🌸 grand maman retraitée, 🌸 60 sns — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

🌸 grand maman retraitée, 🌸 60 sns

gogo158gogo158 Messages: 17Member Member Messages: 17Member Member
Bonjour ❤️ je suis marié a un homme formidable depuis 35 ans , nous sommes a la retraite, c’est tellement un autres chemin qui s’ouvrent a nous, tout les deux apprécions notre petit confort chez nous et profitons des beaux moments que nous avons ensemble ,60 ans , je crois que c’est un âge ou l’ont prends tellement conscience de la santé, on vois partir nos amis, ou commencer des cures contres les cancer de plus en plus , présentement ca va très bien mon mari et moi , mais demain cela peut changer si vite, nous courrons tous vers la mort mais ont voudrais tous vivre ces moments entourés de nos conjoints et enfants amis 🌸 j’aimerais avoir des amies de 60 ans et parler avec elles de ce qu’elle vivent dans cette âges comment vivres un jour a la fois, comment prendre soin de sois et profiter de nos petits enfants vos craintes etc merci 😊

Réponses

• kinoubzh29kinoubzh29 Messages: 10Member Member Messages: 10Member Member
    Bienvenue ^^
  • gogo158gogo158 Messages: 17Member Member Messages: 17Member Member
    Et oui, les fêtes sont passer, un peu d'abus, mais sans plus, je n'ai pas pris de livres en trop, donc je recommence ma routine de marche, je veut rajouter quelques exercice au sol, mais sans trop forcer mon dos, les retrouvailles ont été merveilleuse, et je serai a nouveau grand-maman d'un 4e enfants, fille ou fils je ne sais pas, mais j'ai 4 garçons et 3 petits fils, une petite filles ferait du bien..... ;) un peu de féminin...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.