Quelle montre connectée — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

Quelle montre connectée

aurelgratten160aurelgratten160 Messages: 21Member Member Messages: 21Member Member
Bonjour je voudrais acheter une montre connectée fitness qui calculerait au plus juste mes calories brûlées dans une journée même en dehors des activités physiques ainsi que ma fréquence cardiaque ( et pas de calcul fantaisiste comme j’ai eu sur une montre premier prix)
Qu’utilisez vous ?
Merci

Réponses

• corentingrutcorentingrut Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    Polar ignite très satisfais et fiable
  • jeanmarctesgrosjeanmarctesgros Messages: 13Member Member Messages: 13Member Member
    Hello
    Je suis équipé Garmin.
    Leur site est complet pour ton suivi.
    J'ai un bracelet d'activité pour la journée et une montre pour mes activités spécifiques
  • gervaise1983gervaise1983 Messages: 76Member Member Messages: 76Member Member
    Perso je pense que les calories indiquées par les montres ne sont pas réalistes
    En revanche c'est top pour se motiver à bouger plus!!
  • aurelgratten160aurelgratten160 Messages: 21Member Member Messages: 21Member Member
    Est ce que certains d’autres vous utilisent une Fitbit ou Apple Watch ?
    Merci
  • pushpulllpushpulll Messages: 1,060Member Member Messages: 1,060Member Member
    Yes, j'utilise une Fitbit de base sans fréquence cardiaque. Je considère qu'elle ne me donne qu'une estimation de ma dépense via les pas (la mesure de pas étant folklo déjà vu qu'en levant le bras, ça compte un pas forcément, la montre étant au poignet... ^^').
    C'est tout de même utile car sur la durée ça donne une estimation de la dépense moyenne et confirme les semaines où l'on a été plus ou moins actif.

Accessoire intéressant donc si on le considère pour ce qu'il est : une aide qui ne donne qu'une tendance.
    Pour la fréquence cardiaque, ça sera pareil. Selon la marque (je préfère Polar à ce niveau par exemple) et le modèle, ça sera plus ou moins fiable mais si tu veux une mesure valable, ça ne se fera pas au poignet mais via un cardiofréquencemètre à la poitrine.
    Mais au poignet ça reste cependant très valable sur une tendance globale ou pour une mesure à un instant T.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.