Petit sondage — MyFitnessPal.com

Petit sondage

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
C'est plutôt tranquille Ici. J'aimerais bien que celles qui continuent à venir lire nous fassent un simplement petit coucou pour voir combien viennent visiter. Parfois il y a des périodes où on vient lire sans toutefois avoir le goût d'écrire.

Réponses

  • Neutron_ww
    Neutron_ww Messages: 17 Member
    Options
    Coucou
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Je viens souvent! :) Pas jasante de mon côté. La motivation et la volonté ont disaru je ne sais où!! Moi aussi de mon côté, novembre est synonyme de « y’a pas grand chose qui me tente ». Mais je partirai à la recherche de ton livre Mabiscus et si jamais je le trouve (car il était « BO »), je me le procure c’est sûr! :) Il faut que je retrouve cet élément déclencheur qui me remettra sur la track!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Pour moi aussi c'est difficile présentement.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi aussi je viens lire, mais comme mon mari est encore à l'hôpital, je n'ai pas la concentration pour suivre un programme particulier. Mais tout va bien, de mieux en mieux, il pourrait sortir d'ici lundi prochain! Il a dû rester hospitalisé car il reçoit des antibiotiques pendant 6 semaines par intraveineuse, 4 fois par jour... Il a fallu beaucoup de patience!

    Ça lui fera plus de 2 mois d'hospitalisation, d'abord à Montréal, et maintenant, ici à St-Jean...

    Dire que l'orthopédiste lui avait dit qu'il pourrait revenir à la maison une semaine après son opération... Il ne faut pas toujours croire ce qu'ils disent :-)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Contente de vous lire et de constater que je ne suis pas seule à trouver novembre difficile. Pas drôle pour toi et ton mari Celidas. On ne peux pas toujours prévoir les complications post-opératoires.,Tu dois quand même apprécier qu'il soit hospitalisé près de chez toi. Je vous souhaite un beau retour à la maison.
    Moi je continue mes lectures et visites journalières avec mon amie Caroline. Bizarre comme de simples petites actions peuvent nous aider.
    Merci pour votre coucou car cela aussi est très précieux.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Coucou désolée du retard. C'est la fin de session et j'ai de la broue dans le toupet comme on dit... Aucune planif, aucune volonté, je me dis toujours je vais me reprendre après. Je viens de m'acheter un joli petit carnet pour noter par écrit après-les-fêtes-quand-je-vais-me-reprendre-en-main... :)
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    Moi aussi je viens vous lire...je me dois de retrouver ma motivation et c'est plus qu'urgent, j'augmente sans cesse :/ Je tente de voir si le nouveau programme WW serait bien pour ma motivation ou bien juste fitnesspal ou bien minçavi ou bien simplement l'écrire à la main ...Je m'étais dit 1er déc on part, mais hier en soirée j'ai triché :s Anyway...oui je vous lis régulièrement :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Merci de votre visite ici. On se rend compte que c’est une période difficile pour plusieurs et ça fait du bien de le partager, on se sent moins seules. Pour moi aussi écrire avec papier crayons me permet de m’arreter Plus à ce que je fais sans mettre totalement de côté mon IPad car il travaille avec ma montre Vivosmart pour mes activités. Un travail d’equipe