hello je souhaite qu'on s'ajoute pour se motiver !!!
aichadanslemondedeslicornes
dans Bavardage
Qui veut débuter avec moi seule je n'y arrive pouvoir discuter et voir l'évolution !!! Bon courage
18
Réponses
-
Moi si tu veux sans soucis7
-
J'ai repris un régime il y a une semaine également. Vous pouvez m'ajouter. A plusieurs on est plus fort.8
-
Bienvenue 😊2
-
C'est parti ! On s'ajoute.4
-
Pareil pour moi 😉4
-
pareil on peu s'ajouter4
-
Ajoutons nous alors.. c'est mieux à plusieurs!!😉4
-
Comment on s'ajoute4
-
Cc tt le monde2
-
De motiver et se transmette les bons procédés et des recettes sympas3
-
Ouii ça serrait sympa, je suis nouvelle ici et ça m'intéresserai de pouvoir échanger des recettes et notamment de la motivation !!!2
-
0
-
Pareil pour moi1
-
Idem pour moi j’ai déjà demandé plusieurs d’entre vous pour pouvoir s’entraider 😃😃😃👍🏻👍🏻👍🏻1
-
Oui n hésitez pas à avoir des amis sur cette appli.. C est une entraide motivante il y en a toujours un qui vous encourage.. Soit par ses résultats.. Ses commentaires ou ses photos... Bonne continuation à tous5
-
coucou a tous et toutes jarrive pas a savoir comment faire pour commencer et je trouves pas la listes d aliments deja dans l appli svp pouvez vous mexpliquer merci d avance1
-
OK je bien de reprendre sur l'appli0
-
Tous ceux motivés, ajoutez moi 💪🏻2
-
Je recherche des gens sérieux qui sont motivés. Alors ajoutez moi s s'il vous plaît1
-
Bonjour je me suis reprise en main depuis seulement hier avec inscription à la salle de sport.Premier objectif perdre 10 kg et après on verra ce que ça donne si j arrive à me maintenir à la salle de sport1
-
Bonjour
Je veux bien qu’on m’ajoute aussi car j’ai vraiment besoin de motivation
Et à plusieurs c’est beaucoup plus facile de se tenir et de partager nos moments de doutes nos réussites etc3 -
Moi aussi je suis carrément partante pour qu'on s'ajoute !1
-
Bonjour, je cherche également des amis qui pourrait m'ajouter afin de se motiver et échanger.4
-
Je veux également participer au groupe1
-
Idem!!1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition