Objectif dépassé
ninamartincruz
Coucou tout le monde. Il y a 4 mois je me suis inscrite sur my fitnesspal avec comme objectif perdre 10 kilos, 4 mois plus tard ma balance m'a affichée -12 kilos. Je n'ai jamais eu faim, je ne me suis jamais senti frustrer. J'ai compris grâce à cette appli que je mangais en trop grande quantité. Aujourd'hui je mange tout ce que j'aime mais en quantité raisonnable. Quand je mange un peu trop sur un repas je rééquilibre sur le repas suivant. Ne pas se privé, il est là le secret d'une perte de poids saine et durable. Merci à my fitnesspal de m'avoir fait prendre conscience que je mangeais trop. On peut tous y arriver alors courage à vous tous. 💪
13
Réponses
-
félicitations!1
-
Super bravo et bonne continuation1
-
Féliciation Nina, tu as exactement trouvé la recette magique pour perdre du poids sans frustration.1
-
Bravo1
-
Whaw super bravo1
-
Merci à tous. Maintenant je démarre la stabilisation j'ai augmenté mon apport calorique de 100 calories et dans 2 semaines je me pèserais. Je compte augmenter de 100 calories toutes les 2 semaines mais je ne sais pas trop si c'est la bonne technique alors si vous avez des conseils concernant la stabilisation je suis preneuse!1
-
Oui c est très bien comme méthodes pour habituer le corps en douceur1
-
Bravo.1
-
Oui, la méthode est bonne. Remonte lentement les calories autour de 15-20j pour être sûre que ton corps s'est bien adapté. 100kcal, c'est très soft donc peu de risques de remonter trop vite. Ne sois pas trop stricte non plus. ça peut être un peu plus et notamment à certains moments pour profiter.
Ton corps saura réguler.2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes