Objectif -15kilos ça intéresse qui? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif -15kilos ça intéresse qui?

24

Réponses

  • chanceux59
    chanceux59 Messages: 2 Member
    Salut à toutes et tous !moi je débute ! Je suis partant pour participer et échanger sur nos résultats !
    Bon courage à toutes et tous
  • malymiel
    malymiel Messages: 1 Member
    Bonjour ! Je suis nouvelle et intéressé par votre objectif. Comment vous motivez vous en groupe ? Sur la discussion?
  • sophiechhour
    sophiechhour Messages: 3 Member
    > @rajabel a dit :
    > Quel est votre programme minceur

    Bonjour @rajabel

    En ce qui me concerne pas de régime particulier. Cela fait deux semaines que j'essaie de reprendre une alimentation plus saine et équilibrée ainsi que des séances de sport régulières. Étant gourmande et adorant le sucré forcément le plus simple et d'arrêter les mauvais sucres
  • sophiechhour
    sophiechhour Messages: 3 Member
    > @chanceux59 a dit :
    > Salut à toutes et tous !moi je débute ! Je suis partant pour participer et échanger sur nos résultats !
    > Bon courage à toutes et tous

    Salut @chanceux59

    Et bien moi aussi, je me suis lancée depuis 2 semaines et 2 kilos de perdus. Je me suis fixée pour objectif -1kg/semaine
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    > @lesslamfp a dit :
    > Je suis perplexe et un peu perdue...
    > Je n’ai casiment rien mangé aujourd’hui mais hélas avec deux bananes j’ai dépassé mon taux en sucre autorisé.
    >
    > Quand je mange deux figues fraîches, je dépasse les glucides.
    >
    > Je calcule tout aux grammes et même les fruits et les légumes me trahissent. Je suis triste. Je ne comprends pas comment je peux dépasser 500 calories avec deux bananes et une tomate sur ma journée.
    >
    > Comment avec l’application dissocier les « bons » lipides et glucides? Parce que je suis déprimée. Je n’ose plus trop rien manger. Même le thé vert ça ajoute 2 calories....
    >
    > J’entame ma deuxième semaine, je ne lache rien mais petite baisse de morale ...
    >
    > N’hésitez pas à m’aider ...
    >
    > Mon compagnon dit que j’exagère mais ça devient casiment obsessionnel !! Grrr

    Salut
    Je commence moi aussi un rééquilibrage et en lisant ton post je comprends ton désarrois.
    J'ai des questions est ce que tu utilises l'application ? Quel objectif de perte de poids as tu défini ? A combien de calories par jour es tu ?
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    Bonjour à toutes et tous
    Je commence un rééquilibrage. Mon but perdre 15 kg d'ici fin août. Je fais attention à respecter les calories,mais aussi les macro (glucides protéines et glucides ) le mieux possible. Je ne m'interdit aucun aliment mais ne mange pas n'importe quoi n'importe quand. Enfin j'essaie.
    Je suis partante pour partager ensemble notre défi.
  • BettyBlop657889
    BettyBlop657889 Messages: 17 Member
    Hello
    Je suis aussi partante!
    Voilà un peu plus de 8 semaines que je suis un programme sportif à la maison et 2 semaines que j'ai repris un rééquilibrage alimentaire avec cette appli
    Pour l'instant pas vraiment de resultats sur la balance mais un corps quand même bien plus tonifié:)
    J'ai pour objectif -15kg mais j'adore manger. VRAIMENT
    Donc c'est compliqué ^^

    De votre côté vous faites quoi?
    Régime draconien ?
    Du sport ?

    A bientôt:)
  • stef2202
    stef2202 Messages: 41 Member
    Salut moi j’entame ma troisième semaine avec l’appli avec des hauts des bas !!! Une semaine de vacances entre amis avec excès total pendant 8 jours !!!
    Ensemble on va plus loin et on s’encourage !!! La communauté m’aide beaucoup et répond à mes questions et mes doutes !!!
    Bon courage
  • BettyBlop657889
    BettyBlop657889 Messages: 17 Member
    Si ça intéresse quelqu'un, je suis une youtubeuse depuis quelques semaines qui a de très bon conseil sur la nutrition et le corps en général
    J'ai beaucoup appris grave à elle
    Pour celles et ceux que ça intéresse voici sa chaîne:)
    https://www.youtube.com/channel/UCtwroxA9fzEd5_S24H5L0BA
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    > @stef2202 a dit :
    > Salut moi j’entame ma troisième semaine avec l’appli avec des hauts des bas !!! Une semaine de vacances entre amis avec excès total pendant 8 jours !!!
    > Ensemble on va plus loin et on s’encourage !!! La communauté m’aide beaucoup et répond à mes questions et mes doutes !!!
    > Bon courage

    Salut,
    Loi je pars la semaine prochaine en vacances. Un peu peur, mais je vais faire attention sans trop me priver. As tu été au restaurant ?
    A+
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    > @BettyBlop657889 a dit :
    > Hello
    > Je suis aussi partante!
    > Voilà un peu plus de 8 semaines que je suis un programme sportif à la maison et 2 semaines que j'ai repris un rééquilibrage alimentaire avec cette appli
    > Pour l'instant pas vraiment de resultats sur la balance mais un corps quand même bien plus tonifié:)
    > J'ai pour objectif -15kg mais j'adore manger. VRAIMENT
    > Donc c'est compliqué ^^
    >
    > De votre côté vous faites quoi?
    > Régime draconien ?
    > Du sport ?
    >
    > A bientôt:)

    Hello Betty
    Pas de régime stricte pour moi, on sait que cela n'est pas le mieux à faire. Un rééquilibrage en respectant les macronutriments et les calories définis pour perdre du poids.
    Je ne suis pas du tout sportive, j'ai ressorti ma vieille WII pour faire genre
  • BettyBlop657889
    BettyBlop657889 Messages: 17 Member
    Hello @91ckat

    Et vois tu déjà des résultats?
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    > @BettyBlop657889 a dit :
    > Hello @91ckat
    >
    > Et vois tu déjà des résultats?

    Salut
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    > @91ckat a dit :
    > > @BettyBlop657889 a dit :
    > > Hello @91ckat
    > >
    > > Et vois tu déjà des résultats?
    >
    > Salut

    Je viens d'effacer la réponse
  • ririe14280
    ririe14280 Messages: 4 Member
    > @adambenchetrit2 a dit :
    > Salut j’ai pour objectif de perdre entre 10 et 15 kilos et je recherche des personnes motivées pour s’accompagner dans nos pertes de poids. A plusieurs on perd plus vite à ce qu’il paraît :)

    Partante aussi
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Salut. Je viens d en perdre 12 mais mon objectif est 26. Donc je suis partant.
    On ne peut pas perdre autant de kilo sans se remettre en question

    Pour moi, cela a été une reprise du sport, environs 4-5 fois par semaine en Fitness. Ex hier 40 min de rameur + 20 min de Velo cyclique. Aujourd’hui 90 min de vélo cyclique ( +/- 1300 calories).

    Mais la plus grosse étape a été le bannissement de tout sucre alimentaire. Le sucre blanc industriel est un véritable ennemi. Je peux conseiller quelques livres.
  • Kaalimera
    Kaalimera Messages: 18 Member
    Partante aussi!!
  • Armaga
    Armaga Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Je suis également partante et je vais commencer aujourd’hui! J’ai 12kg à perdre....
  • clem021
    clem021 Messages: 2 Member
    Je suis partante aussi suite à quelques kilos pris pendant ma grossesse et qui sont restés.
    J'ai perdu 3.5kg en 40 jours avec l'appli. Mon objectif est d'en perdre 10.
    Je fais peu de sport par manque de temps.
    Je surveille à fond mon alimentation. J'ai dit au revoir à toutes les cochonneries sucrées que je mangeais avant à part les fruits !
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Alors comment fait on ?
  • stephanievbh
    stephanievbh Messages: 1 Member
    Bonsoir, je suis partante
  • BettyBlop657889
    BettyBlop657889 Messages: 17 Member
    Modifié (mai 2018)
    Le plus simple serait de s'envoyer des demandes d'ami non? :)
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Je trouve pas la fonction ami
  • alizarine892
    alizarine892 Messages: 1 Member
    Bonjour, je suis partante également.
    Mon objectif est de faire disparaitre les 15kg accumulés lentement mais sûrement au fil des années en perdant 1kg par semaine.
    Je fais un rééquilibrage alimentaire et minimum 1h30 de marché quotidienne.
    J'ai commencé il y a un mois et perdu 5kg.
    Je suis contente mais je pense qu'à plusieurs, c'est mieux
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Il y a quelques semaines. J avais posté ici pour participer avec d autres personnes. Malheureusement je n ai jamais été contacté.

    Pas grave maintenant j en suis à 18 kg. Maintenant je vise les 25

    Merci à tous