Michaël, Brest (FRANCE - 29) : Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin
whip_it29
dans Présentez-vous
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Michaël,
J'aimerais bien perdre 25kg,
être (plus) hEuREux ...
- Pour l'esthétique
- Pour refaire du sport (course à pied, boxe et/ou plongée)
- Le moral
Je commence à 92kg pour 165cm
Je me suis équipé petit à petit :
- Montre d'activité (Polar A360)
- impédancemètre (Thingings Body+)
- Téléphone avec applis également connectées entre elles (Polar, Strava/Endomundo, Health Mate Samsung Health et enfin Health Sync pour recouper les données ensembles ... rien que cela )
- Vêtements et chaussures pour affronter le temps
- Vélo d'appartement si la météo n'est pas au rendez-vous (fréquent en Bretagne)
Reste plus qu'à...
Je suis ravi de trouver Myfitnesspal qui me permettra d'évaluer précisément ce que je mange et de comparer avec les résultats de mes entrainements et l'évolution de mon poids.
J'espère trouver ici des conseils et aides d'interprétation des futurs résultats.
De plus, peut être il y aura t'il des Brestois pour partager des entrainements ???
A bientôt,
Michaël
Je me présente, je m'appelle Michaël,
J'aimerais bien perdre 25kg,
être (plus) hEuREux ...
- Pour l'esthétique
- Pour refaire du sport (course à pied, boxe et/ou plongée)
- Le moral
Je commence à 92kg pour 165cm
Je me suis équipé petit à petit :
- Montre d'activité (Polar A360)
- impédancemètre (Thingings Body+)
- Téléphone avec applis également connectées entre elles (Polar, Strava/Endomundo, Health Mate Samsung Health et enfin Health Sync pour recouper les données ensembles ... rien que cela )
- Vêtements et chaussures pour affronter le temps
- Vélo d'appartement si la météo n'est pas au rendez-vous (fréquent en Bretagne)
Reste plus qu'à...
Je suis ravi de trouver Myfitnesspal qui me permettra d'évaluer précisément ce que je mange et de comparer avec les résultats de mes entrainements et l'évolution de mon poids.
J'espère trouver ici des conseils et aides d'interprétation des futurs résultats.
De plus, peut être il y aura t'il des Brestois pour partager des entrainements ???
A bientôt,
Michaël
0
Réponses
-
Je vais essayer de tourner aux alentours de 2000kCal (MB=1850 NAP=1.2 --> 1850*1.2 = 2220kCal(DEJ) et 2220*0.80 (-10%) = 1998kCal)
J'ai lu sur un site qui avait l'air sérieux qu'il fallait agir par pallier de 10% inférieur au DEJ jusqu'à plus perte de poids (équilibre) pour ne pas stresser le corps et éviter qu'il ne bloque la perte de poids.
Merci0 -
Hello, bon courage dans ce super projet ! J'ai également 25 kilos à perdre, on peut se serrer les coudes si tu veux !1
-
Merci JL pour le suivi et les précieux conseils.
Hello Caaam
Bonne idée !
Je ne sais pas encore les possibilités de l'appli myfitnesspal, j'ai cru voir ami/groupe cela t'intéresse?
A bientôt !
Michaël0 -
Bonjour et bon courage !
Ici aussi beaucoup de kilo à perdre et un TCA qui aide pas 😅0 -
Hello !
Des news et des graphs- - 5 kg sur la balance
- Amélioration significative de mes efforts physiques et de mon endurance
Avec un record dont je me serais pas douté avant-hier
Par contre, je suis à 1200 - 1500 KCal par jour. Et les journées "tranquilles" me font reprendre du poids.
Comment stabiliser lors de ces journées ?
MERCI
0 -
Je suis pas experte mais ça me semble très peu 1200-1500 kcal par jour. Moi je fais a peu près ta taille et j'etais tres peu sportive quand j'ai commencé mon régime (bien moins que toi si je vois tes graphes) et j'etais à 1510kcal/j pendant mon regime (-10kgs en qqs mois)...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage