Recherche des camarades soutien et motivations ! — MyFitnessPal.com

Recherche des camarades soutien et motivations !

Bonjour à tous
Je m'appelle Marie j'ai 23ans.jao réussi à perdre 13 kg toute seule, mais j'ai commencé à stagner.
J'essaie de manger sain et de faire du sport régulièrement. Étant infirmière de nuit ce n'est pas toujours évident. Je souhaite perdre encore 17kg!
Je recherche des gens pour qu'on s'entraide et se motive mutuellement 😁😁

Réponses

  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Coucou je suis partante.Je suis aide soignante mais de jour. Avec le sport le poids ne descend pas beaucoup mais je m affine
  • Lililnx
    Lililnx Messages: 9 Member
    Bonjour, puis je me joindre à vous?:) je suis infirmière aussi de jour comme de nuit :) j’ai commencer l’application il y a 3 jours :) d’où êtes vous ?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Bienvenue parmis nous.

    Connaissez votre apport calorique nécessaire par jour?

    Si ce n'est pas le cas, il y a un TOPIC pour ça.
    "Mais...il me faut combien de calories / j ??"

    Vous postez vos informations et JL vous donnera votre MB et DEJ ;)
    Pour une perte de poids, il faudra consommer environ 80% de votre DEJ.
  • Marichoux54000
    Marichoux54000 Messages: 8 Member
    > @liasandro a dit :
    > Coucou je suis partante.Je suis aide soignante mais de jour. Avec le sport le poids ne descend pas beaucoup mais je m affine

    Il ne faut pas oublier que quand on fait du sport, la graisse se change en muscle. Et le muscle est plus lourd 😉 donc si vous vous affinez c'est déjà super !
  • Marichoux54000
    Marichoux54000 Messages: 8 Member
    > @alizeelonneux2039 a dit :
    > Bonjour, puis je me joindre à vous?:) je suis infirmière aussi de jour comme de nuit :) j’ai commencer l’application il y a 3 jours :) d’où êtes vous ?