Allaitement — MyFitnessPal.com

Allaitement

Options
chanelinf
chanelinf Messages: 1 Member
Bon matin! Je suis nouvelle maman et j’essaie de reprendre mon poids, comment est ce que j’entre mon allaitement dans ce programme?

Réponses

  • ridha6969
    ridha6969 Messages: 3 Member
    Options
    Hello Miss.
    Tout le monde te le dira, tu peux manger de tout. Mais en quantité raisonnable.
    Ne mange pas pour deux.
    Il ne faut pas faire l'erreur que font de nombreuses femmes qui allaitent. Manger beaucoup pendant l'allaitement. Ce n'est pas en mangeant beaucoup que tu vas avoir plus de lait.
    Tu comprends donc qu'il ne faut pas faire de régime pendant l'allaitement.
    Courage à toi.
    On en reparle si tu veux.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !

    Tu voudrais savoir si ton allaitement te fait perdre des calories ? Je ne suis pas sûr de saisir. Tu veux bien préciser stp ?
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Moi aussi pas comprendre..
    Il faut manger varié et équilibré ( bref normalement pendant ses allaitements) donc rien à noter de ce côté là. néanmoins tu as des aliments excellent pr l'allaitement comme le miel d'acacia les mandarines le fenegruc ...et d'autres à modérer comme l'artichaut le persil le choux...
    La chose la plus importante en allaitant c'est boire, boire boire !!!

    Ancienne allaitante de 3 loupiots jusqu'à leurs 12/14 mois
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Produire du lait consomme effectivement des calories. Par contre, combien ? Aucune idée, et je ne suis pas sûre que tu puisses trouver ça quelque part et que ce soit fiable... Vois déjà combien il te faut pour maintenir ton poids, à partir de là tu pourras aviser...
  • mery20182018
    mery20182018 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour
    Jaillaite aussi mon bb3,mais cette fois ci j'arrive pas à perdre le poids comme avant.
    J'ai un stérilet hormonal et c'est la première fois que je l'ai, est ce que c'est possible que lui qui empêche mon corps à perdre le poids ? :(