3 dernières semaines 2017 ! — MyFitnessPal.com

3 dernières semaines 2017 !

Options
Salut a tous et a toutes ! Je reprends demain serieusement le sport apres une blessure qui m'a empeche d'en faire pendant 1 mois .
Je me suis dit qu'il reste encore 3 semaines et que je peux encore me reprendre avant 2018 avec un programme tres stricte .
Si qqn veut tenter de realiser ce defi le voilà :
Eau : Au moins 2,5 L
Alimentation : 2700 calories propre ( vous pouvez choisir combien de calories
Entraînement : 5 fois par semaine musculation
Sommeil : au moins 8h

Donc voila pour ma part ! N'oubliez pas que 2018 arrive bientot et il ne nous reste plus que peu de temps . Je sais qu'avec les fetes c'est dur de ne pas craquer mais essayer de tenir !

Le defi commence a partir du 9 decembre , l'objectif est de tenir le plus longtemps sans craquer . Bonne chance a tous !

Ps : en passant j'ai cree ce poste comme ca on pourras s'aider et se motiver ensemble ! Alors si vous avez besoin d'aide posez vos questions .
«1

Réponses

  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Bonjour
    Allez pour ma part je suis..
    Eau 1.5 l pour moi
    Sommeil 8h c est top
    Calories 1200 calories max..
    Sport 6 entrainemebt de 45 appart la dernière semaine repos. Donc je vais tenter fizz up
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > Bonjour
    > Allez pour ma part je suis..
    > Eau 1.5 l pour moi
    > Sommeil 8h c est top
    > Calories 1200 calories max..
    > Sport 6 entrainemebt de 45 appart la dernière semaine repos. Donc je vais tenter fizz up

    Bonne chance !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    La quantité d'eau est en fonction de son poids, pr mes 57kg je dois boire 1l878 lol
    J'aimerai bien vous suivre mais je suis dans l'impossibilité de dormir 8h , je n'arrive pas à trouver le temps :(
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > La quantité d'eau est en fonction de son poids, pr mes 57kg je dois boire 1l878 lol
    > J'aimerai bien vous suivre mais je suis dans l'impossibilité de dormir 8h , je n'arrive pas à trouver le temps :(

    C'est pas grave , t'es la bienvenu lorsque tu le veux !

    Je te comprend pour le sommeil tkt , mon OBJECTIF c'est de dormir 8h par nuit mais malheureusement je n'ai pss le temps non plus, j'essaye de m'ameliorer !
  • annahinaya
    annahinaya Messages: 20 Member
    Options
    Pour le moment au top à tout les niveaux.. Sport calories sommeil et eau :) je poursuis correctement
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > Pour le moment au top à tout les niveaux.. Sport calories sommeil et eau :) je poursuis correctement

    Bien joué !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Sommaire des 3 premiers jours du défi :

    Alimentation : SUPER , aucun craquage , 2700 calories.

    Eau : J'ai bu entre 2,5L et 3 L d'eau , SUPER

    Entraînement : Super , je suis vraiment courbaturé

    Sommeil : Bien , j'ai dormi 9h50 minutes première nuit ( week-end ) , jour 2 : 7h50 min , jour 3 : 8h environ ( je vais dormir ).

    Résumé : j'ai atteint 4/4 de mes objectifs durant les 3 premiers jours mais je suis vraiment démotivé à continuer à cause d'un motif personnel . Malgré tout , je terminerai ce défi jusqu'a la dernière seconde quoi qu'IL Y ARRIVE !!! :)

    No Pain , No Gain !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ici alimentation ok, boisson 1l 800 en moyenne donc ok, sport ok, sommeil 5h55, 6h10 ça progresse l'air de rien ^^
  • Anneso68
    Anneso68 Messages: 5 Member
    Options
    > @annahinaya a dit :
    > Pour le moment au top à tout les niveaux.. Sport calories sommeil et eau :) je poursuis correctement

    Bravo
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Bien joué a vous ! Nous avons tous les 3 bie commencé le défi a ce que je vois ;)

    Maintenant il faut pas lacher ! En ce moment ou je vous ecris je sens que je vais mourrir a cause de la tentation, ca fait depuis 1h que je resiste pour ne pas craquer hahaha
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    J'ai dormi 8h12 ! Me suis endormi devant la télé 1h hier soir + ma nuit de 7h ! Top top ! Alimentation ok, eau ok, sport ok :)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > J'ai dormi 8h12 ! Me suis endormi devant la télé 1h hier soir + ma nuit de 7h ! Top top ! Alimentation ok, eau ok, sport ok :)

    Bien joué ;)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Jour 4 et 5 :

    Tout est super au niveau des objectifs! Par contre niveau morale je suis vraiment mal......

    Je pense c la première fois en 2017 que je reussis a ne bouffer aucune cochonnerie et a boire au moins 2,5l d'eau ! On s'améliore avec le temps !

    Sinon pour vous ca va comment ??
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ça va, en dehors que je me suis pétée l'orteil cette nuit ...
    Sport hier ok ++ , alimentation ok, bu 1,900l et dormi 6h40 ...
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Ça va, en dehors que je me suis pétée l'orteil cette nuit ...
    > Sport hier ok ++ , alimentation ok, bu 1,900l et dormi 6h40 ...

    Quoi pété l'oretil ?? Wtf comment tu t'es fait ca !?? J'espere que tu ira mieux demain , bon rétablissement

    Jour 6 : Foirage complet , pas bcp d'eau , J'ai craqué et fait un grand cheatmeal rip ...
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Ouais ouais pété l'orteil tout bleu tout enflé , c'est ce qu'il se passe quand tu dors à moitié et que tu te déplaces dans le noir...
    Alim ok sport ok ( vive le vélo d'appart ) eau ok et nuit bof 6h02 avec 66 minutes d'éveil dixit mon tracker ...
    Un cheats meals au 6 ieme jour c'est ptêtre pas si mal :) aujourd'hui est un autre jour ! Allez Hop hop hop ! J'crois en toi ;)
  • eliqsire
    eliqsire Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour est ce que je peux me joindre à vous ou est il trop tard??
    J'ai commencé diete depuis 2 jours (c'est ma 2eme journee)
    Je suis runneuse (3 sorties/semaine) + 4× musculation /semaine
    Objectifs : 1510 calories / 2,5l d'eau et 8h de
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @eliqsire a dit :
    > Bonjour est ce que je peux me joindre à vous ou est il trop tard??
    > J'ai commencé diete depuis 2 jours (c'est ma 2eme journee)
    > Je suis runneuse (3 sorties/semaine) + 4× musculation /semaine
    > Objectifs : 1510 calories / 2,5l d'eau et 8h de

    Ce n'est jamais trop tard , bienvenu !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienviendue ^^
    J'ai tenté un peu de course 45 sec x 10 pr voir et l'orteil avait l'air d'aller.. ce soir pas contre il me gène
    Eau ok, sport ok, alim ok et la nuit dernière presque 8h de dodo donc contente de moi :)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    @Houssem18 , comment va le moral ??
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Je suis vrm dsl du retard de ma reponse , je suis tres occupe ces temps ci !
    Niveau morale ben pire qu'avant mais j'ai pas le choix de continuer ... c la vie .

    Surtout que meme apres 1 mois et 2 semaines je n'arrive encore pas a courrir vite a cause de ma blessure a la cheville de y a 1mois et 2 semaines...
    Je t'ecrirai en mp c mieux
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Resume des derniers jours : je galere a atteindre mes objectifs et vrm démoralisé ! Je passe la semaine la plus diffcile de ma vie avec l'ecole donc meme pas le temps de cuisiner quoi que ce soit et meme pas le temps de manger .

    Je n'attend plus que les vacances d'hiver pour pouvoir reprendre sérieusement ! J'esprer que vous allez tous bien
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Le sommaire des derniers jours : J'ai bcp de travail et je fais mes examens de milleu d'année, resultats :
    Pas le temps de cuisiner santé , je mange n'importe quoi ( meme du nutella au pain le matin ) pas trop le choix .
    Sport , pas le temps
    Sommeil , ca va tres mal
    Eau , aussi

    Je ne compte meme plus mes calories ni rien , plus trop le temps....

    Au niveau de la morale je me suis par contre repris en main aujourd'hui ! Donc au moins qqch de positif :) on avait tellement d'exams et de projets, donc certainsj'ai commentéla veille , donc j'ai ete vrm stresse tout le temps et pas bien .

    La j'ai encore des exam mais j'ai decide de faire de mon mieux et ne pas stresser
  • akrimhanane01
    akrimhanane01 Messages: 8 Member
    Options
    Coucou tout le monde. Je me joint a vous. 27 ans 1m73. Passée de 140 a 85. Repris 5 kg (entre muscle et gras) en un an . J'ai commencé MFP il y a deux semaine a 90.7 . 2kg7 de perdu en deux semaine . Adepte de les mills. J'en fais tt les jours. J'espère que cette 3 eme semaine que j'entame se finira par une bonne surprise sur la balance lors de ma pesée du samedi.
    Je suis interne en médecine donc trop de boulot mais TEAM NO EXCUSES! Courage a tous. Ce n'est jamais trop tard pour se reprendre en main. N'attendez pas le lundi. Commencez même un weekend!
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @akrimhanane01 a dit :
    > Coucou tout le monde. Je me joint a vous. 27 ans 1m73. Passée de 140 a 85. Repris 5 kg (entre muscle et gras) en un an . J'ai commencé MFP il y a deux semaine a 90.7 . 2kg7 de perdu en deux semaine . Adepte de les mills. J'en fais tt les jours. J'espère que cette 3 eme semaine que j'entame se finira par une bonne surprise sur la balance lors de ma pesée du samedi.
    > Je suis interne en médecine donc trop de boulot mais TEAM NO EXCUSES! Courage a tous. Ce n'est jamais trop tard pour se reprendre en main. N'attendez pas le lundi. Commencez même un weekend!

    Bienevenu parmi nous ! Malheureusement je disais la meme chose que toi pour les etudes , mais c la première fois de ma vie ou j'ai une si grande charge de travail que je ne peux meme pas aller a la muscu . Bon les vacances d'hiver s'approchent et je vais reprendre vraiment sérieusement !

    Yo j'ai oublie de le preciser mais mon objectif :
    Prendre au moins 1 kg du 23 a la fin d 'annee 2017 ! Je suis en PDM donc mon objectif n'est pas de perdre du poids.

    Courage a tous