Street Workout, Calisthenics — MyFitnessPal.com

Street Workout, Calisthenics

Options
Fiit_be
Fiit_be Messages: 2 Member
Qui pratique le Street ?

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Coucou,
    Je commence (depuis fin novembre) l'entrainement du prisonnier !
    Avec du vélo d'appartement pour l'endurance.

    Je suivrait ton poste même si je suis loin d'aller dans la rue pour montrer ma brioche en mouvement 🤣
  • Fiit_be
    Fiit_be Messages: 2 Member
    Options
    > @Calhambre a dit :
    > Coucou,
    > Je commence (depuis fin novembre) l'entrainement du prisonnier !
    > Avec du vélo d'appartement pour l'endurance.
    >
    > Je suivrait ton poste même si je suis loin d'aller dans la rue pour montrer ma brioche en mouvement 🤣

    Trop bien merci d'avoir répondu, bravo pour l'entraînement du prisonnier💪☺

    Partage ton évolution ds le poste ou sinon je viens de crée un groupe Street si jamais😉

    J'ai commencé le street ça fais maintenant 1 ans en sets & reps, j'ai commencé à me lesté il y a quelque semaine mon objectif c'est le muscle up😎😂

    Je voulais voir si il y avait des filles aussi du street workout ds la communauté☺

    Et je me suis pas trompé, malgré qu'on sois peu nombreuses malheureusement. @Calhambre tu fais quoi ? Tractions, Dips, Pompes ? Easy ?😊
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Je fais 5 des 6 exercices.
    Squats
    Pompes
    Lever de jambes (pour les abdos)
    Tractions
    Ponts

    Pour l'instant au niveau 1 de chaque donc loin d'être impressionnant. 😄
    Pour l'exercice des pompes en ATR j'ai tenté le niveau 1 et... On verra quand j'aurais amélioré ma force dans les bras et la ceinture scapulaire. 😂

    Les dips j'en ai fait quand je faisais du full contact et franchement je recommencerai peut-être dans quelques mois mais pas avec mon poids actuel ! (Je suis naturellement lestée d'une vingtaine de kilo de surpoids 🤣)

    Tu te lestes de combien ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options