3 dernières semaines 2017 ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

3 dernières semaines 2017 !

Options
2»

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !

    Je trouve ça très bien de jauger les 3 indicateurs clés que sont : l'alimentation, la récupération via le sommeil essentiellement et la pratique sportive.

    C'est idéal de faire une auto-évaluation chaque semaine au moins et de se dire "tiens, sur l'alimentation je suis à 80%, le sport pareil mais le sommeil seulement 50% de l'objectif".
    On s'intéresse sur ces forums essentiellement à l'alimentation, un peu la pratique sportive et très peu le sommeil. Or, les résultats dépendent vraiment de la bonne gestion de ces 3 paramètres.

    Bref, tout simplement pour dire que c'est cool. ^^
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Hello !
    >
    > Je trouve ça très bien de jauger les 3 indicateurs clés que sont : l'alimentation, la récupération via le sommeil essentiellement et la pratique sportive.
    >
    > C'est idéal de faire une auto-évaluation chaque semaine au moins et de se dire "tiens, sur l'alimentation je suis à 80%, le sport pareil mais le sommeil seulement 50% de l'objectif".
    > On s'intéresse sur ces forums essentiellement à l'alimentation, un peu la pratique sportive et très peu le sommeil. Or, les résultats dépendent vraiment de la bonne gestion de ces 3 paramètres.
    >
    > Bref, tout simplement pour dire que c'est cool. ^^


    Merci ! Il ne reste plus qu'a les appliquer maintenant ;)

    Autre choses qui est important mais moins que les autres : boire beaucoup d'eau , bcp de gens oublient ce facteur !!
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Pffff j'ai dormi tout juste 5h .. et pas des mieux..
    Alimentation ok, boire ok, sport ok ++
    Je sais pas comment m'y prendre pr mieux dormir, mon mari ronfle énormément mais je ne peux pas le réveiller le pauvre il se lève à 3h40 toutes les nuits pr le taf , les boule quies je ne les supporte pas. Dormir par terre ds le salon j'y suis déjà, j'ai laissé la chambre à sa grand mère de 97 ans que j'heberge depuis 1 an maintenant , j'hésite à me mettre un lit de camp dans une des chambres des enfants pr récupérer un peu..
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Pffff j'ai dormi tout juste 5h .. et pas des mieux..
    > Alimentation ok, boire ok, sport ok ++
    > Je sais pas comment m'y prendre pr mieux dormir, mon mari ronfle énormément mais je ne peux pas le réveiller le pauvre il se lève à 3h40 toutes les nuits pr le taf , les boule quies je ne les supporte pas. Dormir par terre ds le salon j'y suis déjà, j'ai laissé la chambre à sa grand mère de 97 ans que j'heberge depuis 1 an maintenant , j'hésite à me mettre un lit de camp dans une des chambres des enfants pr récupérer un peu..

    Essayer d'aller dormir avant lui mdr ! Je ne sais pas quoi faire a ta place ! A ta place je mis plein de couettes au sol au salon et bonne nuit lol. Je suis aussi qqn qui dort difficilement je te comprend . Ca me prend 2h pour fermer les yeux .

    Pour moi bilan cette semaine :

    Sommeil : Environ 6h : (
    Alim : pas atteint une seul fois 2700 calories ben je ne le pense pas carje n'ai meme compte les calories...
    Eau : tres peu d'eau
    Entraînement : 1 seul entraînement de 30min
    Morale et forme actuelle : tres malade et fatigue , je ressemble a un zombie serieusment... plus que 1 journee avant les vacanxes yeahhhh .

    Pendant les vacances je reprends et cette fois ben je vais faire des seances de muscu de 1h30-2h pendant 6 fois par semaine , au niveau de la recuperation je sais comment jevais gerer ca ne vous inquiétez pas pour moi !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Reprise demain !! TRES HATE :)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bah justement on y dort déjà dans le salon puisqu'on a plus de chambre vu qu'on a installé la Mamé dans la nôtre. À part dormir dehors je vois pas quoi faire !
    Nuit dernière 4h03 de dodo, j'ai quasi pas bu, j'ai quand même fait 10km en vélo..
    Cette nuit j'ai dormi 7h04 !! Et curieusement je suis encore plus fatiguée qu'hier, je suis allée courir ce matin et je bois mon verre d'eau toutes les heures
    Pr ton entraînement, ne fait pas le même groupe de muscles 2 jours d'affilés comme ça ça récupére d'un côté pendant que tu travailles l'autre, fait les jambes soit en premier soit en dernier car ça fatigue grave. Je ne suis pas une pro je ne veux pas dire de bêtises j'essaie juste d'être logique. Contente toi de max 1h si t'es crevé en ce moment sinon t'arriveras pas à la fin de la semaine
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Bah justement on y dort déjà dans le salon puisqu'on a plus de chambre vu qu'on a installé la Mamé dans la nôtre. À part dormir dehors je vois pas quoi faire !
    > Nuit dernière 4h03 de dodo, j'ai quasi pas bu, j'ai quand même fait 10km en vélo..
    > Cette nuit j'ai dormi 7h04 !! Et curieusement je suis encore plus fatiguée qu'hier, je suis allée courir ce matin et je bois mon verre d'eau toutes les heures
    > Pr ton entraînement, ne fait pas le même groupe de muscles 2 jours d'affilés comme ça ça récupére d'un côté pendant que tu travailles l'autre, fait les jambes soit en premier soit en dernier car ça fatigue grave. Je ne suis pas une pro je ne veux pas dire de bêtises j'essaie juste d'être logique. Contente toi de max 1h si t'es crevé en ce moment sinon t'arriveras pas à la fin de la semaine

    Oui c surement a cause de plein de facteurs que tu etais fatigue malgre 7h de sommeil.... L'eau est tres importante pour une perte de poids donc essaye d'en boire le plus possible !

    Pour ma part : les vacances ont commencé depuis 2 jours et je suis au lit malade depuis #rip. J'etais sur le point de tomber mort la derniere journee d'ecole donc des le debut des vacances je tombe malade ... pas de sport pas d'eau pas de bonne alimentation. Au final j'essaye d'encourager les autres mais je me force pas moi meme , j'ai vrm envie de recommmencer sérieusement la muscu !!!! A chaque fois y a un ptn d'événement qui vient tt gacher fuck
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    @Houssem18 : Pas la peine de te mettre autant la pression sur les objectifs de muscu. Sois un peu plus zen. je suis persuadé que ça t'affecte négativement et tu veux trop en faire.
    En étant un peu plus zen, en acceptant que lorsque tu es malade tu dois te reposer sans culpabiliser, tu récupèreras sûrement mieux et les résultats suivront.

    Les objectifs seront atteints un peu plus tardivement mais tu prépares pas une compèt'. ;)
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Je ne souhaite plus perdre de poids. Mais ça n'empêche qu'il faut que je boive quand même. Et depuis Noël c'est un grand n'importe quoi, je me gave de chocolat, je bois rien de bon, je dors rien, j'ai pas bougé, j'me suis plantée dans une série de livres là et j'ai du mal à les lâcher. Aujourd'hui j'ai quand mm eu l'idée de lire en faisant du vélo d'appart , je pensais en faire 20 minutes et au final j'étais tellement prise dans ma lecture que c'est la nuit qui m'a fait constater que j'étais en train de pédaler depuis 1h et quart lol
    Je me dis que je remettrais mes compteurs à zéro au 1 er janvier, c'est encore moi qui reçoit et on va bien manger ...
    Prends soin de toi Houssem ! T'as le temps , retrouve la forme ;))
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Salut a tous ben c la fin des 3 semaines aujourd'hui ! J'espere vous avez reussi votre objectif et pas craque durannt les fetes hahah .
    Envoyez des bilans resumes des 3 semaines pour se motiver entre nous . BONNE ANNÉE 2018 A TOUS !!!!!!! ;)

    MON BILAN :
    Durant ces 3 semaines , j'ai tres bien commence mais a cause de raisons personnels , j'etais tres demotive et commence a abandonner malheuresment. Donc durnat les 2 semaines de fin , j'ai craque et vrm foiré...... je voulais compltement arreter le sport et ne plus revenir sur my fitpal.

    Mais Me revoila ! Donc la c le nouvel an et durant la prochaine année ben je vous redonnerai des nouvelles car la je ferai de mon mieux pour finaliser ma transformation physique. La mauvais affaire c que je possede deja un corps pas mal musclé pour mon age donc meme si je suis en diete et je m'entraine fort je ne vois que des ptits changements... Bon, Un peu de changements c mieux que rien du tout !

    Bonne année 2018 ! Ne craquez pas durant les fêtes lol


    Autre chose : Depuis le début des vacances ma carte de salle se sport était expiré ! Donc je ne pouvais meme pas aller a la salle et je devais attendre que mon pere me la renouvle . Donc j'ai arrete compltement le sport depuis 1 semain. Je vais reprendre aujourd'hui meme car ma carte a ete enfin renouvelle yesss
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Bonne année 2018 tout le monde !!!
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Options
    Hello à vous tous,

    Je m'incruste pour vous encourager à ne surtout pas culpabiliser. On est humains, on n'est pas des machines donc c'est normal de prendre un break.

    J'ai lu une inspiration qui pourra sans doute servir :
    => Ce n'est pas parce qu'on se couche sans se brosser les dents une fois qu'on abandonne l'idée de se brosser les dents à tout jamais !! Non, on reprend les bonnes habitudes dès le lendemain, et c'est tout. Y'a pas mort d'homme o:)

    <3 et bonne année :*
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    > @ladetoxoulavie a dit :
    > Hello à vous tous,
    >
    > Je m'incruste pour vous encourager à ne surtout pas culpabiliser. On est humains, on n'est pas des machines donc c'est normal de prendre un break.
    >
    > J'ai lu une inspiration qui pourra sans doute servir :
    > => Ce n'est pas parce qu'on se couche sans se brosser les dents une fois qu'on abandonne l'idée de se brosser les dents à tout jamais !! Non, on reprend les bonnes habitudes dès le lendemain, et c'est tout. Y'a pas mort d'homme o:)
    >
    > <3 et bonne année :*

    Bonne année a toi aussi ! Éxactement un break de temps en temps c'est vraiment important pour récuperer mentalement mais aussi physiquement ! J'ai repris la muscu le 31 décembre apres une pause de 1 semaine environ , je compte faire une prise de masse durant cette année . Je vous soubaite bonne chance à tous pour atteindre vos objectifs ;)

    Never give up - Ne lâchez jamais !