Objectif -30kg, soutenons nous ! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Objectif -30kg, soutenons nous !

Options
13»

Réponses

  • camillevas5460
    camillevas5460 Messages: 1 Member
    Options
    Je m appelle Camille j ai 32ans j habite Bruxelles j ai 30kg de trop je mange trop le soir et très peu la journée mais c est dure de changer car j ai pas vraiement faim avant 18h
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Bonjour à tous, bienvenue à ceux qui nous rejoignent ! Plus on est nombreux, plus il y a de soutien et c'est le plus important.


    > @Lemon_Lady a dit :
    > Bonjour à tous,
    >
    > ça vous dirait qu'on se fasse un suivi mensuel ou hebdo du genre:
    >
    > pseudo, age
    > date de début de régime
    > poids de départ
    > poids perdu depuis le début
    > poids perdu ce mois/cette semaine
    > objectif final
    > remarque/état d'esprit ou autre
    >
    > on peut aussi ajouter les mensurations de la taille (par mois) par exemple.
    >
    > et on se lance un nouveau défi sportif du genre: 1min de planche par jour (en plus de tout ce qu'on fait individuellement) ou des pompes ou des fentes ou... bref on change à chaque fois.
    >
    > qu'en pensez vous?

    Concernant ton message et pour ma part, je me suis déjà présentée ainsi que mon objectif lorsque j'ai ouvert la conversation sur le forum, j'ai commencé il y a un mois et depuis j'ai accepté de faire le point de mon évolution tous les 15 jours avec vous sur le forum. Car je me pèse seulement toutes les deux semaines pour éviter stress, et frustration. Ce mode de fonctionnement me va très bien car quand je me pesais tous les jours parfois d'un jour sur l'autre la balance affichait +1kg puis -2kg, c'était un enfer psychologique pour moi.
    Je ne prends pas les mesures évolutives de mon corps, et je ne fais pas de sport. Je marche, le plus possible, je fais mes tâches ménagères quotidiennes qui impliquent parfois d'être sportif lol, mais je ne fais pas d'exercices.

    Cependant je vous rappelle que tous vos commentaires sont les bienvenus avec vos objectifs, vos évolutions et vos méthodes pour y parvenir alimentation exercises etc... Donc n'hésite pas si toutes les semaines tu veux nous faire partager ton suivi :)
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @camillevas5460 a dit :
    > Je m appelle Camille j ai 32ans j habite Bruxelles j ai 30kg de trop je mange trop le soir et très peu la journée mais c est dure de changer car j ai pas vraiement faim avant 18h

    Bonjour Camille, d'après mes expériences et mes lectures je te partage mon point de vue. Il est effectivement déconseiller de trop manger le soir pour éviter d'être ''trop lourd'' pendant la nuit et pour faciliter la digestion pendant notre sommeil. Cependant je pense que si tu te tiens aux calories conseillées par l'application il n'y a pas de problème, tu peux les repartir comme tu veux sur la journée selon ton mode de vie. Si tu veux manger plus le soir je ne vois pas où est le problème, à partir du moment où tu respectes tes calories journalières... Cependant je te conseillerai quand même de ne pas manger trop tard, pour laisser à ton corps le temps de digérer avant d'aller dormir et éviter des pb nocturne ex : trop de sucre = exitant qui empêche de s'endormir, plat trop lourd = ballonnements car nous sommes allongés et le corps n'est pas dans les meilleurs conditions pour digérer etc....

    Attention, ce n'est que mon point de vue basé sur mon mode de vie et mes expériences :)
  • angiiieclaire
    angiiieclaire Messages: 4 Member
    Options
    > @Lemon_Lady a dit :
    > Bonjour à tous,
    >
    > ça vous dirait qu'on se fasse un suivi mensuel ou hebdo du genre:
    >
    > pseudo, age
    > date de début de régime
    > poids de départ
    > poids perdu depuis le début
    > poids perdu ce mois/cette semaine
    > objectif final
    > remarque/état d'esprit ou autre
    >
    > on peut aussi ajouter les mensurations de la taille (par mois) par exemple.
    >
    > et on se lance un nouveau défi sportif du genre: 1min de planche par jour (en plus de tout ce qu'on fait individuellement) ou des pompes ou des fentes ou... bref on change à chaque fois.
    >
    > qu'en pensez vous?

    Super idée. Je te suis complètement. Ça serai très motivant que chacun montre qu'il réussi et qu'on puisse redonner du moral a ceux qui ont du mal ^^
  • maryline8319
    maryline8319 Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir à tous moi c est maryline 35 ans je reprend mfp qui m avait bien réussi mais j ai tous repris avec mes grossesse et bcp de laisser aller je me reprend donc en main en espérant tenir .poids de départ samedi dernier 100kg pesée demain matin semaine sans craquage et repas joker demain ..... J ai un peu de mal a faire du sport avec bebe et les 2 grand mais j essai de marcher des que je peux je vous dis courage a toute
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    @Lemon_Lady bonne idée le suivi hebdomadaire
  • moulaytajfadwa
    moulaytajfadwa Messages: 2 Member
    Options
    Je te suis aussi !! J'ai 30kg a perde également je me suis fixé comme objectif de perdre un max pendant ces 6 premier mois et apres de doubler l effort pour perdre ce qui reste, ca fait deja un mois que je surveille mon alimentation surtout en terme de calories par contre je sais pas si j ai perdu du poids et ca m engoisse trop de me peser
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    > @moulaytajfadwa a dit :
    > Je te suis aussi !! J'ai 30kg a perde également je me suis fixé comme objectif de perdre un max pendant ces 6 premier mois et apres de doubler l effort pour perdre ce qui reste, ca fait deja un mois que je surveille mon alimentation surtout en terme de calories par contre je sais pas si j ai perdu du poids et ca m engoisse trop de me peser

    Hello, contente qu'on est le même objectif. Je suis partie de 110kg, mon dieu j'ai honte en disant sa.... J'en ai perdu 6 au bout de 15 jours, puis 3 les 15 jours suivants. Je comprends que la pesée t'angoisse mais c'est le seul moyen d'évaluer ta progression.... Si tu veux on peut se peser le même jour ? Pour se soutenir un peu ? Moi je me monte sur la balance le samedi matin, toutes les deux semaines. Prochaine échéance samedi matin, tiens moi au courant si tu veux te peser samedi matin aussi :)
  • sadinerose
    sadinerose Messages: 1 Member
    Options
    Cc je suis intéressée. Je monte
  • zahirart
    zahirart Messages: 11 Member
    Options
    Bon courage à vous tous
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Coucou les amis. Je suis très contente ce soir.... J'ai enfin passé les -10kg ! Les efforts payent ! Mais je continue à rester très vigilante malgré des petits plaisirs occasionnelles ! Et vous bilan de cette semaine ?? Bon week-end !
  • yazia9
    yazia9 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes
    J ai 30 kg de trop
    Je dois m en débarrasser à tous prix ...question de santé physique et mentale ...
    Je veux bien vous rejoindre j ai commencé il y a 3 semaines je me suis delestée de 2.3kg...c est dur dur mais je ne veux rien lâcher...
    Bon courage à tous !
  • normandlapierre915
    normandlapierre915 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous, je m'appelle Normand et j'habite dans la ville de Québec, arrondissement Beauport. Étant atteint de diabète de type II, j'ai décidé de prendre en main ma mise en forme par l'entremise de la marche à pied, l'exercice au gym, je surveille aussi mon alimentation et je me sert de Myfitnesspal pour faire tous ça. Je sais que tous ces bienfaits-là, sont essentiels pour atteindre les objectifs dont je me fixe aujourd'hui. Si il y a des personnes dans le même secteur que moi et qui voudraient faire de plus amples connaissance pour discussion et motivation. Merci et à la prochaine.
  • juliewithh0ope
    juliewithh0ope Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ou bonsoir en fonction de l’heure où vous lisez le message ! :)
    Je m’appelle Julie, j’ai 25ans et j’ai 30kg environ à perdre. 30kg pris à cause du stress et d’harcèlement moral.. L’harcèlement a cessé mais pas de perte de kilos lol. J’ai commencé MFP depuis hier.. Et je me rend compte des kcals que j’ingère.. Et ça me fait tout drôle. Je suis suivie par une dieteticienne qui a du courage, vu le découragement que j’ai eu, jusqu’à aujourd’hui ! J’ai à peine repris le sport la semaine dernière, une heure de Zumba et parfois je pars marcher pendant une heure..
    Voir que je ne suis pas seule à me battre contre les kilos, et que vous en perdez ça m’a motivé ! Alors j’espère que ça vous dérange pas que je me joigne à vous tous dans cette aventure !
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    > @juliewithh0ope a dit :
    > Bonjour ou bonsoir en fonction de l’heure où vous lisez le message ! :)
    > Je m’appelle Julie, j’ai 25ans et j’ai 30kg environ à perdre. 30kg pris à cause du stress et d’harcèlement moral.. L’harcèlement a cessé mais pas de perte de kilos lol. J’ai commencé MFP depuis hier.. Et je me rend compte des kcals que j’ingère.. Et ça me fait tout drôle. Je suis suivie par une dieteticienne qui a du courage, vu le découragement que j’ai eu, jusqu’à aujourd’hui ! J’ai à peine repris le sport la semaine dernière, une heure de Zumba et parfois je pars marcher pendant une heure..
    > Voir que je ne suis pas seule à me battre contre les kilos, et que vous en perdez ça m’a motivé ! Alors j’espère que ça vous dérange pas que je me joigne à vous tous dans cette aventure !

    Bienvenue et courage à toi
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Options
    Hello tout le monde !
    Dites moi, vous avez des astuces pour rester motivés ?
    De mon côté je perds lentement mais sûrement, mais ça irait plus vite si je ne me laissait pas tenter à tout bout de champ
  • corinne1002
    corinne1002 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour j'ai 51ans et je ai perdu 30.5kg en 1an. Et actuellement j'ai rien repris mais je fais toujours très attention à mes calories.
  • mkaaamfp
    mkaaamfp Messages: 1 Member
    Options
    Bravo à toi pour cette décision ! J’ai perdu 37 kilos en 13 mois c est faisable et sa vaux tellement le coup ! Courage ;) ;)
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Salut les amis. J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes sans trop culpabiliser...
    On se retrouve en 2018 pour une nouvelle année plus motivée que jamais ! Bon réveillon
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    Hello,

    quelque soit le nombre de kilos à perdre,
    les raisons qui nous poussent à le faire,
    la voie empruntée pour y parvenir,
    un dénominateur commun qu'on appel la motivation est une des clés de la réussite.
    Les écueils qui vont barrés notre route de la réussite seront nombreux (tentations, excès, démotivation et j'en passe).
    La durée pour retrouver cette hygiène alimentaire sera plus ou moins longue (j'en sais quelque chose) et on a vite tendance à replonger du coté sombre...
    Mais, on a entrepris de reprendre en main son corps et on nous le rabâche assez tout au long de la journée qu'il faut mieux manger et bouger, ça ne suffit pas avoir un peu de soutien.
    Une des raisons qui m'ont conduit ici.
    Alors, oui du soutien et un partage de ses galères ne coutent rien en calories mais ça fait du bien au moral.

    J'accepte donc les ami(e)s pour vivre "ensembles" cette aventure...

    L'année qui arrive sera déterminante et comme je n'aime pas les résolutions qui résonnent dans le vide, je déroge à la règle et vous souhaite de vaincre l'objectif que vous vous êtes fixé dans la joie et l'allée Grèce...
  • karolbastien
    karolbastien Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous et toutes,
    Je suis Karine, 38 ans et un enfant.
    Mes 20 ans, j’étais en forme et je m’amusais.
    Mes 30 ans, j’ai eu un enfant et j’ai pris 30kg.
    Mon objectif : être pour mes 40 ans comme à 20 ans.
    Il me reste 1 an et demi pour y arriver, et j’espère trouver du soutien ici.
    Je vous souhaite à tous une bonne année.
  • Moncombatleskilos
    Moncombatleskilos Messages: 25 Member
    Options
    Salut les amis. Sa y est 2018 est bien la. Je vous souhaite à tous une belle année, une bonne santé, de l'argent, du bonheur avec vos proches et surtout pleins de kilos qui s'envolent !! Pour ma part j'ai délaissé l application pendant plusieurs semaines... Mais je me remets sur le droit chemin des aujourd'hui !
    Bonne semaine à tous