Je commence un 1200 calories - Page 2 — MyFitnessPal.com

Je commence un 1200 calories

Options
2»

Réponses

  • seveh2018
    seveh2018 Messages: 11 Member
    Options
    Pas de pesée pour moi aujourd’hui , je le ferai demain matin et je vous dirai
  • 18Pommes
    18Pommes Messages: 20 Member
    Options
    > @Katatonia37 a dit :
    > Ton commentaire n’apparaît pas


    Je disait que je commençais à me poser des questions
  • 18Pommes
    18Pommes Messages: 20 Member
    Options
    Je comprend pas pourquoi les réponses ne s’affiche pas
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Même avis qu'Ezel.
    Je suis déjà à environ 1100/1200 calories par jour (ce qui est le minimum, je ne fais aucun sport et avec ma conso actuelle en terme de calories, ce serait difficile d'en faire beaucoup de toute façon) et je perds du poids à une vitesse impressionnante.

    Je ne peux que te recommander de changer de nutritionniste au plus vite. Je me demande même si son "plan" pour toi est légal. Selon moi, ça frôle la mise en danger d'autrui et ça me semble indigne d'un nutritionniste.
  • 18Pommes
    18Pommes Messages: 20 Member
    Options
    J’ai commencer avec un plan de 1300 calorie et j’ai rapidement stagner après une perte de poids de 10 lbs
  • 18Pommes
    18Pommes Messages: 20 Member
    Options
    Voilà pourquoi on en est venu à ce plan hypocalorique
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Stagner ne veut pas forcément dire que le régime des 1200/1300 calories ne te convient pas. Il est normal de stagner lors un régime (le corps peut tenter de se rebeller quelques temps ou la faute aux hormones ou que tu as atteint un poids presque parfait ou encore que tu manges tes 1300 calories mais avec de mauvaises proportions dans tes macro).

    Tu sembles être en de bien mauvaises mains avec ce nutritionniste. Clairement, vas voir ailleurs parce que ce qu'il te fait faire est...ridiculement dangereux.

    Et petite info en cherchant sur le net deux minutes, y a d'autres femmes qui disent qu'elles pratiquent le régime des 500 calories avec un fasting après 18h. Et tu sais où leur discussion se trouve? Rubrique Anorexie/boulimie ;)
  • seveh2018
    seveh2018 Messages: 11 Member
    Options
    -100 grammes encore ce matin , moi ça me va tant que je perds un peu ...
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Please, arrêtez avec ces régimes à 1200kcal.
    Je ne sais pas si c'est l'appli (formidable par ailleurs) avec cette com' sur ce chiffre qui vous impacte tant mais il faut comprendre à quel point c'est ridicule en terme d'apport d'énergie pour tenir une journée complète.

    Refaite le calcul de votre métabolisme de base, ne serait-ce que ça et vous vous rendrez compte que vous ne manger même pas suffisamment pour faire fonctionner votre corps en station immobile toute la journée.

    Pour calculer ces bases, y a d'autres sites mais celui-ci est assez bien fichu : https://www.superphysique.org/articles/519
  • 18Pommes
    18Pommes Messages: 20 Member
    Options
    Ok j’y comprend rien là... perso mon « pseudo nutritionniste » m’a fais baisser à 958cal/jour, sachant que je fait 4-5 par semaine de la course.... je lui faisait confiance puisqu’il devait avoir plus de connaissance que moi sur le sujet de la perte de poids :(

    Mon métabolisme de base est de 1550, mais si je me fie au application de calcul lorsqu’une personne est active ça monte à presque 2220Kcal...... donc où est la logique de ce que je dois consommer pour avoir une perte de poids saine ? Je constate que je mange clairement pas assez
  • 18Pommes
    18Pommes Messages: 20 Member
    Options
    Donc est-ce que je dois comprendre que mon corps au repos en ne faisant absolument rien de ma journée a besoin d’ingérer 1550 Kcal par jour pour fonctionner, mais dans le cas ou je suis active mon corps a besoins d’au moins 2200Kcal / jours ??? Donc en mangeant 958cal je suis plus que carencé ????

    Mais mon « nutritionniste ne m’a jamais parler du fait que l’activité faisait en sorte que mon métabolisme changeait selon le niveau d’activité :#

    Merci de me donner votre opinion
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    C'est comme une bagnole, si tu restes sur le parking t'as pas besoin de beaucoup d'essence , juste ta base nécessaire pr faire marcher le chauffage ou la clim, mais c'est rare de faire du parking toute la journée à moins que tu sois alité les 4, membres dans le plâtre, si tu fais Marseille/ Amsterdam , te faut faire le plein sinon tu vas tomber en panne !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Du coup, très franchement, je repartirai sur ton besoin minimal de 1550kcal à faire évoluer selon ton activité quotidienne.
    Soit t'en parles à ton "nutritionniste" (t'es sûr qu'il est médecin ? Ou c'est plutôt un diététicien auquel tu peux en changer sans même le prévenir), soit tu fais le test par toi-même.
    Mais ce qu'on te dit c'est beaucoup de bon sens. Tu fais plus de mal à ton corps qu'autre chose actuellement.
  • 18Pommes
    18Pommes Messages: 20 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Soit t'en parles à ton "nutritionniste" (t'es sûr qu'il est médecin ? Ou c'est plutôt un diététicien auquel tu peux en changer sans même le prévenir),

    Effectivement je viens de me rendre compte qu’il n’est pas nutritionniste du tout :(

    J’ai trouvé une nouvelle personé bien compétente pour continuer de me guider et réparer les dégâts