Combien faites vous d heure de sport par semaine ? — MyFitnessPal.com

Combien faites vous d heure de sport par semaine ?

Options
Votre nombre d heure de sport par semaine ?
«1

Réponses

  • Mick240687
    Mick240687 Messages: 16 Member
    Options
    Moi perso 4 séance d une heure la semaine et 1x 30 minutes le weekend
  • vddsim
    vddsim Messages: 1 Member
    Options
    3 a 4 fois semaine . Des séances d une heure pour ma part
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    10h mini mais en général 14h (7/7)
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    6h par semaine (1h30 à chaque séance)
  • Mick240687
    Mick240687 Messages: 16 Member
    Options
    > @stellauw a dit :
    > 7h par semaine et ciel!!! Ce que ca fait du bien. (Ce n est meme plus une question de poids mais juste un rythme, une hygiene de vie)

    Bien d accord avec toi
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ça dépend de la météo :D , 1h30 de course à pieds fractionnée 3/4 fois par semaine le matin, 40 à 50 min de renforcement musculaire l'aprem 5 à 6 fois par semaine. Y'a des semaines je rajoute vélo et stepper, d'autres comme celle ci où je glande pas grand chose B) :p
  • Mick240687
    Mick240687 Messages: 16 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Ça dépend de la météo :D , 1h30 de course à pieds fractionnée 3/4 fois par semaine le matin, 40 à 50 min de renforcement musculaire l'aprem 5 à 6 fois par semaine. Y'a des semaines je rajoute vélo et stepper, d'autres comme celle ci où je glande pas grand chose B) :p

    Ouahouuuuuu
  • Laura0903M
    Laura0903M Messages: 1 Member
    Options
    En ce moment... 4 séances muscu 1h/1h30 + 2 cours type LIA + 1 cours step + 1à2 séance d'une heure de cardio dans la semaine
  • Mick240687
    Mick240687 Messages: 16 Member
    Options
    Laura0903M a écrit: »
    En ce moment... 4 séances muscu 1h/1h30 + 2 cours type LIA + 1 cours step + 1à2 séance d'une heure de cardio dans la semaine

    bravo courageuse
  • mariejuny30
    mariejuny30 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour whaa
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Bonjour 6h semaine
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bonjour, j'essaye de faire 8h de sport par semaines.
  • PingP0ng3
    PingP0ng3 Messages: 16 Member
    Options
    5 heures mini
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Options
    0! Je fais juste 30 Mins de vélo par jour pour aller au boulot ! Après j'ai une fille de 3 ans et c'est un sport à temps plein! :)
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Entre 30 et 40 minutes par jour de vélo elliptique à la maison soit 3-4 heure semaine ! 2 boulots et 4 ados à la maison c’est aussi intensif
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Moi entre 20 minutes et 1 heure par séance. Je fais 3 séances de renforcement musculaire full body et 2 séance de cardio par semaine pour l'instant. Plus tard je voudrais me remettre à l'entraînement split donc je ferais probablement 5 séances de renforcement musculaire suivi d'un peu de cardio (avant mes séances duraient 1 heure en split)
  • Okami_fit
    Okami_fit Messages: 34 Member
    Options
    Salut,

    Je dois être à une moyenne de 10h par semaine je pense (environ 1h30 tous les jours de la semaine, et le week end entre 1h et 3h en fonction de la fatigue accumulée)
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Jamais aucun jour de repos ?
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Options
    Ca dépend. J écoute mon corps et regarde ma semaine de travail. Entre 3 et 5 fois Max par semaine (entre 3 et 7h). En sachant que je fais au min 15 000 pas au travail.

    Ca peut être juste 45 min de rameur ( ou vélo cyclique ) au min, voir une heure de musculation. Lorsque je me sens d attaque le dimanche matin je m envoie 1 h de cyclique 50 min ( j arrive pas a une 1h encore ) de rameur et j essaye de courir le Max après ( en ce moment je bloque vers 20 min ). Je vise les 3 h de cardio 3 sports.

    Mais je me sens le mieux lorsque je dépense plus de 1700+/- calories en 1 séance. Par contre le jour d après repos complet 1 jour.

    Depuis 1 mois je fais de plus en plus de musculation pour arriver à tenir le cardio.
  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Perso j'essaie de faire mini 5 fois par semaine maxi 6. Le weekend (dimanche et lundi pour moi) je fais 1h15 par jour et en semaine ( mardi, jeudi, vendredi, samedi en fonction des invitations.) 30 à 45 min. J' alterne une seance cardio (velo) une seance fullbody.
  • rickyzinho
    rickyzinho Messages: 7 Member
    Options
    Tout dépend de ma motivation, en règle génerale, 10h/semaine
  • aniarabe1
    aniarabe1 Messages: 3 Member
    Options
    à peu près 3h de velo d'appart par semaine et 60 min de marche par jour
  • flex28000
    flex28000 Messages: 18 Member
    Modifié (juin 2018)
    Options
    4 à 5 séances semaine 1h00 par séance, un peut plus quand je fait les jambes car je récupère moins vite entre les séries