Street Workout, Calisthenics
Fiit_be
Qui pratique le Street ?
0
Réponses
-
Coucou,
Je commence (depuis fin novembre) l'entrainement du prisonnier !
Avec du vélo d'appartement pour l'endurance.
Je suivrait ton poste même si je suis loin d'aller dans la rue pour montrer ma brioche en mouvement 🤣1 -
> @Calhambre a dit :
> Coucou,
> Je commence (depuis fin novembre) l'entrainement du prisonnier !
> Avec du vélo d'appartement pour l'endurance.
>
> Je suivrait ton poste même si je suis loin d'aller dans la rue pour montrer ma brioche en mouvement 🤣
Trop bien merci d'avoir répondu, bravo pour l'entraînement du prisonnier💪☺
Partage ton évolution ds le poste ou sinon je viens de crée un groupe Street si jamais😉
J'ai commencé le street ça fais maintenant 1 ans en sets & reps, j'ai commencé à me lesté il y a quelque semaine mon objectif c'est le muscle up😎😂
Je voulais voir si il y avait des filles aussi du street workout ds la communauté☺
Et je me suis pas trompé, malgré qu'on sois peu nombreuses malheureusement. @Calhambre tu fais quoi ? Tractions, Dips, Pompes ? Easy ?😊0 -
Je fais 5 des 6 exercices.
Squats
Pompes
Lever de jambes (pour les abdos)
Tractions
Ponts
Pour l'instant au niveau 1 de chaque donc loin d'être impressionnant. 😄
Pour l'exercice des pompes en ATR j'ai tenté le niveau 1 et... On verra quand j'aurais amélioré ma force dans les bras et la ceinture scapulaire. 😂
Les dips j'en ai fait quand je faisais du full contact et franchement je recommencerai peut-être dans quelques mois mais pas avec mon poids actuel ! (Je suis naturellement lestée d'une vingtaine de kilo de surpoids 🤣)
Tu te lestes de combien ?0 -
Hello. J'avais lancé un topic sur le sujet, ici : https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1475311/bodyweight-fitness-musculation-au-poids-du-corps-street-workout#latest
Si vous voulez vous joindre0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes