Partager une photo aux amis MFP
Irresistibird_
Bonjour,
Je vois des amis poster des statuts et photos sur leur newsfeed mais ne trouve pas comment faire.
Je suis sous iOS et je n'ai pas d'option pour partager une photo sur mon journal en dehors de "ajouter une photo d'évolution" (entrainant un comparatif entre 2 pesées, rien à voir donc...). Est-ce qu'il faut passer par ailleurs ?
J'ai jeté un oeil depuis l'application Android sur le téléphone de mon compagnon et l'option "Statut" a beaucoup plus d'options que chez moi.
D'autres personnes sous iOS pour m'aider ? Merci
Je vois des amis poster des statuts et photos sur leur newsfeed mais ne trouve pas comment faire.
Je suis sous iOS et je n'ai pas d'option pour partager une photo sur mon journal en dehors de "ajouter une photo d'évolution" (entrainant un comparatif entre 2 pesées, rien à voir donc...). Est-ce qu'il faut passer par ailleurs ?
J'ai jeté un oeil depuis l'application Android sur le téléphone de mon compagnon et l'option "Statut" a beaucoup plus d'options que chez moi.
D'autres personnes sous iOS pour m'aider ? Merci
0
Réponses
-
Hello
Je ne sais pas pourquoi mais en effet les possibilités sont différentes selon le téléphone utilisé.
Tu peux partager ta photo via en effet photo d evolution et choisir le modèle où il sera noté my fitnesspal en bleu en bas. Ensuite tu la supprimes et met une autre photo que tu voudrais partager
Belle soirée0 -
Je vais tester comme ça en attendant peut-être une mise à jour pour iOS. Merci @libellule2018 !0
-
Je fais comme libellule j utilise mes photos d’évolution pour poster 😄0
-
Je ne passe pas par mes photos d evolution moi lol, j'ai direct le logo photo qd je veux partager qqch mais je sais que bcp ne savent pas avec leur gsm 😉
Belle journée0 -
> @libellule2018 a dit :
> Je ne passe pas par mes photos d evolution moi lol, j'ai direct le logo photo qd je veux partager qqch mais je sais que bcp ne savent pas avec leur gsm 😉
>
> Belle journée
Ça dépend si c’est sur Android ou pas je crois 🙂0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice