Ça marche?
lilly0092015
dans Aliment et Nutrition
Bonjour bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose que je commence à utiliser. Que pensez-vous de la phytothérapie (soigner par les plantes) en compléments alimentaires (notamment sous forme de gélules) pour perdre du poids, s'amincir, se sentir bien etc. ? Bien sûr l'utilisation de ces compléments alimentaires serait en plus d'une alimentation équilibrée et d'un peu d'activité physique, of course! 😉
Passez un bon weekend 🌄
Passez un bon weekend 🌄
2
Réponses
-
bonjour. Alors pour te sentir bien pourquoi pas, tu seras à même de juger. Pour le reste (mincir, perdre du poids...), ça ne t'apportera rien, désolé2
-
> @lilly0092015 a dit :
> Bonjour bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose que je commence à utiliser. Que pensez-vous de la phytothérapie (soigner par les plantes) en compléments alimentaires (notamment sous forme de gélules) pour perdre du poids, s'amincir, se sentir bien etc. ? Bien sûr l'utilisation de ces compléments alimentaires serait en plus d'une alimentation équilibrée et d'un peu d'activité physique, of course! 😉
> Passez un bon weekend 🌄
Salut
Il faut souffrir pour être beau
Les compléments alimentaires ne font que 20% du travail. 40% sport + 40% l'alimentation.
Bon courage, et surtout, tenez bon1 -
> @lilly0092015 a dit :
> Bonjour bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose que je commence à utiliser. Que pensez-vous de la phytothérapie (soigner par les plantes) en compléments alimentaires (notamment sous forme de gélules) pour perdre du poids, s'amincir, se sentir bien etc. ? Bien sûr l'utilisation de ces compléments alimentaires serait en plus d'une alimentation équilibrée et d'un peu d'activité physique, of course! 😉
> Passez un bon weekend 🌄
Salut
Il faut souffrir pour être beau
Les compléments alimentaires ne font que 20% du travail. 40% sport + 40% l'alimentation.
Bon courage, et surtout, tenez bon
Loin de là pour les compléments alimentaires.
Oubliez-les même.
1/3 alimentation.
1/3 le repos/récupération.
1/3 activité physique.
Ensuite, les compléments peuvent intervenir pour certains besoins très spécifiques.
Mais si les 3 points ci-dessus sont déjà optimisés, vous serez déjà en excellente forme.0 -
Plusieurs choses peuvent être intéressantes mais à faire passer après l'alimentation qui doit être fait le plus sainement possible...personellement j'ai déjà utilisé de l'harpagophytum en cure sur 1mois pour soigner une tendinite à l'anconé afin de ne pas me gavé de paracétamol .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage