Probleme entre Garmin Connect et MyfitnessPal
Clairaxel
Bonjour à tous
Depuis le mot de septembre je n'ai plus aucune synchronisation sur mes activités entre Garmin Connect et Myfitnesspal. Je suis oblige de tous rentré manuellement. J'ai contacter Garmin et Myfitnesspal qui m'ont répondu que le Nougat posais problème et qu'il fallait patiente jusqu'a la mi novembre nous sommes fin décembre et tjs le même problème.. Est ce que d'autre personnes on le même soucis?
Depuis le mot de septembre je n'ai plus aucune synchronisation sur mes activités entre Garmin Connect et Myfitnesspal. Je suis oblige de tous rentré manuellement. J'ai contacter Garmin et Myfitnesspal qui m'ont répondu que le Nougat posais problème et qu'il fallait patiente jusqu'a la mi novembre nous sommes fin décembre et tjs le même problème.. Est ce que d'autre personnes on le même soucis?
1
Réponses
-
Bonjour
Oui je rencontre le même problème, je n'ai ma montre que depuis quelques jours, mais impossible de connecter les 2.
J'espère qu'ils vont régler ce problème rapidement.0 -
Pour votre information.
J'utilise la connection entre Garmin Connect et Myfitnesspal depuis 5 jours et ça marche bien et j'espère pour plus longtemps...0 -
Pour moi aussi cela fonctionne bien, sauf que des fois je ne comprends pas le nombre de calories1
-
Bonjour bonne fête de fin d'année à toutes et a tous,moi ça a bug un certain temps,plus du jour au lendemain c'est revenu bonne journée à tous et à toutes0
-
Bonjour,
Je viens d'investir dans une montre garmin forunner 935
Je n'arrive pas à connecter garmin connect à myfitnesspal ?
Ni via le téléphone, ni via le PC ?
j'ai le message suivant :
"
Patientez une minute. Nous synchronisons vos comptes."
Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre ?
Merci d'avance pour votre aide
Jp1 -
t'es sur de tes mot de passe ?1
-
Bonsoir !!
Pareil pour moi ! J'ai une vivoactiv HR😕
du coups j'ai synchronisé MFP avec Samsung health mais le nb de pas est presque 2 fois moins qu'avec ma montre et obligé de rentrer mes exos manuellement...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage