Problème transfert des exercices de Fitbit vers MyfitnessPal
angell78640
Bonjour, les exercices réalisés (Montre Charge 2) depuis FitBit ne se transfèrent plus sur MyFitnessPal mais l'inverse se transfère... les calories 'exercices' sont toujours à zéro et n'apparaissent pas dans l'onglet "Exercices". Il n'y'a que l'ajustement des calories Fitbit Tracker (les pas) qui apparaissent bien dans MyFitnesspal.... J'ai déconnecté et reconnecté les 2 applis via les 2 différents sites internet et réactivé le tout mais aucun exercice se transfère dans MyFitnessPal.
Par avance merci de votre retour.
Par avance merci de votre retour.
1
Réponses
-
J ai le même problème0
-
Bjr, chez moi c’est justement la synchronisation des pas qui a buggé depuis la dernière mise à jour faite que j’ai faite hier (app sur IOS)1
-
Bonjour, même problème : plus de synchronisation du nombre de pas depuis le 31/03 après-midi. Ils apparaissent bien côté fitbit mais pas côté myfitnesspal.1
-
Même problème depuis le 31 mars!0
-
Meme soucis...0
-
Aaah je ne suis pas la seule, j'ai même problème !!0
-
Même problème ici! Les pas de ma fitbit n'apparaissent pas dans myfitnesspal =/0
-
Quelqu’un a trouvé la solution avec la synchronisation des données Fitbit?0
-
Pareil pour moi.
On va attendre et voir si comme les fois précédentes ça se remet à jour avec les données "oubliées"...0 -
Face au même soucis que vous, j'ai soupçonné que le fait que MFP se soit fait hacké et incite à changer de mot de passe ai un rapport.
Du coup j'ai changer le MDP, déconnecté, reconnecté. Et ça remarche, mais du coup je suis pas sûre que ce soit grâce à ça.
Voilà j'espère vous avoir aidés0 -
Ça remarche depuis cette nuit et rien à voir avec le changement de MDP0
-
Tout pareil.0
-
Ça rebugue aussi chez vous ??
Dernière synchro Fitbit prise en compte à 3h du mat. et là ça synchronise plus0 -
Pareil, pas de synchro pour le moment...0
-
Grrrr ça m'énerveuuuhh0
-
Plus de synchro pour les pas depuis hier0
-
C'est revenu hier chez moi par contre0
-
Plus aucune synchro depuis le 3 juin, malgré plusieurs déconnexion / reconnexion des applis0
-
Fonctionnel depuis hier matin.0
-
Perso je n'ai toujours rien qui marche 🤔😿
Et ça devient fatigant !!!0 -
Fonctionnel chez moi 😊0
-
😭😭😭0
-
Plus de synchronisation depuis le 3 juin !!!!! Je ne sais plus quoi faire ! ?!?0
-
Tour refonctionne chez moi depuis que j'ai dejumelé les 2 appli via mon PC et dejumelé par la suite aaarff0
-
AnnnOnimeeeee a écrit: »Tour refonctionne chez moi depuis que j'ai dejumelé les 2 appli via mon PC et dejumelé par la suite aaarff
T'es une vraie geek en puissance ! Tu lâches pas l'affaire ! ;p0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes