Recherche des camarades soutien et motivations ! — MyFitnessPal.com

Recherche des camarades soutien et motivations !

Bonjour à tous
Je m'appelle Marie j'ai 23ans.jao réussi à perdre 13 kg toute seule, mais j'ai commencé à stagner.
J'essaie de manger sain et de faire du sport régulièrement. Étant infirmière de nuit ce n'est pas toujours évident. Je souhaite perdre encore 17kg!
Je recherche des gens pour qu'on s'entraide et se motive mutuellement 😁😁

Réponses

  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Coucou je suis partante.Je suis aide soignante mais de jour. Avec le sport le poids ne descend pas beaucoup mais je m affine
  • Lililnx
    Lililnx Messages: 9 Member
    Bonjour, puis je me joindre à vous?:) je suis infirmière aussi de jour comme de nuit :) j’ai commencer l’application il y a 3 jours :) d’où êtes vous ?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Bienvenue parmis nous.

    Connaissez votre apport calorique nécessaire par jour?

    Si ce n'est pas le cas, il y a un TOPIC pour ça.
    "Mais...il me faut combien de calories / j ??"

    Vous postez vos informations et JL vous donnera votre MB et DEJ ;)
    Pour une perte de poids, il faudra consommer environ 80% de votre DEJ.
  • Marichoux54000
    Marichoux54000 Messages: 8 Member
    > @liasandro a dit :
    > Coucou je suis partante.Je suis aide soignante mais de jour. Avec le sport le poids ne descend pas beaucoup mais je m affine

    Il ne faut pas oublier que quand on fait du sport, la graisse se change en muscle. Et le muscle est plus lourd 😉 donc si vous vous affinez c'est déjà super !
  • Marichoux54000
    Marichoux54000 Messages: 8 Member
    > @alizeelonneux2039 a dit :
    > Bonjour, puis je me joindre à vous?:) je suis infirmière aussi de jour comme de nuit :) j’ai commencer l’application il y a 3 jours :) d’où êtes vous ?

    Coucou ! Bienvenu sur l'application alors ! Je l'ai depuis des années mais elle me servais uniquement à suivre mon poids. Grace a elle j'ai pris conscience qu'il était temps de me reprendre en main.
    Je suis de Nancy et vous ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Marichoux54000 a écrit: »
    > @liasandro a dit :
    > Coucou je suis partante.Je suis aide soignante mais de jour. Avec le sport le poids ne descend pas beaucoup mais je m affine

    Il ne faut pas oublier que quand on fait du sport, la graisse se change en muscle. Et le muscle est plus lourd 😉 donc si vous vous affinez c'est déjà super !

    Heu oui, autant que le plomb en or ! ;p
    Blague à part, la graisse ne se transforme pas, tu peux juste l'éliminer et idéalement faire en sorte de la remplacer par du tissus musculaire.
    C'était juste pour la précision. ;)
  • Lililnx
    Lililnx Messages: 9 Member
    > @Marichoux54000 a dit :
    > > @alizeelonneux2039 a dit :
    > > Bonjour, puis je me joindre à vous?:) je suis infirmière aussi de jour comme de nuit :) j’ai commencer l’application il y a 3 jours :) d’où êtes vous ?
    >
    > Coucou ! Bienvenu sur l'application alors ! Je l'ai depuis des années mais elle me servais uniquement à suivre mon poids. Grace a elle j'ai pris conscience qu'il était temps de me reprendre en main.
    > Je suis de Nancy et vous ?
    Je suis de Belgique pour ma part :)
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    > @Marichoux54000 a dit :
    > > @liasandro a dit :
    > > Coucou je suis partante.Je suis aide soignante mais de jour. Avec le sport le poids ne descend pas beaucoup mais je m affine
    >
    > Il ne faut pas oublier que quand on fait du sport, la graisse se change en muscle. Et le muscle est plus lourd 😉 donc si vous vous affinez c'est déjà super !

    Faux! C'est simplement de la recomposition corporelle et ne pas confondre masse et volume.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    > @Marichoux54000 a dit :
    > > @alizeelonneux2039 a dit :
    > > Bonjour, puis je me joindre à vous?:) je suis infirmière aussi de jour comme de nuit :) j’ai commencer l’application il y a 3 jours :) d’où êtes vous ?
    >
    > Coucou ! Bienvenu sur l'application alors ! Je l'ai depuis des années mais elle me servais uniquement à suivre mon poids. Grace a elle j'ai pris conscience qu'il était temps de me reprendre en main.
    > Je suis de Nancy et vous ?

    Coucou a toi!Nancy également😉
  • ThomasMts
    ThomasMts Messages: 2 Member
    Bon courage pour vos objectifs !
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Salut et bienvenue, tu peux m'ajouter si tu veux ! Je poste souvent et mon journal est public 😀
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Bonjour
    Je peux me joindre à vous ?
    J’ai perdu 6 kg il m’en reste une quinzaine encore ! J’ai travail prenant et sendentaure alors pas facile mais on s’accroche !
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Salut ; c'est énorme ce que tu as déjà réalisé ! Je sais ce que veut dire bosser la nuit ; manger healthy et faire du sport
    De ma part j'ai laissé 11kg derrière moi il me faut encore 9kg si tu auras besoin de conseils n'hésites pas a me demander
    Bon courage pour la suite
  • MayssemCh
    MayssemCh Messages: 3 Member
    Bienvenue