batch cooking
savadicap13
dans Recettes
je me suis inscrite depuis lundi a fitness pal.
Je pratique depuis deux mois le batch cooking, et je trouve ça genial surtout dans le cadre d'une volonté de perdre du poids.
J'ai acheté le livre "light", je cuisine 3 heures (ils annoncent 2, mais je dois être lente) c'est agréable avec de la musique et je prépare tous les repas à l'avance.
cela évite de craquer au dernier moment quand on ne sait pas quoi faire, et on se régale !
on optimise son temps : une fois les courses, une fois la cuisine, les recettes sont pour 4 , nous sommes deux, je congèle la moitié.
en tous cas j'espère que ça va fonctionner dans le cadre d'une perte de poids.
Je pratique depuis deux mois le batch cooking, et je trouve ça genial surtout dans le cadre d'une volonté de perdre du poids.
J'ai acheté le livre "light", je cuisine 3 heures (ils annoncent 2, mais je dois être lente) c'est agréable avec de la musique et je prépare tous les repas à l'avance.
cela évite de craquer au dernier moment quand on ne sait pas quoi faire, et on se régale !
on optimise son temps : une fois les courses, une fois la cuisine, les recettes sont pour 4 , nous sommes deux, je congèle la moitié.
en tous cas j'espère que ça va fonctionner dans le cadre d'une perte de poids.
11
Réponses
-
Bonjour
Et bien tu viens de m'apprendre qqch, je ne connaissais pas le terme "batch cooking ", qui consiste à préparer tous ses repas de la semaine à l avance. J'ai regardé sur Google et suis tombée sur un site avec des tonn de recette pour chaque semaine, en plus les kcal sont notées par portion, top.
Tu as quel objectif en tête ?
Belle journée8 -
Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe, je ne connais pas non plus donc si j ai bien compris c un livre que vous avez trouvez ? Sur quel site vous l avez trouvez svp merci, bonne journée1
-
Bonjour je veux bien le site avec les menu par semaine avec calorie en plus 🤭3
-
> @dahmaniin a dit :
> Bonjour je veux bien le site avec les menu par semaine avec calorie en plus 🤭
Moi aussi !!!0 -
@savadicap13
Bonjour. Pourrais--tu nous donner les références et l auteur de ton livre "Light "?
Il est utile ?0 -
@libellule2018 bonjour, pourriez-vous me donner le nom de votre site s’il vous plaît. Merci à vous0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage