batch cooking — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal

Forums Recettes
Vous consultez actuellement les forums en:

batch cooking

savadicap13savadicap13 Member, Premium Messages: 5 Premium Member Member, Premium Messages: 5 Premium Member
dans Recettes
je me suis inscrite depuis lundi a fitness pal.
Je pratique depuis deux mois le batch cooking, et je trouve ça genial surtout dans le cadre d'une volonté de perdre du poids.
J'ai acheté le livre "light", je cuisine 3 heures (ils annoncent 2, mais je dois être lente) c'est agréable avec de la musique et je prépare tous les repas à l'avance.
cela évite de craquer au dernier moment quand on ne sait pas quoi faire, et on se régale !
on optimise son temps : une fois les courses, une fois la cuisine, les recettes sont pour 4 , nous sommes deux, je congèle la moitié.
en tous cas j'espère que ça va fonctionner dans le cadre d'une perte de poids.

Réponses

• nico1557nico1557 Member Messages: 1 Member Member Messages: 1 Member
    Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe, je ne connais pas non plus donc si j ai bien compris c un livre que vous avez trouvez ? Sur quel site vous l avez trouvez svp merci, bonne journée
  • dahmaniindahmaniin Member, Premium Messages: 1 Premium Member Member, Premium Messages: 1 Premium Member
    Bonjour je veux bien le site avec les menu par semaine avec calorie en plus 🤭
  • sylveroniquesylveronique Member Messages: 1 Member Member Messages: 1 Member
    > @dahmaniin a dit :
    > Bonjour je veux bien le site avec les menu par semaine avec calorie en plus 🤭

Moi aussi !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.