine, je recommence à me faire un peu à manger plus sainement. Donc, j'ai même pas pensé à me peser. Mais je pense pas avoir engraisser tellement...
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Oh! Céline, je te souhaite un peu de répit à toi et ton mari. Prenez soin de vous maintenant que le pire semble passé. Profites du beau temps en fin de semaine pour respirer le bon air de St-Jean!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Céline je compatis et je t'envoie des pensées positives. Prenez soin de vous. Donne nous des nouvelles. :*
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Contente d'avoir des nouvelles. Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose. Tant mieux si son état s'améliore. On a moins le temps de s'occuper de nous dans ces périodes alors on fait pour le mieux. Bon retour à une vie plus normale et prens bien soin de toi.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    prompt rétablissement à ton mari et n'oublie pas de prendre soin de toi dans tout ça.