Bonjour, nouveau sur le site, 14 kgs a perdre
hervelaidebeur
dans Commencer
Bonjour, moi c'est Hervé, ancien joueur de handball et très sportif, j'ai 50 ans et malheureusement une prise de poids assez forte, c'est l'âge ou il ne faut pas se laisse aller, donc objectif moins 14 kgs, je fait 97 kgs, j'ai commencer lundi et pour l'instant ça va.
j'attend vos encouragement et vos conseils, d'avance merci.
j'attend vos encouragement et vos conseils, d'avance merci.
4
Réponses
-
Salut Hervé, bienvenue
c'est marrant je suis à peine plus vieux, même poids de départ et le même objectif ( -17kg pour moi)
Actuellement, à bientôt 3 mois de reprise en main, pas loin de 15 Kg de perdu, tranquillement (avec les fetes de Noel et jour de l'an au milieu)
N'hesites pas si besoin d'info et surtout lache rien
3 -
Bonjour Herve
Je pratique le trail depuus qq annes et prigressivement j avais repris 5 kilos. La surcharge pondérale est vraiment penalisante dans les montees. J ai perdu 1,6 kilo depuis le 14 02. Mais comme je suis en prépa et engagee sur des courses. J y vais tout doux. Bon courage à toi. Ne rien lâcher.1 -
Bonjour quand je vois 15kg en 3 mois perso je me demande si ce n'est pas trop rapide à moins d'en avoir vraiment beaucoup à perdre.Perso je vais voir je commence juste mais je pépère perdre plus lentement pour habituer mon corps0
-
Benoit87110 a écrit: »Bonjour quand je vois 15kg en 3 mois perso je me demande si ce n'est pas trop rapide à moins d'en avoir vraiment beaucoup à perdre.Perso je vais voir je commence juste mais je pépère perdre plus lentement pour habituer mon corps
Oui j'y suis allé un peu trop vite, même si je ne l'ai pas spécialement fait volontairement en terme de calories, j'ai surtout pas mal forcé sur le sport et du coup, un muscle a dit stop.
Aujourd'hui après 95 jours je suis à 14,4 kilos de perte (150g/jours)
Nous sommes tous différents de part notre génétique, morphologie, habitudes des régimes, passé sportif, type d'alimentation ... etc etc
De plus perte de poids n'est pas forcement synonyme de perte de graisse (mon objectif principal)
Comme tu l'as dit, il faut prendre son temps
L'important ce n'est pas de perdre mais de stabiliser et là c'est une autre histoire
1 -
Bonjour Hervé félicitation je rejoins le groupe. J'ai 52 ans 1.84 j'ai pris 14 kilos en 2 ans pour arriver à 105 kilos. Objectif n°1 94 kg- n°2 89 kg- n°3 84 kg.
J'ai perdu 8.8 kg en 6 semaines.
MyfitnessPal m'aide énormément.
Bon courage1 -
on s'accroche0
-
Fabinator tu habites dans les bdr ?0
-
Bienvenue a toi Hervé , moi cest Grégory 34 ans 1,87 metre . Je me suis mis il y a 17 jour j ai deja perdu 3,5kg il m en reste 10 kg pour arrive a 90kg.....ne lache rien , mange normalement en petite quantité et du sport .
le résultat sera présent..0 -
oui @raoulpiniar20180
-
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition