Maigrir des cuisses
chataryasmine
dans Fitness et Exercice
Des conseils pour maigrir des cuisses svp merci d'avance
1
Réponses
-
Ahhh ces cuisses 😅. Même problème pour moi que le simple regime n'a pas permis de résoudre. C'est le sport qui a vaincu ces cuissots rebels. Pour ma part ce fut l'alternance entre endurance pour atteindre le fameux seuil de lipolyse qui fait fondre les graisses stockées et le fractionné (car muscler un peu la cuisse ne la fait pas forcément grossir et lui donne un joli galbe). Le tout sur vélo elliptique mais cela doit fonctionner avec d'autres sports j'imagine. Finalement ce n'est qu'un an 1/2 après ma perte de poids que je trouve enfin mes cuisses pas trop moches 😁
Courage!!3 -
Salut,
Malheureusement il n'est pas possible de maigrir localement. Si tu engagée dans un processus de perte de poids, la graisse des cuisses fondra avec le reste mais pas nécessairement en premier.
Mon conseil ira à l'encontre de ce que la plupart des femmes au régime pratiquent ou te diront. Muscle le haut de ton corps (bras épaules dos...), ce qui donnera un meilleur équilibre à l'ensemble du corps et les cuisses se feront plus 'discrètes'.
Bon courage !4 -
Bonjour,
Musculation avec des exercices rapides et des charges légères0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice