Objectif -15kilos ça intéresse qui? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif -15kilos ça intéresse qui?

24

Réponses

  • chanceux59
    chanceux59 Messages: 2 Member
    Salut à toutes et tous !moi je débute ! Je suis partant pour participer et échanger sur nos résultats !
    Bon courage à toutes et tous
  • malymiel
    malymiel Messages: 1 Member
    Bonjour ! Je suis nouvelle et intéressé par votre objectif. Comment vous motivez vous en groupe ? Sur la discussion?
  • sophiechhour
    sophiechhour Messages: 3 Member
    > @rajabel a dit :
    > Quel est votre programme minceur

    Bonjour @rajabel

    En ce qui me concerne pas de régime particulier. Cela fait deux semaines que j'essaie de reprendre une alimentation plus saine et équilibrée ainsi que des séances de sport régulières. Étant gourmande et adorant le sucré forcément le plus simple et d'arrêter les mauvais sucres
  • sophiechhour
    sophiechhour Messages: 3 Member
    > @chanceux59 a dit :
    > Salut à toutes et tous !moi je débute ! Je suis partant pour participer et échanger sur nos résultats !
    > Bon courage à toutes et tous

    Salut @chanceux59

    Et bien moi aussi, je me suis lancée depuis 2 semaines et 2 kilos de perdus. Je me suis fixée pour objectif -1kg/semaine
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    > @lesslamfp a dit :
    > Je suis perplexe et un peu perdue...
    > Je n’ai casiment rien mangé aujourd’hui mais hélas avec deux bananes j’ai dépassé mon taux en sucre autorisé.
    >
    > Quand je mange deux figues fraîches, je dépasse les glucides.
    >
    > Je calcule tout aux grammes et même les fruits et les légumes me trahissent. Je suis triste. Je ne comprends pas comment je peux dépasser 500 calories avec deux bananes et une tomate sur ma journée.
    >
    > Comment avec l’application dissocier les « bons » lipides et glucides? Parce que je suis déprimée. Je n’ose plus trop rien manger. Même le thé vert ça ajoute 2 calories....
    >