Prise de conscience - Page 2 — MyFitnessPal.com

Prise de conscience

2»

Réponses

  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Merci pour les encouragements! :)
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    Bravo à toi pour toute cette motivation et tes efforts ! :)
  • Okami_fit
    Okami_fit Messages: 34 Member
    pushpulll a écrit: »
    Les beaux jours vont t'aider à garder le cap et le moral !

    J'aimerais bien également qu'ils arrivent, la pluie ne va pas m'aider à bronzer xD
    Bon courage pour continuer sur ta lancer ;)

  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Bonjour à tous!!!
    Aujourd'hui petit bilan après 3 semaines de prise de conscience : 21jours de suivi et 2,1 kg en moins... J ai 2 points de vue différents sur le résultat
    D une part 2kg en 3 semaine, intellectuellement c est un excellent rythme je pense qui permet une progression saine et sans perturber son corps et également une diminution stable dans le temps
    Psychologiquement k aimerai que les résultats aille plus vite et se voit...
    Comme je vois toujours le verre à moitié plein, le bilan est positif et je continue !!!
    Bon WE à tous
  • nouvelleseditions
    nouvelleseditions Messages: 12 Member
    Bon courage Byb, tu vas voir avec le temps, le contrôle des calories devient plus facile^^ Perso, j'ai réduit mes quantités, et mon corps s'est adapté surtout depuis que j'ai bien réduit les sucres, j'ai moins de fringale, je pense que le sucre appelle le sucre. C'est dommage pour la pomme c'est un bon coupe fringale, et en fait si t'aime pas trop ça, c'est encore mieux, tu es moins tentée^^
  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Felicitation pour cette perte, 2 kg c'est très bien. Continue tes efforts et tu vas voir le temps passe vite. Je me disais la même chose que toi et me voilà déjà à-9kg depuis début fevrier.
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Merci pour les encouragements... Le plus important c est tenir sur la distance et j espère bien y arriver , en tout cas je fais tout pour! Sauf petits excès et fringales qui traverse encore ma vie.
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Bravo à toi, et garde en tête que tu démarres un changement profond dans tes habitudes de vie, plutôt qu'un régime avec une durée limitée dans le temps. Perso ça m'aide à garder la motivation et à gérer les frustrations quand j'arrive à un petit pallier et que mon corps décide de faire une pause... Et je te conseille aussi de prendre tes mensurations, car avec le sport parfois le corps s'affine mais cela n'apparaît pas sur la balance. Une fois je n'ai perdu qu'un kg en un mois mais 5 cm de tour de taille (oui le gainage régulier c'est la vie!!!). Garde la pêche
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Merci pour les encouragements !! Oui c'est est un état d esprit continue que je recherche et non pas une perte rapide mais ponctuelle
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Excellent raisonnement qui te mènera à une belle victoire ! Continues comme ça , bravo !
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Bonjour a tous, bien que je sois pas active sur le forum, je continue d utiliser cette appli pour suivre l évolution de mon pois depuis ma prise de conscience il y a un peu plus d 1 an
    Voici un petit bilan, j ai commence par un régime a partir de l appli ou je suivais toutes mes consommations, très efficaces j ai réussi a perdre près de 5 kilo en 4 mois mais très contraignant ce qui m a poussé a arrêter de suivre et la reprise de 3 kg
    J ai ensuite essayé un régime commercial ou on nous envois tous nos repas et cela a bien marché concernant la praticité (pas de cuisine, pas de vaisselle, pas de course, ... Le bonheur pour moi) mais pas vraiment au niveau perte de poids en 6 mois j ai perdu juste 3 kg
    Aujourd hui je mixte et je réapprend manger seule en essayant de prendre plaisir a la cuisine en ajoutant un ingrédient indispensable à la perte de poids : l intégration de vélo quotidien et sport régulier
    J espère qu avec cette methode, je serais en perte régulière de poids (1 kg tous les 2 mois me conviendrais) et que je pourrais la suivre non pas en régime mais en mode de vie.
    Voilà au total 5kg perdu en un peu plus d 1 an, le moral va mieux et je me sens mieux dans mon corps
    Bonne journée a tous
  • Ouraganza26
    Ouraganza26 Messages: 11 Member
    Bravo ! La prise de conscience est déjà le début de la reussite ! Et en effet, comme tu le dit si bien, le sport ne fait pas tout. L'alimentation c'est 70% de la réussite. J'ai eu la même prise de conscience et le même constat sur le sport et l'alimentation que toi quand je me suis inscrite au début de cet été. Je me suis beaucoup reconnue dans ton poste. J'ai 5kg à perdre mais certaines de mes mauvaises habitudes m'empêchait de perdre ce poids (pire je continuais à en prendre 😱) malgré beaucoup de sports en salle. Alors je te souhaite toute la réussite possible. Cette appli est vraiment top pour arriver à atteindre nos objectifs 👍😁 A bientôt.