Objectif -30kg, soutenons nous ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif -30kg, soutenons nous !

Options
2

Réponses

  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Coucou c'est super, tous ces nouveaux messages sa réchauffe le cœur ! Merci pour vos retours sur vos expériences, pour le partage de vos objectifs, et pour le soutien. Je ne le répéterai jamais assez pour moi le soutien est la base de tout.... On partage nos joies, nos déceptions, et on s'en courage.
    Bonne fin de semaine les amis, et bon week-end :)
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    > @Moncombatleskilos a dit :
    > Coucou c'est super, tous ces nouveaux messages sa réchauffe le cœur ! Merci pour vos retours sur vos expériences, pour le partage de vos objectifs, et pour le soutien. Je ne le répéterai jamais assez pour moi le soutien est la base de tout.... On partage nos joies, nos déceptions, et on s'en courage.
    > Bonne fin de semaine les amis, et bon week-end :)

    Bonsoir a toutes et tous pour se motiver je vous propose de faire un point de notre semaine tous les samedis nos hauts nos bas et nos pertes de poids et nos petis objectifs pour la semaine suivante qu en pensez vous?
  • nathanaelleherelle
    nathanaelleherelle Messages: 2 Member
    Options
    > @Vv2604 a dit :
    > > @Moncombatleskilos a dit :
    > > Coucou c'est super, tous ces nouveaux messages sa réchauffe le cœur ! Merci pour vos retours sur vos expériences, pour le partage de vos objectifs, et pour le soutien. Je ne le répéterai jamais assez pour moi le soutien est la base de tout.... On partage nos joies, nos déceptions, et on s'en courage.
    > > Bonne fin de semaine les amis, et bon week-end :)
    >
    > Bonsoir a toutes et tous pour se motiver je vous propose de faire un point de notre semaine tous les samedis nos hauts nos bas et nos pertes de poids et nos petis objectifs pour la semaine suivante qu en pensez vous?

    Je suis d'accord !!
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @nathanaelleherelle a dit :
    > > @Vv2604 a dit :
    > > > @Moncombatleskilos a dit :
    > > > Coucou c'est super, tous ces nouveaux messages sa réchauffe le cœur ! Merci pour vos retours sur vos expériences, pour le partage de vos objectifs, et pour le soutien. Je ne le répéterai jamais assez pour moi le soutien est la base de tout.... On partage nos joies, nos déceptions, et on s'en courage.
    > > > Bonne fin de semaine les amis, et bon week-end :)
    > >
    > > Bonsoir a toutes et tous pour se motiver je vous propose de faire un point de notre semaine tous les samedis nos hauts nos bas et nos pertes de poids et nos petis objectifs pour la semaine suivante qu en pensez vous?
    >
    > Je suis d'accord !!

    Coucou super idée ! Alors comme on est samedi je commence, semaine sans excès, mais samedi chargé pour ma part. Je ne vais pas pouvoir compter mes calories a midi mais je vais faire très attention aux quantités.... Niveau perte de poids je ne peux pas me prononcer je ne me pèse que tous les 15 jours donc... A suivre samedi prochain !
    Pour la semaine prochaine, les objectifs : continuer une alimentation irréprochable et attention.... Samedi la pesée ! Ce sera le bilan de ce premier mois de prise en main. Bon week-end :)
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour bilan de cette semaine -400gr c est peu mais c est fu moins mon objectif pour la semaine prochaine ne pas craquer devant la tele le soir c est mon gros soucis bon week end
  • josedesousa
    josedesousa Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour et bravo pour ta résolution, j'ai moi-même commencé le 1er août et je viens de passer le cap des 25 kilos perdus à ce matin soit en 3 mois et 11 jours, c'est uniquement en suivant scrupuleusement le comptage grâce à l'appli qui est un super coach, sans le moindre effort physique ni frustration, juste réapprendre à bien manger et sans excès. Je suis un homme de 48 ans et je pesais 127 kilos, j'en veux perdre encore 20, alors la route est encore longue, mais on se sent moins seuls grâce à ce forum
  • Tinkaye
    Tinkaye Messages: 10 Member
    Options
    Coucou, je me joins à vous aussi. J'ai perdu 27kg il y a 3 ans mais ai tout repris après ma grossesse. Donc j'ai décidé de me reprendre en main il y a 2 semaines. J'ai déjà perdu 5kg. Je pesais 90kg pour 1m52 et mon objectif est de perdre 30kg. Le chemin est long mais on va y arriver! Donc comme c'est samedi, voici le bilan de ma semaine.

    J'ai globalement bien géré sauf 1 soir dans la semaine où on diné chez mes beaux parents ce n'était pas prévu. Féculents à gogo et plat en sauce. J'ai essayé de gérer au mieux les quantités pour limiter les dégâts et compte tenu des calories que ça représentait, j'ai explosé le compteur MFP ce jour là. Sinon le reste du temps, tout était sous contrôle et j'essaye de faire mes 10 000 pas quotidiens. Mon pantalon commence à être un peu large au niveau des cuisses et je me sens moins bouffie du visage quand je me regarde. Suis contente ! Courage à tous !!!!
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bravo a tous bon ce soir au repas tacos et glace mais j ai bien gere les autres repas c est pas grave j ai 1 semaine pour le prochain bilan
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @Vv2604 a dit :
    > Bravo a tous bon ce soir au repas tacos et glace mais j ai bien gere les autres repas c est pas grave j ai 1 semaine pour le prochain bilan

    Moi c'était choucroute a midi... Alors pas mieux non plus ! Il faut se faire plaisir, tant que sa reste occasionnel...
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    > @Moncombatleskilos a dit :
    > > @Vv2604 a dit :
    > > Bravo a tous bon ce soir au repas tacos et glace mais j ai bien gere les autres repas c est pas grave j ai 1 semaine pour le prochain bilan
    >
    > Moi c'était choucroute a midi... Alors pas mieux non plus ! Il faut se faire plaisir, tant que sa reste occasionnel...

    Oui a partir de demain on se remet sur les rails demain je travail du coup pour moi c est plus facil au boulotA+
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Coucou les amis, je sais qu'il n'est pas encore samedi pour faire le bilan de la semaine. Mais pour ma part samedi se sera raclette... Alors je fais le bilan un peu plutôt que prévu.
    -9kg depuis que j'ai commencé ! Encore 21 pour atteindre mon objectif !
    Rien de spécial cette semaine. Je vais redoubler d'efforts la semaine prochaine ! Bon week-end à tous :)
  • amourdelavie
    amourdelavie Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour, j'ai déjà éliminé 30 kilos et j'en ai encore 30 à éliminer, j'aimerais me joindre à vous. Je suis dans MFP depuis presque 2 ans. J'ai essayé d'inviter des amis mais mon site ne répond pas pour vous inviter, alors, si vous voulez me voir dans votre groupe, invitez moi SVP.
  • Muriellesonge
    Muriellesonge Messages: 1 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Bonjour,
    Je me remet à me battre contre ces kilos en trop après une stagnation de plusieurs années.
    J'espère pour cette dernière y arriver.
    J'ai plus de 20 à perdre mais si j'en perd 10 ce sera déjà miraculeux.
    Courage à tous
  • angiiieclaire
    angiiieclaire Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à tous. Toute nouvelle sur MFP je me retrouve dans beaucoup de vos messages. Je m'appelle Angéline, j'ai 24 ans, un projet bébé et surtout plus de 40 kg a perdre, dút a des prises de médicaments et a un laisser aller... depuis un mois j'ai retrouver du travail, ce qui m'a donner la motivation de me lancer pour perdre du poids. Je vais essayer d'aller au travail a vélo (j'ai quand 14 km de montagne entre chez moi et le travail xD). J'ai besoin de ne pas me sentir seule car sinon je flancherais cest sur... je suis sur une alimentation lowcarb.
    Voilà en espérant que vous m'accepterez dans votre groupe d'aide ^^
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Coucou j'espère que vous avez tous passé un bon week-end ! Pour moi ce fut très calorique... Alors je tente une semaine irréprochable avant un nouveau week-end qui risque d'être pire que le précédent lol. Trop contente de voir tous vos petits messages, bienvenue aux nouvelles personnes qui nous rejoignent ! Pleins de courage à tout le monde B)
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Ps pour info j'ai créé le groupe Objectif -30kg, soutenons nous ! Plus facile pour partager ses expériences, se soutenir etc... N'hésitez pas à me rejoindre !
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Coucou !
    Moi c'est Dali j'ai repris l'appli il y a une semaine, je veux bien vous rejoindre ! J'ai 40 ans, je ne me fixe pas d'objectifs de poids pour ne pas me mettre de pression, je veux juste perdre régulièrement et ne pas reprendre, quitte à ce que cela prenne plus de de temps...
    Bonne journée à tous
  • Vv2604
    Vv2604 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour a tous j espere que pour tout le monde vous atteindrez vos objectifs pour moi juste une perte de 400gr depuis rien depuis le deces de ma maman je ne perds plus 1 gr au contraire je prends du poids donc je vais essayer de gerer mon stress de relativiser sur la vie cela fait 7 mois qu elle est decedee desolee de vous ennuyer avec mes soucis
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Salut Mylène,

    je suis intéressée aussi, je vous suis dans le groupe!

    j'ai 25 ans, j'ai une vingtaine de kg à perdre.
    Il y a 2 ans, j'en avais 30, j'avais réussi à en perdre 18 dont une bonne partie avec MFP mais j'en ai repris 10.
    je me suis remise sérieusement à un régime équilibré et au sport il y a 6 semaines environ, j'ai déjà perdu 6 kg, il m'en reste 20 à perdre aujourd'hui.
    je suisi les recommandations de MFP: à savoir manger 1200 kcal par jour et je suis le programme Insanity, j'en suis à la 6ème semaine.
    C'est dur mais cette fois-ci je veux tenir :)
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Bonsoir à tous, > @Vv2604 toutes mes condoléances... N'hésite pas et continue de nous parler de tes soucis si cela peut t'aider à évacuer et à faire évoluer ta perte de poids... Même si pour toi 400gr c'est peu, c'est quand même une évolution positive ! Continue de t'accrocher dans cette période difficile, et redouble d'efforts ! Sa finira par payer !
    A tous ceux qui nous rejoignent, postez vos objectifs vos évolutions vos échecs vos réussites vos doutes ou vos questions... Je suis ravie d'avoir tout ce soutien et j'espère vous en donner autant que j'en reçois ! Car le soutien, sa fait du bien et sa ne fait pas grossir ;)
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Bonjour,
    Je me joins a vous ! :)
    J'ai 31 ans et 35-40 kg à perdre. Je me suis inscrite il y a un moment sur MFP, sauf qu'après avoir perdu quelques kilos je me suis disons un peu relaché...nan en vrai j'ai carrément abandonné...
    Du coup on repart à zéro et cette fois ci pour de bon! et cette fois ci, je me colle pas la pression à me dire "il faut que j'ai perdu Xkg à telle date", au contraire j'y vais l'esprit zen!
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Bonjour
    J aimerai également me joindre à vous
    J'ai 27 ans objectif 28kg à perdre.. 28kg de stress et de malbouffe par manque de temps un travail très sédentaire ... Peu de temps toujours au maximum beaucoup de responsabilités je me met une pression d enfer par peur de decevoir.
    Mai du coup pour évacuer cela fait 2 mois et demi que je vais au sport une fois par jour.. En piscine trampoline aquabike et aquaboxing j arrive des fois à enchainer 1h30 mais plus facile que en salle car 82kg ça pèse je suis aussi avec une diet qui me conseille
  • Bonoximum
    Bonoximum Messages: 1 Member
    Options
    Salut tous le monde
    Je decouvre MFP et le forum.
    Pour ma part je viens d'avoir 30 ans et j'ai 16 kg a perdre en prenant de l'age je me rend compte que c'est beaucoup plus difficile et que le corp ne reagit pas de la meme facon... J'ai perdu il y a 3 ans pas loin de 40 kg alors oui je te soutient dans ta demarche parce que je sais que se n'ai pas facile mais accessible tu peus le faire!!!!
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Bienvenue à toi avec du soutien on peux tout faire
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    ça vous dirait qu'on se fasse un suivi mensuel ou hebdo du genre:

    pseudo, age
    date de début de régime
    poids de départ
    poids perdu depuis le début
    poids perdu ce mois/cette semaine
    objectif final
    remarque/état d'esprit ou autre

    on peut aussi ajouter les mensurations de la taille (par mois) par exemple.

    et on se lance un nouveau défi sportif du genre: 1min de planche par jour (en plus de tout ce qu'on fait individuellement) ou des pompes ou des fentes ou... bref on change à chaque fois.

    qu'en pensez vous?