Bilan suite à changement d'activité
Strcam
Bonjour. Sur MFP depuis février 2018 je voulais revenir vers vous pour vous faire part de mon évolution car en stage de secrétaire assistante depuis 1 mois, assise 8h par jour! Je peux tout de même aller marcher 4 jours par semaines 1h (jeudi&vendredi je bosse à la maison donc je gère mon temps).
J'avais peur de reprendre du poids, et bien pas du tout. J'ai même enfin perdu en % de graisse sous-cutanée! Peut-être grâce à mon importante consommation de poisson à la cantine du centre de formation ! Je continue de compter les calories et je me sens super bien. Bonne journée à tous.
J'avais peur de reprendre du poids, et bien pas du tout. J'ai même enfin perdu en % de graisse sous-cutanée! Peut-être grâce à mon importante consommation de poisson à la cantine du centre de formation ! Je continue de compter les calories et je me sens super bien. Bonne journée à tous.
2
Réponses
-
-
Bravo0
-
1
-
Bravo pour cette perte de graisse mais... je vois que tu as un IMC de 17,7 ! (insuffisance pondérale)
Je trouve ça bien peu0 -
> @Astrilith a dit :
> Bravo pour cette perte de graisse mais... je vois que tu as un IMC de 17,7 ! (insuffisance pondérale)
> Je trouve ça bien peu
oui Asteilith c est vrai, après, il faut savoir que je mesure seulement 1m47 donc ma corpulence actuelle est très bien pour moi. Je suis en bonne santé. merci pout ton encouragement et ta sollicitude 😉0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage