Nouveau WW — MyFitnessPal.com

Nouveau WW

Options
petiko1
petiko1 Messages: 131 Member
Bonjour tout l'monde. Comment allez-vous? Je voulais vous donner quelques informations sur le nouveau programme WW. Je me suis inscrite la semaine dernière.

D'abord, il y a beaucoup d'aliments qui sont maintenant à 0 points en voici les principaux:
le blanc de poulet sans peau
la dinde sans peau
tous les fruits de mer
le saumon
le tofu
le yogourt grec à 0% nature
les fruits et les légumes (sauf avocat et pomme de terre)

Les gens ont de 23 à 30 points par jour (selon le poids) avec 40 points hebdo ou plus (selon le poids). Si vous n'utilisez pas tous vos points de la journée, vous avez un maximum de 4 points qui se reportent dans les points hebdo automatiquement.

L'application est vraiment bien faite (moi j'e suis très difficile la-dessus) et très facile à utiliser.
Je crois que ce nouveau programme est fait pour moi. À date, je n'ai aucune faim, et je ne trouve pas que c'est difficile à adapter dans nos vies. On peut se débrouiller facilement avec tous ces aliments à 0 points.

Depuis lundi (on est samedi matin) j'ai perdu 5,4 livres sans avoir faim, et sans frustration!

C'est certain que tous les aliments avec du sucre sont très élevés en points, de même que la boisson, mais pour moi ce n'est pas un problème.

Je voulais simplement vous partager l'information, au cas où ça vous intéresse.

Ça serait bien si on se donnait des nouvelles de temps en temps. Qu'en pensez-vous?

et bonne année 2018 à vous toutes

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Merci de nous avoir partagé tous ces détails! C'est vrai que ça semble plus intéressant que la première version. Je vais voir si je ne réussis pas avec mon programme AH que j'aime bien! Je vais m'y remettre la semaine prochaine.

    Bon succès! Et félicitations pour ta première semaine! Tu sembles bien partie :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Petiko moi aussi je me suis réinscrite. Je l’ai d’abord fait par curiosité mais j’avoue que j’aime beaucoup. Les pf ça allait pour moi alors en plus avec l’ajout d’autres aliments à 0 pt c’est encore mieux. Mais il faut continuer à porter une attention aux sucres, gras saturés qui font vite monter les points. Petiko as-tu le même nom sur WW? Vas-tu sur le forum?

    Moi aussi j’aimais avoir plus de nouvelles ici.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Allo Mabiscus, sur le forum ¨Connect¨je suis Gyspsy1515, et toi?
    J'aime vraiment le programme, il me convient parfaitement et j'ai espoir de réaliser ma perte de poids cette année avec ce programme. Au plaisir
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J’avais répondu mais je crois qu’il y a eu problème. Moi je suis Hibiscus53 sur Connect. J’ai cliqué « suivre » pour voir tes messages et échanges.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    OK Je vais essayer de te trouver, mais je ne suis pas trop habile avec connect...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Moi je t’ai trouvé.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens de voir que l'App «Ultimate Food Value Diary» avec PREMIUM, a ajouté le nouveau programme WW!

    Il faut choisir dans les options : 2017 Carry Over Plan - Calories, Sugar, Sat.Fat & Protein

    Pour mes données personnelles, ça me donne 23 Points quotidiens et 28 Points hebdo.

    Je peux choisir de tenir compte ou non des exercices, soit quotidiennement, ou hebdomadairement.

    J'ai ajouté pour vérification:

    1 oeuf = 2P
    Poulet sans peau = 0P

    Est-ce que ça correspond?
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ok, je sais que l'oeuf entier est à 0 P, sauf pour le jaune d'oeuf!

    J'ai aussi trouvé une site avec la liste complète des aliments à zéro point!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    > @Celidas a dit :
    > Je viens de voir que l'App «Ultimate Food Value Diary» avec PREMIUM, a ajouté le nouveau programme WW!
    >
    > Il faut choisir dans les options : 2017 Carry Over Plan - Calories, Sugar, Sat.Fat & Protein
    >
    > Pour mes données personnelles, ça me donne 23 Points quotidiens et 28 Points hebdo.
    >
    > Je peux choisir de tenir compte ou non des exercices, soit quotidiennement, ou hebdomadairement.
    >
    > J'ai ajouté pour vérification:
    >
    > 1 oeuf = 2P
    > Poulet sans peau = 0P
    >
    > Est-ce que ça correspond?

    > @Celidas a dit :
    > Je viens de voir que l'App «Ultimate Food Value Diary» avec PREMIUM, a ajouté le nouveau programme WW!
    >
    > Il faut choisir dans les options : 2017 Carry Over Plan - Calories, Sugar, Sat.Fat & Protein
    >
    > Pour mes données personnelles, ça me donne 23 Points quotidiens et 28 Points hebdo.
    >
    > Je peux choisir de tenir compte ou non des exercices, soit quotidiennement, ou hebdomadairement.
    >
    > J'ai ajouté pour vérification:
    >
    > 1 oeuf = 2P
    > Poulet sans peau = 0P
    >
    > Est-ce que ça correspond?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Celidas l’oeuf est vraiment à 0 pt. Alors si on utilise du jaune d’oeuf Ce devrait être 0 pt aussi.Faudrait demander à quelqu’un qui va en salle de s’informer.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bon ben, ma curiosité l'a emporté! Je me suis inscrite à WW! Sous le nom de Celidas :)
    J'ai fait une demande pour vous suivre toutes les deux dans Connect !

    En tous cas, ça va me permettre de mieux connaître le programme, et aussi, d'après ce que j'ai vu, je vais pouvoir intégrer facilement des recettes de mon autre programme avec les aliments à zéro points!

    Ce qui est intéressant dans cette liste, ce sont les légumineuses, comme les haricots! Je peux faire ma recette de fèves «au lard» sans viande, ou encore, avec des morceaux de poitrine de poulet! Et les seuls points que je pourrais rajouter, ce serait l'huile d'olive !

    Aussi, c'est la même chose pour la purée faire de chou-fleur et de haricots, que j'aime bien!

    C'est assez incroyable, mais je ne m'étais pas pesée depuis plus de 5 mois! Donc, j'avais la frousse en embarquant sur la balance ce matin! J'ai repris 12,6 lb. Auparavant, j'aurais pris plus que ça. Ça aurait pu être 5 lb par mois!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je viens de vérifier et le jaune d'oeuf est aussi à zéro point!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Je vous ai trouvé toutes les deux!!! Celidas, tu as surement remarqué que tes points hebdo sont au mois à 40. Si ils sont à 23 dans Ultimate Food Value, ce n'est pas le même programme.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ils sont à 35 PH avec mon poids actuel dans WW! Mais je n'avais pas mis le même poids quand il me donnait 28 PH dans Ultimate.

    J'ai hâte de voir comment va se passer la 1e semaine!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Celidas j’ai été agréablement surprise de voir ton nom hier. Moi j’aime bien le WW amélioré . Je me sens bien avec les aliments à 0 pts ajoutés. Mon besoin de manger en fin de soirée s’atténue. Si je pouvais me coucher à 10:00 ce serait bien mais je trouve rarement sommeil avant minuit et encore. C’est le côté le plus difficile alors il faut que je me garde des pts pour le soir.
    Avec tout ce que tu as vécu c’est normal que tu aies repris. L’important est de regarder en avant.
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour tout le monde et merci pour ces informations. J'ai fait le programme ww il y a plusieurs années (2007 je crois) alors que les seuls aliments qui étaient a 0 points étaient les légumes. Je sais que le programme a beaucoup changé a travers les années et je dois dire que ces informations piquent vraiment ma curiosité. Par contre je ne suis pas complètement décidé a m'inscrire pour l'instant. Pourriez-vous me donner des exemples svp d'aliments qui donnent des points? Ex un verre de vin rouge, une cuillère a thé d'huile... J'essaie de comprendre un peu plus avant de passer a l'action. Merci a l'avance :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Les Points Futés, depuis plus d'un an, maintenant, tiennent compte des gras saturés et du sucre. Alors, si ton aliment en contient, ça va augmenter les points plus rapidement qu'avec l'ancien programme.

    Avant le mois de décembre, j'avais vraiment des problèmes avec les Points futés, mais avec les aliments ajoutés à zéro point, ça te permet facilement de te construire un repas presque entièrement à zéro point, à moins que tu ajoutes de l'huile d'oie, ou des pommes de terre, en mangeant du poulet sans la peau ou du poisson! Même l'épi de maïs est à zéro point et les oeufs! Et le yogourt nature à zéro % Et tous les fruits et légumes, sauf l'avocat, le panais et la noix de coco, je pense. J'en ai pas vu d'autres!

    Verre de vin rouge 5 1/2 on = 4 PF
    1 c. thé huile = 1 PF
    1 c. thé beurre = 2 PF
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Options
    Merci beaucoup Celidas! Wow c'est vraiment bien et ça semble beaucoup plus facile a gérer! En plus ça semble bien fonctionner selon les commentaires que j'ai vu! Je me donne une semaine et si j'ai pas de résultat ici, je m'inscris! :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Vérifie quand se termine le spécial qu'il y a en ce moment! Moi, je me suis inscrite lundi dernier, et l'inscription était gratuite et j'avais aussi 2 mois gratuits, je pense, en tous cas, sur un abonnement de 6 mois... Et reviens nous jaser ici souvent, quelle que soit ta décision et ta méthode!
  • LouZen1962
    LouZen1962 Messages: 11 Member
    Options
    Le spécial fini le 19 février. Merci pour l'info :):):)