Bonjour, nouveau sur le site, 14 kgs a perdre — MyFitnessPal.com

Bonjour, nouveau sur le site, 14 kgs a perdre

Options
hervelaidebeur
hervelaidebeur Messages: 1 Member
Bonjour, moi c'est Hervé, ancien joueur de handball et très sportif, j'ai 50 ans et malheureusement une prise de poids assez forte, c'est l'âge ou il ne faut pas se laisse aller, donc objectif moins 14 kgs, je fait 97 kgs, j'ai commencer lundi et pour l'instant ça va.
j'attend vos encouragement :):):) et vos conseils, d'avance merci.

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut Hervé, bienvenue
    c'est marrant je suis à peine plus vieux, même poids de départ et le même objectif ( -17kg pour moi)
    Actuellement, à bientôt 3 mois de reprise en main, pas loin de 15 Kg de perdu, tranquillement (avec les fetes de Noel et jour de l'an au milieu)
    N'hesites pas si besoin d'info et surtout lache rien :)
  • bridg2018
    bridg2018 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Herve
    Je pratique le trail depuus qq annes et prigressivement j avais repris 5 kilos. La surcharge pondérale est vraiment penalisante dans les montees. J ai perdu 1,6 kilo depuis le 14 02. Mais comme je suis en prépa et engagee sur des courses. J y vais tout doux. Bon courage à toi. Ne rien lâcher.
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour quand je vois 15kg en 3 mois perso je me demande si ce n'est pas trop rapide à moins d'en avoir vraiment beaucoup à perdre.Perso je vais voir je commence juste mais je pépère perdre plus lentement pour habituer mon corps
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    Benoit87110 a écrit: »
    Bonjour quand je vois 15kg en 3 mois perso je me demande si ce n'est pas trop rapide à moins d'en avoir vraiment beaucoup à perdre.Perso je vais voir je commence juste mais je pépère perdre plus lentement pour habituer mon corps

    Oui j'y suis allé un peu trop vite, même si je ne l'ai pas spécialement fait volontairement en terme de calories, j'ai surtout pas mal forcé sur le sport et du coup, un muscle a dit stop.
    Aujourd'hui après 95 jours je suis à 14,4 kilos de perte (150g/jours)
    Nous sommes tous différents de part notre génétique, morphologie, habitudes des régimes, passé sportif, type d'alimentation ... etc etc
    De plus perte de poids n'est pas forcement synonyme de perte de graisse (mon objectif principal)

    Comme tu l'as dit, il faut prendre son temps o:)
    L'important ce n'est pas de perdre mais de stabiliser et là c'est une autre histoire :s
  • raoulpiniar2018
    raoulpiniar2018 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour Hervé félicitation je rejoins le groupe. J'ai 52 ans 1.84 j'ai pris 14 kilos en 2 ans pour arriver à 105 kilos. Objectif n°1 94 kg- n°2 89 kg- n°3 84 kg.
    J'ai perdu 8.8 kg en 6 semaines.
    MyfitnessPal m'aide énormément.
    Bon courage
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    on s'accroche :)
  • raoulpiniar2018
    raoulpiniar2018 Messages: 5 Member
    Options
    Fabinator tu habites dans les bdr ?
  • Bidou76
    Bidou76 Messages: 4 Member
    Modifié (mars 2018)
    Options
    Bienvenue a toi Hervé , moi cest Grégory 34 ans 1,87 metre . Je me suis mis il y a 17 jour j ai deja perdu 3,5kg il m en reste 10 kg pour arrive a 90kg.....ne lache rien , mange normalement en petite quantité et du sport .
    le résultat sera présent..
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
  • raoulpiniar2018
    raoulpiniar2018 Messages: 5 Member
    Options
    > @fabinator13 a dit :
    > oui @raoulpiniar2018

    Moi aussi