Annonce de WW ? — MyFitnessPal.com

Annonce de WW ?

Options
Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Je viens de recevoir une annonce de nouveautés de WW. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner plus de détails?

Voici le courriel que j'ai reçu:

Nous vous annoncerons d’excitantes nouvelles plus tard cette semaine!

Le système PointsFutésMD devient encore mieux, rendant la tâche plus facile pour vous de vivre le plan et voir des résultats!

Plus de liberté pour déguster plus d’aliments savoureux et nourrissants.
Plus de possibilités afin que le plan convienne à votre style de vie.
Plus de flexibilité lors des journées où vous en avez le plus besoin.

Réponses

  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Modifié (novembre 2017)
    Options
    Ils ont amélioré le programme en mettant des aliments à 0 qui ne l’étaient pas avant mais avec une diminution de point hebdomadaire. Sur ce lien, ca décrit sommairement les changements apportés.
    https://www.platetrecette.com/nouveau-programme-weight-watchers-pour-2018/
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ils suivent les tendances et nouvelles études. Restera à savoir ce qui nous convient. Ça finit par s’équivaloir si les protéines maigres sont à 0 ainsi que pois chiches, lentilles etc. Alimentation faible en glucides et riche en protéines. C’est à voir....
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ce qui me fait encore accrocher, ce sont tous les aliments faibles en gras, comme les yogourts etc. Je sais très bien que je perds très bien avec la méthode de mon livre qui nous dit de prendre les produits laitiers de lait entier, qu'ils sont plus rassasiant, et aussi, moins riches en glucides. Et ça fonctionne très bien!

    Je fais confiance à cette méthode, car même si présentement, je ne la fais pas complètement, j'ai tendance à y revenir plus facilement et naturellement. Mais une fois la maison rétablie et mon mari, qui est revenu à la maison depuis une semaine, j'ai bien l'intention de m'y remettre sérieusement après les fêtes!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Comme je l’ai dit Celidas c’est de trouver ce qui nous convient. Moi j’ai appris à écouter mon corps et quand je n’ecrit Pas je sais quand même si j’ai consommé un surplus de glucides. J’ai des inconforts intestinaux et moins d’énergie. C’est comme l’activité Physique. Je reviens de mon entraînement complet plein air et j’ai plus d'énergie que d’autres jours où je n’en ai pas. M’entraîner Dehors est aussi le meilleur anti-dépresseur pour moi. Je sais que je suis très chanceuse de pouvoir le faire. En janvier ce sera du Cardio nordique. C’est une Bonne façon d’apprivoiser l’hiver avec ses variantes de températures. Je dois absolument marier les deux: alimentation et bouger. Je ne sais pas si Ultimate va ajuster selon les nouvelles tendances WW. J’aime bien cette application que tu m’as fait connaître Celidas.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    C'est quoi cette application ¨ULTIMATE¨? Quand je vais sur apps store, je ne trouve rien de ce nom qui parle d'alimentation ou d'activité physique...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ultimate food Value Diary. Sur App Store. Tu peux tout entrer en pf ou pp. te donne le nombre de point journalier quand tu rentres tes coordonnées. Tu peux mettre tes favoris, entrer des recettes etc C’est en anglais mais je rentre mes choses en francais dans mes favoris. Je l’utilise depuis que j’ai arrêté mon abonnement WW.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Le sigle est un cœur rouge.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Merci Mabiscus