Petit-déjeuner — MyFitnessPal.com

Petit-déjeuner

Options
anaiscarriere
anaiscarriere Messages: 4 Member
Bonjour à tous,
je cherche à perdre 3-4 kg. Pour cela je fais du sport quatre fois par semaine et je bois beaucoup d'eau. Seulement je n'arrive pas à me rassasié pour le petit-déjeuner. J'ai toujours faim deux heures après. Pourtant mon alimentation eSt sain et équilibré. J'ai tout essayé : fruits avec des flocons d'avoine, crêpes natures et Yaourt etc
Avez-vous des recettes qui puisse me rassasier, s'il vous plaît ?

Réponses

  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    anaiscarriere a écrit: »
    Bonjour à tous,
    je cherche à perdre 3-4 kg. Pour cela je fais du sport quatre fois par semaine et je bois beaucoup d'eau. Seulement je n'arrive pas à me rassasié pour le petit-déjeuner. J'ai toujours faim deux heures après. Pourtant mon alimentation eSt sain et équilibré. J'ai tout essayé : fruits avec des flocons d'avoine, crêpes natures et Yaourt etc
    Avez-vous des recettes qui puisse me rassasier, s'il vous plaît ?

    Hello

    Perso le matin c'est obligatoirement Pain aux céréales (fait maison), fromage (mimolette ou edam) et beurre avec un café. Par contre le soir je mange léger pour compenser mon apport.

    Je mange à 6h50 et je tiens sans soucis jusqu'à midi. Si tu as faim 2H aprés c'est que ton petit dej n'est pas assez rassasiant que ce soit en qualité ou quantité. Et pour le reste de la journée, mange-tu suffisament ? Ta fringale du matin est peut-être une alerte de ton corps qui te dit : hey, tu ne me donne pas mon comptant. Peux-tu détailler un menu sur une journée complète ? Sain ne veu pas dire monastique non plus ;)

    Aprés je sais que tous le monde n'est pas forcément salé au petit dej.

    A+
    Lelila
  • anaiscarriere
    anaiscarriere Messages: 4 Member
    Options
    > @lelila1 a dit :
    > anaiscarriere a écrit: »
    >
    > Bonjour à tous,
    > je cherche à perdre 3-4 kg. Pour cela je fais du sport quatre fois par semaine et je bois beaucoup d'eau. Seulement je n'arrive pas à me rassasié pour le petit-déjeuner. J'ai toujours faim deux heures après. Pourtant mon alimentation eSt sain et équilibré. J'ai tout essayé : fruits avec des flocons d'avoine, crêpes natures et Yaourt etc
    > Avez-vous des recettes qui puisse me rassasier, s'il vous plaît ?
    >
    >
    >
    >
    > Hello
    >
    > Perso le matin c'est obligatoirement Pain aux céréales (fait maison), fromage (mimolette ou edam) et beurre avec un café. Par contre le soir je mange léger pour compenser mon apport.
    >
    > Je mange à 6h50 et je tiens sans soucis jusqu'à midi. Si tu as faim 2H aprés c'est que ton petit dej n'est pas assez rassasiant que ce soit en qualité ou quantité. Et pour le reste de la journée, mange-tu suffisament ? Ta fringale du matin est peut-être une alerte de ton corps qui te dit : hey, tu ne me donne pas mon comptant. Peux-tu détailler un menu sur une journée complète ? Sain ne veu pas dire monastique non plus ;)
    >
    > Aprés je sais que tous le monde n'est pas forcément salé au petit dej.
    >
    > A+
    > Lelila

    Oui je pense manger suffisamment le reste de la journée. Par exemple le midi c'est riz complet et poisson. Et le soir salade composée. Je prend un fruit avec des amandes et du raison sec vers 16h-17h.
    J'ai aussi essayé le pain complet avec du fromage ou juste avec du miel mais ça n'a pas marché :/
    En tout cas merci de ta réponse :)
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    anaiscarriere a écrit: »
    Oui je pense manger suffisamment le reste de la journée. Par exemple le midi c'est riz complet et poisson. Et le soir salade composée. Je prend un fruit avec des amandes et du raison sec vers 16h-17h.
    J'ai aussi essayé le pain complet avec du fromage ou juste avec du miel mais ça n'a pas marché :/
    En tout cas merci de ta réponse :)

    As-tu calculer ta DEj et ta DER ?

    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1

    Parfois on "pense" faire bien mais au final ce n'est pas aussi certain qu'on ne le pense ;) . Tu a quel apport en calorie ? Si tu descend trop bas, ton corps réclame.

    Si tu es dans les clous, peut-être faire un bilan avec ton généraliste. Peut-être que tu as un déséquilibre qui fait que...

    A+
    Lelila

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    si tu as faim 2 heures apres ... mange ! je mange toutes les 3h moi , le tout etant de bien repartir ses macronutriments :)