2019 Nouveau membre Bienvenue sur MFP - Page 3 — MyFitnessPal.com

2019 Nouveau membre Bienvenue sur MFP

Options
13»

Réponses

  • Astrilith
    Astrilith Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai 22 ans et je fais 73 kg pour 1m65 en tant que femme. Mon objectif est de descendre jusqu'à 65 kilos pour ne plus être en surpoids ;), sachant que je fais de l'entrainement à domicile depuis novembre 2018 (~78 kilo à l'époque).

    Je suis les émissions de Gym Direct (youtube) avec le coach Mohammed quasiment tous les matins
    ; squats et abdos au RDV. Par contre je ne sais pas combien de calories je perds exactement :(.

    Cela faisait depuis 3 ans que je ne faisais plus de sport du tout car je n'avais pas le temps avec mes études et les transports. Avant je faisais du sport grâce à l'EPS au lycée et j'ai toujours étais en surpoids étant gamine.

    Je compte un de ces jours, essayer Insanity. Si des gens pouvaient me conseiller là-dessus ce serait sympas.

    Voilà :smiley:

    Bonne journée à vous !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello ! Ce genre de programme vidéo est toujours intéressant dans le cadre d'une reprise d'activité. Leur but est de te faire dépenser des calories en mettant en action l'ensemble des groupes musculaires de ton corps.
    Que ce soit GymDirect ou Insanity, la différence est dans l'intensité.

    Si côté GymDirect tu trouves que ça commence à être un peu léger pour toi, tu peux tenter plus hard avec Insanity. Entre les deux, tu peux faire un de HIIT selon le protocole Tabata (voir google) pour faire la transition car Insanity est à priori assez exigeant.

  • pamousse2019
    pamousse2019 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir,

    Après deux opérations, j’ai pris 25 kg qui me pourrissent la vie .Alors j’ai enfin décider de changer ma vie en me reprenant en main. Ça va être dure mais je vais m’accrocher. Avec l’application je pense que ça va le faire.