Ça marche? — MyFitnessPal.com

Ça marche?

Options
lilly0092015
lilly0092015 Messages: 17 Member
Bonjour bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose que je commence à utiliser. Que pensez-vous de la phytothérapie (soigner par les plantes) en compléments alimentaires (notamment sous forme de gélules) pour perdre du poids, s'amincir, se sentir bien etc. ? Bien sûr l'utilisation de ces compléments alimentaires serait en plus d'une alimentation équilibrée et d'un peu d'activité physique, of course! 😉
Passez un bon weekend 🌄

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bonjour. Alors pour te sentir bien pourquoi pas, tu seras à même de juger. Pour le reste (mincir, perdre du poids...), ça ne t'apportera rien, désolé :)
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    Options
    > @lilly0092015 a dit :
    > Bonjour bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose que je commence à utiliser. Que pensez-vous de la phytothérapie (soigner par les plantes) en compléments alimentaires (notamment sous forme de gélules) pour perdre du poids, s'amincir, se sentir bien etc. ? Bien sûr l'utilisation de ces compléments alimentaires serait en plus d'une alimentation équilibrée et d'un peu d'activité physique, of course! 😉
    > Passez un bon weekend 🌄

    Salut ;)
    Il faut souffrir pour être beau :)
    Les compléments alimentaires ne font que 20% du travail. 40% sport + 40% l'alimentation.
    Bon courage, et surtout, tenez bon :)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Melguelb a écrit: »
    > @lilly0092015 a dit :
    > Bonjour bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose que je commence à utiliser. Que pensez-vous de la phytothérapie (soigner par les plantes) en compléments alimentaires (notamment sous forme de gélules) pour perdre du poids, s'amincir, se sentir bien etc. ? Bien sûr l'utilisation de ces compléments alimentaires serait en plus d'une alimentation équilibrée et d'un peu d'activité physique, of course! 😉
    > Passez un bon weekend 🌄

    Salut ;)
    Il faut souffrir pour être beau :)
    Les compléments alimentaires ne font que 20% du travail. 40% sport + 40% l'alimentation.
    Bon courage, et surtout, tenez bon :)

    Loin de là pour les compléments alimentaires.
    Oubliez-les même.
    1/3 alimentation.
    1/3 le repos/récupération.
    1/3 activité physique.

    Ensuite, les compléments peuvent intervenir pour certains besoins très spécifiques.
    Mais si les 3 points ci-dessus sont déjà optimisés, vous serez déjà en excellente forme.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Plusieurs choses peuvent être intéressantes mais à faire passer après l'alimentation qui doit être fait le plus sainement possible...personellement j'ai déjà utilisé de l'harpagophytum en cure sur 1mois pour soigner une tendinite à l'anconé afin de ne pas me gavé de paracétamol .